Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
j'ai pas dit que la CS4 n'en avait pas ...
elle en a , la classe aussi
mais la CS3 à mon sens en a plus mais moins de classe

disons que la CS4 a un meilleur équilibre , la CS3 est plus bas médium et médium et plus de gain

d'ou ce sentiment
Gab777
leuzozo
tu as mis quel tirant sur ta CS4 ?
je penses que je vais passer la CS3 en 11-49 avec Sol filé pour éxagérer son côté sauvage et attendre un peu pour la CS4 (je sens qu'elle va devenir ma gratte de chevet tellement elle passe sur tout)
Gab777
12-52

je revients dans quelques longue minutes.....
Whitepearl
Les mp remarchent ils ? si non comment contacter raould d. ?
Gab777
par le mail sur le site de c77

je suis plus là !!! allez, @ dans 2 heures, peut être... si il reste du monde....
leuzozo
c'est presque ce que j'ai sur ma SG : 11-52 avec un sol filé
je penses que j'en finirais là mais je vais y aller doucement sur la CS4
pas envie de la brusquer comme çà ...
sinon bonne soirée je ne serais plus là quand tu reviendras
Gab777
leuzozo a écrit :
c'est presque ce que j'ai sur ma SG : 11-52 avec un sol filé
je penses que j'en finirais là mais je vais y aller doucement sur la CS4
pas envie de la brusquer comme çà ...
sinon bonne soirée je ne serais plus là quand tu reviendras


moi je l'ai passé le lendemain de l'achat en 12-52, même pas un demi dixième de degrés nécessaire sur le trussroad juste un tout petit affinage du réglage des harmoniques sur une des cordes, vu l'augmentation de diamètre..... donc pas de soucis, tu peux y aller !!
jb_Custom77
Whitepearl a écrit :
Les mp remarchent ils ? si non comment contacter raould d. ?


Vi vi ils marchent. Tu peux y aller.

Et pour la LB CS3 Goldtop et la CG CS4 Alpine White, on voulait attendre de mettre à jour le site pour les ventes mais des ennervés nous ont supliés alors on a craqué.
Donc pour ceux qui ne veulent pas attendre la mise à jour du site et qui sont sur d'eux vous pouvez passer commande par mail ou MP.

Mais on va quand même mettre à jour le site je vous rassure
mugiwara
Gäb777 a écrit :
mugiwara a écrit :
Si tu veut un gros son rock, chope toi plutot une CS3, cette guitare a un je ne sais quoi de plus que la CS4, une ame qui sait!?


c'est en réponse à quoi et à qui ça ?
la CS3 a des micros modernes en plus par rapport à la CS4, et une table érable en moins.... elle a l'âme moins vintage que la CS4, plus moderne quoi toutes les C77 ont une âme, comme tout instrument joué avec plaisir


A Whitepearl qui a des gout trés prononcé rock!

Pour avoir testé les 2, je trouve juste que la CS3 est mieux adapté à ce qu'il aime, personellement je la trouve bien plus pechu que la CS4, cette derniere ayant un son old school, meme si pour jouer du led zep' j'ai preféré la CS3.

Aprés ce n'est qu'un avis je n'est pas joué pendant des heures dessus, mais il est vrai que si je devait en acheter une pour jouer du ACDC, du guns, du metallica ou encore du led zep' ce serait plus une CS3 , aprés pour le blues et le jazz je serait plus tenté par la CS4 !

Peut etre qu'un jour je rejoindrais les customeriens!
Whitepearl
Et histoire de continuer de titiller avec mes questions répétitives (tous les forums de gratte s'en prennent plein la tête depuis un mois avec moi )

On me parle de rock et surtout de ca, mais le pop rock, pour exemple Oasis, le clean de la alpin white ou de la LB CS4 seront aussi bien adaptés a ce genre de douceur electrique ?
mugiwara
Pour avoir jouer staiway to heaven sur CS3 et take five sur CS4 je te dirai que le clean est plutot pas mal sur les LB CS aprés moua j'ai pas essayé la CG alpin white!
portuman
Ca y est, je viens de découvrir ma CS1 Walnut. Elle est magnifique ! Superbe!
J attends mon ampli pour pouvoir l 'essayer mais rien que la guitarre et la finition, je ne suis vraiment pas déçu.

Une petite question : J'avais entendu parler du groupe Counterfeit sur ce forum mais la fonction recherche est dead. Les membres de ce groupe font partie des fondateurs de Custom77?
Jsuis aller sur leur myspace, c'est génial ce qu ils font.

++
Pakyie
portuman a écrit :
Ca y est, je viens de découvrir ma CS1 Walnut. Elle est magnifique ! Superbe!
J attends mon ampli pour pouvoir l 'essayer mais rien que la guitarre et la finition, je ne suis vraiment pas déçu.


Super !! Tu nous feras des photos, et part de tes impressions détaillées ?? ce serait encore plus super !!

portuman a écrit :

Une petite question : J'avais entendu parler du groupe Counterfeit sur ce forum mais la fonction recherche est dead. Les membres de ce groupe font partie des fondateurs de Custom77?
Jsuis aller sur leur myspace, c'est génial ce qu ils font.

++


Exact !! Les boss de Custom77 sont issus (sont des membres) de Counterfeit... Et exact aussi c'est super ce qu'ils font
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Whitepearl a écrit :
Et histoire de continuer de titiller avec mes questions répétitives (tous les forums de gratte s'en prennent plein la tête depuis un mois avec moi )

On me parle de rock et surtout de ca, mais le pop rock, pour exemple Oasis, le clean de la alpin white ou de la LB CS4 seront aussi bien adaptés a ce genre de douceur electrique ?


Salut,

En fait pour les son claire, c'est l'ampli plus que la Guitare qui va déterminer ton son. Sur un bon vieux Fender a Lampes, le clean sera magnifique quelque soit la pelle, c'est juste le type de clean qui va changer. Tu aura un truc assez cristallin et tranchant avec des micros simple type Strat, et un son plus rond et plus chaud avec des humbucker style CG ou LB.

Ensuite, c'est pour le crunch que ca va changer, avec des simple strat t'aura un son toujours tres definis en poussant un peu le volume, qui va surtout cruncher quand tu attaquera des doubles cordes, alors qu'avec par exemple une SG tu aura un son plus crunchy même au note a note.

Pour infos, j'ai un pote qui joue quasi que du Blues sur un Deluxe Reverb, avec un SG, et bin ca arrache tout! Le son est méga propre, un bon sustain, hyper chaud, enfin vraiment nif quoi.

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...