Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #2805
  • Publié par
    --
    le 09 Sep 07, 00:22
Pakyie a écrit :
Et encore grillé par un jeunot... Quand c'est pas Gab, c'est The Gui... vous z'êtes fatiguants à poster si vite (et si court, ce qui explique la vitesse )


C'est possible d'écrire pas mal en peu de temps, question d'habitude, de soin et de maitrise du clavier, si on peut appeler ça comme ça.

Mais t'inquiète pas, c'est cool d'être plus agé aussi, genre pour la musique, l'experience mais aussi le compte en banque...
Pakyie
Jonny Park a écrit :
Pakyie a écrit :
Et encore grillé par un jeunot... Quand c'est pas Gab, c'est The Gui... vous z'êtes fatiguants à poster si vite (et si court, ce qui explique la vitesse )


C'est possible d'écrire pas mal en peu de temps, question d'habitude, de soin et de maitrise du clavier, si on peut appeler ça comme ça.

Mais t'inquiète pas, c'est cool d'être plus agé aussi, genre pour la musique, l'experience mais aussi le compte en banque...


Je rigole, mais après avoir rédigé ma thèse, mes articles, mes cours... Je tape à une vitesse proche de celle d'un dactylo pro... j'ai juste une vie à coté... Donc je ne réponds en général pas à l'instant où le message est posté... et j'aime bien l'autodérision, donc ça fait une jolie runing joke
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Pakyie a écrit :
Et encore grillé par un jeunot... Quand c'est pas Gab, c'est The Gui... vous z'êtes fatiguants à poster si vite (et si court, ce qui explique la vitesse )

Bah pourquoi se faire chier a dire en 120 mots ce qu'on pourrait dire en 25...

(oui, jsuis un gros branleur, et je l'assume totalement! )
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #2808
  • Publié par
    --
    le 09 Sep 07, 00:37
Pakyie a écrit :
Jonny Park a écrit :
Pakyie a écrit :
Et encore grillé par un jeunot... Quand c'est pas Gab, c'est The Gui... vous z'êtes fatiguants à poster si vite (et si court, ce qui explique la vitesse )


C'est possible d'écrire pas mal en peu de temps, question d'habitude, de soin et de maitrise du clavier, si on peut appeler ça comme ça.

Mais t'inquiète pas, c'est cool d'être plus agé aussi, genre pour la musique, l'experience mais aussi le compte en banque...


Je rigole, mais après avoir rédigé ma thèse, mes articles, mes cours... Je tape à une vitesse proche de celle d'un dactylo pro... j'ai juste une vie à coté... Donc je ne réponds en général pas à l'instant où le message est posté... et j'aime bien l'autodérision, donc ça fait une jolie runing joke


Ok, bon c'est aussi qu^à ces heures tardives et après une répète, j'ai de la peine à capter l'humour sous toutes ses formes...
Bah t'inquietes pas jte comprends moi j'en ai profité pour poster ce message maintenant étant donné que je suis en vacance depuis que j'ai fini ma licence, et vu que je ne trouve pas un "vrai" boulot !!! mais ou va le monde

Prend ton temps palkye et jdisais ca comme ca va, de toute facon rien ne presse et pis c'est la faute a C'77 d'avoir fait des si bonnes grattes aussi -.- ca serait jamais arrivé sinon autant de posts a la seconde
Pakyie
Whitepearl a écrit :
romuald28 a écrit :
est ce que quelqu'un connait le prix exact de la china en alpine white?


Je l'avais vu quelque chose comme 455 ou 465 euros


En reparcourant le topic depuis l'arrivée des photos des nouvelles pour réindexer tout ça et tout les nouveaux membre du club, je suis passé sur le message de raoul d. et donc je confirme 465€ la CG CS4 Alpin White

Et j'ai donc remis la page 1 à jours.

