Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="alex sound"]
Tëlë Dätsüns a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Si, pour allumer le barbec, si ca crame comme des granulés de bois, ca doit être top pour faire griller des côtes de boeufs toute la nuit

Si tu paies tes côtes de boeufs toute la nuit , je veux bien investir dans une C77 pour le barbeuc' !

j arrive aprés la bataille , mais je rapporte les bouteilles

Nan ! Amène plutôt de la vodka ..Pasque du gin y'en a encore plein ( quoique pas de cette marque là )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
alex sound
no problemo

si c est bon pour Jimi , ça peut pas nous faire de mal ...
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
OfficialMilady a écrit :
EMG, accastillage Gotoh, mécaniques autobloquantes... Pas les mêmes options certes, mais pas équipées "tiers-monde" Puis la Corée c'est pas un pays du tiers monde ma caille...

J'écrivais ça en réaction à "une coréenne à 1000€ c'est beaucoup trop cher" (je cite de mémoire, donc c'est approximatif)
Au passage, tu noteras que l'ensemble "TVJones + Bigsby + mécas bain d'huile" (ce dont il est question sur la gratte à 1000€ en question) est au moins aussi coûteux que "EMG + Gotoh + mécas autobloquantes", donc en termes d'équipement on peut dire que ça se vaut... J'ai du coup du mal à comprendre pourquoi une C77 coréenne bien équipée ne vaudrait pas son prix, alors qu'une LTD/Edwards/Lag/autre tout aussi bien équipée serait à un tarif correct

(je précise que je me tape de C77, je n'en ai pas et n'en ai jamais testé, je ne réagis que sur le dénigrement des "coréennes à 1000€" )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
jb_Custom77
Aubertignac a écrit :

En prix client déjà, TVjones et Bigsby, y'en a pour 300 euros maxi...
Alors en prix fournisseur, ça doit revenir à 150 euros là aussi maxi selon les quantités livrées...
Et comme il n'y a pas 350 euros de MO sur la guitare...
Conclusion : c'est très cher pour ce que c'est.

Et dire que ce mec donne son avis comme s'il savait des choses!
Mais t'es trop bon chouchou!!

Allé ce qu'on va faire c'est que tu vas demander à tes potes luthiers (je suis sùr que t'en connais plein) combien ils achètent une paire de Super'Tron gold et un Bigsby B7 gold. Prix réservé aux professionels bien sur!
(Par contre tu fais le sympa, tu rajoutes les frais de port avec histoire d'être un chouilel réglo.)

Puis tu leur demande combien ils vendent le tout à leur client.
Puis après tu viens nous raconter, histoire qu'on rigole!!

Sinon, comme d'hab, merci à toi et à agent gibs pour le buzz. Ca nous fait toujours une petite poussé de connexions gratos vers notre site!!

(En fait je ne viens plus trop mais je ne me lasse pas de vous lire tous les deux.
C'est comme secret story. Tu sais que ce sont des blaireaux mais y a un truc malsain qui te pousse à regarder.
Je crois qu'en fait, ça flatte nos egos de voir des gens dans leur monde ridicule plein de certitudes. On se sent tout de suite plus malin. )

Moi je vote pour que vous restiez encore une semaine de plus dans l'aventure!!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sinon, pour ceux qui ont autre chose à foutre qu'à branler le mammouth, même si c'est pas avec les grattes, C77 sera "présent" en première partie de Scorpions à Paris , tout comme ils l'ont été lors de la première partie de ANGE à l'Olympia.... avec les batteries ! ça pulse ça !!!!
Joe le Barbu
Gab777 a écrit :
ma première C77 date de la première livraison... donc de 2007... elle est comme au premier jour, cad aucun soucis ! et elle sonne toujours aussi bien...
la seconde, je l'ai eu en septembre de la même année... pareil, excellente gratte, excellent son !
et idem pour ma CS3 Old Black et ma CS3 Wild Customs.
et la ptite dernière, la LFL, bah on verra avec le temps... mais je pense pas qu'il y ait le moindre soucis, ou tout du moins pas plus qu'une autre marque !

Avec 3 ans d'age, c'est un peu jeune pour juger non ??

