Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
jb_Custom77
pierle34 a écrit :
WLM a écrit :
Un étron.. Oui c'est normal que certains aiment et d'autres moins..

La tête originale de la Telecaster, comme toi au début j'aimais pas
et j'ai mis longtemps a m'y faire, mais maintenant j'avoue que
ca me fait bizarre de voir autre chose a la place..

Quand j'ai vu la version de la Télé 72 avec cette tête...merde, avec quelquechose hum...disons plus proche d'une grosse tête strato quoi, j'en prenais une assurément. Pas moyen d'en faire une version upgradée ???

Non désolé.
Mais si t'es pret à demander une version upgradée pour que ça ressemble plus à une fender alors peut-être devrais tu simplement acheter une fender?
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Est-ce que y'aurait moyen de changer le logo Custom 77 par Gibson svp les boss ?
tubeomix
question aux boss
voilà j ai une cg raw power j adore j ai trouvé un vrai son a la angus young avec et mon ceriatone 2550 clone du marshall en ptp.
seul bémol la touche n est pas assez large pour moi et je trouve la guitare inconfortable.
question est ce que la touche est la meme sur la cg raw raw power et est ce que le son du micro bridge est identque a la raw power ? car cette guitare me fait de l oeil.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
jb_Custom77
tubeomix a écrit :
question aux boss
voilà j ai une cg raw power j adore j ai trouvé un vrai son a la angus young avec et mon ceriatone 2550 clone du marshall en ptp.
seul bémol la touche n est pas assez large pour moi et je trouve la guitare inconfortable.
question est ce que la touche est la meme sur la cg raw raw power et est ce que le son du micro bridge est identque a la raw power ? car cette guitare me fait de l oeil.

Oui la largeur de la touche sera la même. Désolé.
tubeomix
ah! flute alors j ai des tros grosses mains
bon je la joue quand même .
sinon au niveau du son ?
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
nirvanaesteb
Bonjour à tous!!

J'avais vu (je ne sais plus quand) un forumeur qui avait fait une demande pour savoir si Custom77 prévoyait un modele Jazzmaster/Jaguar like cette idée est-elle en cours de développement?ou tout simplement pas encore envisageable?
Je trouve qu'un modele Jazzmaster like pourrait-être simpa c'est une guitare plutôt pas commune et que ceux qui ne peuvent s'acheter du Fender pourrait être interesser par une guitare comme celle ci!!

Voila tout!!
Merci

Esteban
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Flakyjo:Merci (enfin si ça s'adressait à l'idée d'une Jazzmaster like)!!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
mila LP Giby
+1 aussi pour une jazzmaster like.

Je crois que beaucoup de guitaristes cherchent des formes jazzmaster ou jagmaster pour un prix correct.
Acajou addict
In long tenon we trust
nirvanaesteb
mila LP Giby a écrit :
+1 aussi pour une jazzmaster like.

Je crois que beaucoup de guitaristes cherchent des formes jazzmaster ou jagmaster pour un prix correct.

Oui je crois aussi!!
Et puis en plus ca changerai des formes habituelles!!
Beaucoup de jeunes ou débutants aimerait avoir une Jagaur ou Jazzmaster comme moi au début pour être comme Kurt mais vu qu'il n'y a que Fender et que le prix est de minimum 600euros voila!!
Je pense envoyer un message demain par rapport à cette idée ,un jour j'avais envoyé un message à C77 concernant je ne sais plus quoi et j'avais reçu comme réponse qu'ils examinait les demandes,etc
Enfin vu que c'est une marque qui marche bien et que les prix sont plutôts bas je trouve que ce serait une bonne alternative!!
Avis aux dirigeants de C77 maintenant!!

Sur ce moi je crois que je vais craquer sur une Jazzmaster hum
Wayne's World

flakyjo
  • Special Total utilisateur
nirvanaesteb a écrit :
Flakyjo:Merci (enfin si ça s'adressait à l'idée d'une Jazzmaster like)!!

completement
glienrogue
On est tous d'accord que la Rickenbacker arrive d'abord et le reste ensuite. Non Mais.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...