Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
fifilespaulette a écrit :
heuuuu et hmm les jack ?

Citation:
Hmmm pour sotir du debat quel est la qualité des cables vendus par c77? Y'a des promos et ils ont plutot une bonne tronche et ... le mien est en train de me lacher

et up pour mon autre question que deviennent les autres pieces que l'on remplace par celle du customiseur ? Parceque les micros c77 sont quand meme vendu 70€piece ... et quand on les remplace par des tv jones on les paye quand meme ... ils sont quand meme fourni avec la guitare?

up

SInon +1 pour la barbuc, on ferra aussi cramer les TohaÏ de jugejackson pour les cote de boeufs !!!!!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
fifilespaulette a écrit :
heuuuu et hmm les jack ?

Citation:
Hmmm pour sotir du debat quel est la qualité des cables vendus par c77? Y'a des promos et ils ont plutot une bonne tronche et ... le mien est en train de me lacher

et up pour mon autre question que deviennent les autres pieces que l'on remplace par celle du customiseur ? Parceque les micros c77 sont quand meme vendu 70€piece ... et quand on les remplace par des tv jones on les paye quand meme ... ils sont quand meme fourni avec la guitare?[/quote]

up

SInon +1 pour la barbuc, on ferra aussi cramer les TohaÏ de jugejackson pour les cote de boeufs !!!!!

Je crois que oui,ils sont dans "la boite",tu peux les changer quand tu as envie..

J'aurais bien rigolé cet aprèm... Pour le barboc,fait un peu frisquet,mais aux beaux jours,pouquoi pas une "custombarboc" ?? Vous êtes les bienvenus....On risque de bien rigoler ... Pour les toqués...j'avais pas remarqué le "côté humide" [pour les cables C77,j'sais pas ,j'en ai pas ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
MusiCall
Oui C77 a une expansion plutôt positive au niveau des produits, les jack et autre sont plutôt sympa.

A quand les ampli ?

Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en qualité, et je n'ai malheureusement pas d'argent pour tester tout ça (attention, je ne me plaint pas, je suis étudiant donc c'est tout à fait normal ! Puis je ne suis pas un vieux musico).
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
bill bokey a écrit :
ah ? j'ai un accord commercial avec C77 et je suis donc obligé de vanter leurs produits ?
et tu sais ça comment ?
il va vraiment falloir arrêter d'écrire n'importe quoi ! j'ai suffisamment donné mon avis sur ces grattes pour que ceux qui les ont lu sachent que ne "vantent" pas toujours leurs produits. je dis du bien de ce que je trouve bien mais quand ça ne me plaît pas je le dis aussi.
Fu Manchu
Y'a pas de smiley qui baille?

Sinon les gens, quand comprendrez vous que plus vous nourissez les trolls plus ils sont contents... Parce que en fait, essayer de leur expliquer des trucs ca sert pas à grand chose...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
'tain ça tourne en boucle depuis midi !!!! ce qui prouve une fois de plus que la bande des 3-4 qui a que des grattes de rêves fabriquées par Dieu lui même n'achètent ces grattes là que pour se toucher la nouille devant et ne les jouent jamais ! bravo les gars !

Le truc c'est que vous vous rendez pas compte qu'à force de raconter un ramassis de conneries, les gens comprennent rapidement qui croire dans l'histoire... et je doute que ce soit vous ! tellement la mauvaise fois transpire de chacun de vos post...

maintenant, moi j'ai autre chose à foutre qu'à vous regarder vous branler, j'ai des enregistrements à terminer... avec une C77 à 1000€ !!! qui sonne !!!! sacrilège !
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
bill bokey a écrit :
ah ? j'ai un accord commercial avec C77 et je suis donc obligé de vanter leurs produits .
et tu sais ça comment ?
il va vraiment falloir arrêter d'écrire n'importe quoi ! j'ai suffisamment donné mon avis sur ces grattes pour que ceux qui les ont lu sachent que ne "vantent" pas toujours leurs produits. je dis du bien de ce que je trouve bien mais quand ça ne me plaît pas je le dis aussi.

Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
Aux C77 Users, maintenant que la marque est bien installée et que vous jouez svt votre modèle ( qd vous vous étripez pas sur G.com ...) , votre guitare vieillit-elle bien ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ma première C77 date de la première livraison... donc de 2007... elle est comme au premier jour, cad aucun soucis ! et elle sonne toujours aussi bien...
la seconde, je l'ai eu en septembre de la même année... pareil, excellente gratte, excellent son !
et idem pour ma CS3 Old Black et ma CS3 Wild Customs.
et la ptite dernière, la LFL, bah on verra avec le temps... mais je pense pas qu'il y ait le moindre soucis, ou tout du moins pas plus qu'une autre marque !
alex sound
Tëlë Dätsüns a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Si, pour allumer le barbec, si ca crame comme des granulés de bois, ca doit être top pour faire griller des côtes de boeufs toute la nuit

Si tu paies tes côtes de boeufs toute la nuit , je veux bien investir dans une C77 pour le barbeuc' !

j arrive aprés la bataille , mais je rapporte les bouteilles

what else
perl
Citation:
lostever a écrit :
Aux C77 Users, maintenant que la marque est bien installée et que vous jouez svt votre modèle ( qd vous vous étripez pas sur G.com ...) , votre guitare vieillit-elle bien ?

Etrange question !! La marque a 3 ans ... (pour info,j'ai une gratte de 1969 [ qui a bourlingué partout ] dont je n'ai même pas encore changé les frettes .... Alors ?!? en dehors d'1 ou 2 gnons

Non,elles n'ont pas fondus avec le dégel ...
Et elles devront attendre le retour du soleil pour un barboc

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fu Manchu
@ lostever : Pareil pour ma Surfin' Bird, pas de soucis... Le manche est nickel, la lutherie aussi...
perl
Citation:
[quote="alex sound"]
Tëlë Dätsüns a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Si, pour allumer le barbec, si ca crame comme des granulés de bois, ca doit être top pour faire griller des côtes de boeufs toute la nuit

Si tu paies tes côtes de boeufs toute la nuit , je veux bien investir dans une C77 pour le barbeuc' !

j arrive aprés la bataille , mais je rapporte les bouteilles

Nan ! Amène plutôt de la vodka ..Pasque du gin y'en a encore plein ( quoique pas de cette marque là )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...