Mais y'a pas de raisons qu'elles ne veillissent pas correctement...

( sauf si c'est du bois vert qui aura tendance a vriller avec le temps qui passe )

Heu... j'suis pas d'Artagnan
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
jabadaho
très bon , Raoul !! Ils se desservent plus qu'autre chose, ça pue la mauvaise fois leurs commentaires et si, en plus, ça vous fait de la pub, que demande le peuple !!

Edit du message.
Fu Manchu
Si, carrement même, trois ans c'est trop court! Mais il pose la question!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Joe le Barbu a écrit :
Gab777 a écrit :
ma première C77 date de la première livraison... donc de 2007... elle est comme au premier jour, cad aucun soucis ! et elle sonne toujours aussi bien...
la seconde, je l'ai eu en septembre de la même année... pareil, excellente gratte, excellent son !
et idem pour ma CS3 Old Black et ma CS3 Wild Customs.
et la ptite dernière, la LFL, bah on verra avec le temps... mais je pense pas qu'il y ait le moindre soucis, ou tout du moins pas plus qu'une autre marque !

Avec 3 ans d'age, c'est un peu jeune pour juger non ??

Mais y'a pas de raisons qu'elles ne veillissent pas correctement...

( sauf si c'est du bois vert qui aura tendance a vriller avec le temps qui passe )

Heu... j'suis pas d'Artagnan

bah on demande, alors je donne mon avis sur le sujet
j'ai une des grattes les plus anciennes de la marque alors je pense pouvoir juger...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sauf qu'il est vrai que sur 3 ans y'a pas grand chose à juger.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Aubertignac
raoul d. a écrit :

Sinon, comme d'hab, merci à toi et à agent gibs pour le buzz. Ca nous fait toujours une petite poussé de connexions gratos vers notre site!!

La prochaine fois que tu fais un photoshop, n'oublie pas de faire gaffe aux dates, on est le 16 février, pas le 15.

Mais si Gibs et moi pouvons te permettre de faire quelques bénéfices supplémentaires, c'est tant mieux ça te permettra peut être d'embaucher des gens pour contrôler les frettes non serties ou les inlays au posage aussi précis que tes graphiques.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :

La prochaine fois que tu fais un photoshop, n'oublie pas de faire gaffe aux dates, on est le 16 février, pas le 15.

Mais si Gibs et moi pouvons te permettre de faire quelques bénéfices supplémentaires, c'est tant mieux ça te permettra peut être d'embaucher des gens pour contrôler les frettes non serties ou les inlays au posage aussi précis que tes graphiques.

Et il en remet une couche...

Ce serait pas toi qui aurait des problemes de finitions? Faudrait demander si lors de ta conception, y a pas un peu de pipi qu'est parti...

Merci, au revoir.
jb_Custom77
Aubertignac a écrit :

Ouai en fait j'ai un soft assez naze. Il est obligé d'attendre la fin de la journée pour donner les stats' de la journée entière!!!

J'espère qu'en dehors de tes vannes, tu bosses un peu pour me trouver les tarifs que je t'ai demandé!!

Et vous savez qu'à force, ça commence un peu à se voir votre acharnement?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
raoul d. a écrit :

Et vous savez qu'à force, ça commence un peu à se voir votre acharnement?

NON ?!? Grace à eux vous avez trop de commandes ?!? vous n'arrivez plus à suivre ?? Va falloir embaucher...J'sais pas un expert du controle qualité....p'tête demander à auber ??

( trop fort les "Marx-brother's )

pour la vodka "Hendrix"...cool,je connaissais pas .

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Aubertignac
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ouai en fait j'ai un soft assez naze. Il est obligé d'attendre la fin de la journée pour donner les stats' de la journée entière!!!

Ouais donc ton pic date du 15 février, manque de bol, je ne suis pas venu sur g.com ce jour là, essaie encore
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ouais donc ton pic date du 15 mars, manque de bol, je ne suis pas venu sur g.com ce jour là, essaie encore

Heureusement que tu n'es pas venu sur le forum le 15 mars, on est encore en février! Serais-tu un time traveler? Si oui, dans 5 ans y aura quoi comme bois dans les Gibson?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...