Si quelqu'un manque à l'appel, prière de me le dire. Et vérifiez, j'ai mis un lien vers le post de présentation ou pas, en fonction de si je jugeais qu'il y avait review/photos etc. Si je vous ai mis avec un lien, quand vous avez des nouveautés à indiquer, faites le dans ce post.
Si je ne vous ai pas indiqués et que vous faites plus tard une review, des samples, que vous mettez des photos de la belle, faites en sorte que tout soit indiqué, puisque c'est ce post que j'indexerai...

j'espère que j'ai été clair, malgré l'heure, la fatigue de fouiller 50 pages à la recherche des membres/photos etc...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
très sympa ce "tag" HS


merci Pakyie pour ce boulot de Titan, je sais ce que c'est !!!
Pakyie
Gäb777 a écrit :
très sympa ce "tag" HS


merci Pakyie pour ce boulot de Titan, je sais ce que c'est !!!


Oui... Je voulais à tout prix m'en servir, je passe mon temps à faire du HS et j'avais pas encore utilisé ce tag...

Et merci à toi de m'avoir aidé (et de m'aider encore ) pour ce boulot...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
florent.garcia
The Güi a écrit :
C'est vrai qu'avec tout ce qu'il se vends, les premiers modèles vont devenir collector...

j'vais pouvoir me la peter avec ma CS3 n°0046...


héhé, ma CS3 Transblack a le n°0024 ...

Pour JB, qu'en est-il de la CS1 Gothic Black n°5 ???

PS : Vos nouvelle grattes sont fabuleuses, surtout la GoldTop !!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
salut

on le voit le numero?si c'est sur le manche,C77 en a vendu un sacré chiffre ,plus de 7 millions!

c'est la le numero de série?
@+
C77 LB CS3 3 tones n°197
The Güi
zangief a écrit :
salut

on le voit le numero?si c'est sur le manche,C77 en a vendu un sacré chiffre ,plus de 7 millions!

c'est la le numero de série?
@+

Oui, c'est derrière la tête...mais c'est pas juste le numéro de la guitare...

en fait, les deux premiers chiffres sont l'année, les deux suivants, le mois, et les quatre derniers, le numéro de la guitare...

par exemple, moi, j'ai la n° 07020046, ce qui veut dire que j'ai la 46e CS3 fabriquée en février 2007.
MusashiChan
la GT en série limitée....;aaarrrgg...pourvu que Raoul ai bien pensé à me reserver la mienne !
LeningradBanane
Salutido me revoila après en gros deux mois de possession de ma CS1 Walnut Grove, bon alors bilan d'un méga débutant, guitare très sympa je trouve, un peu lourde mais bon de ce que je sais LP oblige , j'ai encore des soucis au niveau des réglages des potards, c'est un peu au pif on va dire idem pour mon ampli, euh sinon quoi dire d'autre, je commence a moins massacré 7 nation army...bref j'suis content d'avoir céder a mon envie lointaine d'avoir une guitare même si je sais que je serais jamais un guitar heros , ah si tient j'pense qu'il va me falloir prendre des cours pour m'améliorer réellement. A quand une Strat Custom77 avec une pas tête de Strat

Bon finito les images (avec mon case personnalisé et le pickguardless entre autre):





strathydra
Yes , franchement classe le case! Sans le pickguard, c'est sur que ca jette bien, mais ca donne un coté plus moderne a la pelle, et personnelement je prefere la ptite touche vintage que ca donne.

M'enfin tres belle guitare

Sinon la mienne est partit Samedi matin (Merci Jerome) !!!!!!!!! Jsuis en mode pile electrique! A priori il est encore sur Lyon , mais c'est normal...

Sinon je voulais savoir, je suis le premier gaucher ou y'a déja un collegue de main qui m'a précéder ??

++
piteur7
CS4 Black commandée j'peux espérer un délai de combien de temps?
The Güi
vraiment sympa le case, tu t'y es pris comment?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...