Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="TheHardJack"][quote="perl"]
Citation:
[quote="Aubertignac"]
Après y'a plus qu'à se la jouer Johnny Winter ...

C'est une gratte de saison quoi...

Je n'y avais pas pensé ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
flavien.r
Je trouve franchement dommage qu'elle n'est ni la bosse sur le corps, ni la tête reverse. C'est con mais je pense que pour vendre, c'est mieux de respecter le look ( bosse, tête reverse ) que les specs ( manche traversant ).

M'enfin les boss pourront toujours nous faire une version 2.0 comme les Raw Raw Power
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
flavien.r a écrit :
C'est con mais je pense que pour vendre, c'est mieux de respecter le look ( bosse, tête reverse ) que les specs ( manche traversant ).

ça dépend qui tu vises ! soit tu vises le mecs qui recherche le son firebird, et dans ce cas le manche traversant + micro sont capital voire indispensable, soit tu vises le mecs qui ne fait que regarder sa gratte et ne la joues pas et dans ce cas , ok, mieux vaut axer les investissements sur le look que sur les specs originales...
je crois qu'on a compris qui était visé avec cette Blackout... ceux qui veulent le son, et un poil du look original, avec en plus la personalité C77... non ?
anthyme
Bonsoir les C77 !

j'aimerai avoir une info :

J'ai regardé sur le site de C77 la china girl CS2 a un pickguard qui fait quasiment toute la largeur de table mais j'ai vu sur le net j'ai vu des photo ou il y a juste un petit pickguard sur la droite de la guitare.

Donc ma question : est ce qu'on peut encore trouver la CG CS2 avec le petit pickguard ?

merci
[VDS] Peavey Vypyr 60 watts tubes
https://www.guitariste.com/for(...).html
[VDS] ESP LTD MH-250 straplocké
https://www.guitariste.com/for(...)28629
Aubertignac
Gab777 a écrit :
flavien.r a écrit :
C'est con mais je pense que pour vendre, c'est mieux de respecter le look ( bosse, tête reverse ) que les specs ( manche traversant ).

ça dépend qui tu vises ! soit tu vises le mecs qui recherche le son firebird, et dans ce cas le manche traversant + micro sont capital voire indispensable, soit tu vises le mecs qui ne fait que regarder sa gratte et ne la joues pas et dans ce cas , ok, mieux vaut axer les investissements sur le look que sur les specs originales...

Je ne suis pas convaincu : à te lire, on pourrait penser que ça ne peut être que l'un ou l'autre... Le son OU le look...
Sachant que le modèle est entièrement nouveau, c'était beaucoup plus cher de faire une tête reverse ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Raoul.d sur le forum C77 a écrit :
La table sera plate oui.
On ne pouvait pas faire manche traversant et table avec le débord.
On pouvait par contre faire une table tout acajou avec ce débord mais sans le manche traversant.

Enfin on pouvait faire et le manche et le débord mais cela aurait beaucoup monté le prix de vente.
Donc bien que cela change un peu l'esthétique on a préféré partir avec un manche traversant et sacrifié cet aspect de la guitare.

Raoul.d sur le forum C77, à propos de la tête reverse, a écrit :
On a essayé mais avec ette tête ça ne marchait pas trop.
La guitare à des formes qui partent vers la droite et là la tête serait partie vers la gauche.
Ca faisait un peu spé.

Donc sur une firebird, c'est sur que reverse et non reverse peuvent plaire mais avec cette tête ça marche moins.
Aubertignac
Merci pour cette précision -Rhum- !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
flavien.r
Autant je trouve les explorer moche avec une tête reverse, autant sans cette tête reverse, la firebird me paraît trop pataude, pas assez agressive, j'accroche pas, mais ça peut plaire ainsi.

Par contre, y'aura pas de finition CS4 avec touche ébène ?
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Millionaire
Non seulement en CS3 (sans touche ébène donc). En tout cas pour la livraison de janvier, mais je ne pense pas qu'ils vont la decliner en CS4.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="anthyme"]Bonsoir les C77 !

j'aimerai avoir une info :

J'ai regardé sur le site de C77 la china girl CS2 a un pickguard qui fait quasiment toute la largeur de table mais j'ai vu sur le net j'ai vu des photo ou il y a juste un petit pickguard sur la droite de la guitare.

Donc ma question : est ce qu'on peut encore trouver la CG CS2 avec le petit pickguard ?

merci

Ben ,au début,la CG est sortie avec un petit pickgard.Bien entendu,il y a aussitôt eu une demande pour un grand...A la livraison d'après,elle est arrivée avec un grand,et c'est toujours le cas maintenant...
( Pitête en occaze ... )
Bonne chance... ( Moi ,je l'ai avec un pitit....[et les inlays un peu de traviole .. ] )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mica51
  • Custom Méga utilisateur
c fou, a chaque fois que j'upload une nouvelle video avec mes C77, le forum est mort et personne va la voir lol

Je veux voir des gens presents pour l'arrivee de ma video lol

Bref j'arrrete de dire des conneries, c une video avec ma CS3 GT bonamassa (c;est comme ca que je l'ai surnome), et donc j'inaugure avec un petit morceau de bonamassa "So many roads", tres bluessss ... domage je chante pas...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
  • Custom Méga utilisateur
bon la video est uploadee, la voila :

avec ma zolie guitareeeeeeeee:

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
pierle34
belle gratte et...beau jeu, sobre, aérien. Bravo.
Môme
  • Special Top utilisateur
:bave: !
Elle est magnifique ( étonnant ).
Bravo , Papa Noel va aligner les ronds

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...