fifilespaulette a écrit :
heuuuu et hmm les jack ?
Citation:
Hmmm pour sotir du debat quel est la qualité des cables vendus par c77? Y'a des promos et ils ont plutot une bonne tronche et ... le mien est en train de me lacher
et up pour mon autre question que deviennent les autres pieces que l'on remplace par celle du customiseur ? Parceque les micros c77 sont quand meme vendu 70€piece ... et quand on les remplace par des tv jones on les paye quand meme ...
ils sont quand meme fourni avec la guitare?[/quote]
up
SInon +1 pour la barbuc, on ferra aussi cramer les TohaÏ de jugejackson pour les cote de boeufs !!!!!
Je crois que oui,ils sont dans "la boite",tu peux les changer quand tu as envie..
J'aurais bien rigolé cet aprèm... Pour le barboc,fait un peu frisquet,mais aux beaux jours,pouquoi pas une "custombarboc" ?? Vous êtes les bienvenus....On risque de bien rigoler ... Pour les toqués...j'avais pas remarqué le "côté humide" [pour les cables C77,j'sais pas ,j'en ai pas ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."