Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :

La prochaine fois que tu fais un photoshop, n'oublie pas de faire gaffe aux dates, on est le 16 février, pas le 15.

Mais si Gibs et moi pouvons te permettre de faire quelques bénéfices supplémentaires, c'est tant mieux ça te permettra peut être d'embaucher des gens pour contrôler les frettes non serties ou les inlays au posage aussi précis que tes graphiques.

Ouai en fait j'ai un soft assez naze. Il est obligé d'attendre la fin de la journée pour donner les stats' de la journée entière!!!

Ouais donc ton pic date du 15 mars, manque de bol, je ne suis pas venu sur g.com ce jour là, essaie encore

Heureusement que tu n'es pas venu sur le forum le 15 mars, on est encore en février! Serais-tu un time traveler? Si oui, dans 5 ans y aura quoi comme bois dans les Gibson?
Aubertignac
yob a écrit :

Ce serait pas toi qui aurait des problemes de finitions? Faudrait demander si lors de ta conception, y a pas un peu de pipi qu'est parti...

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
yob a écrit :
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :

La prochaine fois que tu fais un photoshop, n'oublie pas de faire gaffe aux dates, on est le 16 février, pas le 15.

Mais si Gibs et moi pouvons te permettre de faire quelques bénéfices supplémentaires, c'est tant mieux ça te permettra peut être d'embaucher des gens pour contrôler les frettes non serties ou les inlays au posage aussi précis que tes graphiques.

Ouai en fait j'ai un soft assez naze. Il est obligé d'attendre la fin de la journée pour donner les stats' de la journée entière!!!

Ouais donc ton pic date du 15 mars, manque de bol, je ne suis pas venu sur g.com ce jour là, essaie encore

Heureusement que tu n'es pas venu sur le forum le 15 mars, on est encore en février! Serais-tu un time traveler? Si oui, dans 5 ans y aura quoi comme bois dans les Gibson?

Y'a un 15 mars tous les ans tu sais, dingue ! Y'en avait donc un l'an passé, incroyable !
Autrement, tout le monde sauf toi aura compris 15 février

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Fu Manchu
Pour un mec toujours près à corriger et à juger les autres, tu sembles bien sensible à la critique...
Aubertignac a écrit :
yob a écrit :
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :

Y'a un 15 mars tous les ans tu sais, dingue ! Y'en avait donc un l'an passé, incroyable !

Ok, et pour l'histoire du pipi tu peux te renseigner? Ca m'intéresse
Aubertignac
Fu Manchu a écrit :
Pour un mec toujours près à corriger et à juger les autres, tu sembles bien sensible à la critique...

La critique de quoi ? D'avoir écrit "mars" plutôt que "février" et de l'avoir corrigé seulement quelques secondes après ? OK si tu veux

jabadaho
Et remonter le niveau de quelques crans, ça vous dirais pas ?? voir même de stopper ces conneries ??
Aubertignac
yob a écrit :
Aubertignac a écrit :
yob a écrit :
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ta blague est tellement marante (encore plus la seconde fois) laisse moi le temps de me remettre de mon fou rire.
Tente là une 3eme fois, je me bidonne avec toi, j'ai jamais autant ri de ma vie, tu es vraiment trop drôle !

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
jabadaho a écrit :
Et remonter le niveau de quelques crans, ça vous dirais pas ?? voir même de stopper ces conneries ??

ça serait effectivement pas mal ! là on a atteint le niveau 0 de post intéressant sur ce topic, depuis quelques pages, et ça disserte encore sur des sujets qui n'ont absolument aucun rapport avec le "sujet" d'origine de ce débat à savoir "1000€, pas justifié pour une gratte LFL ?" lancé par fifilespaulette...

fifilespaulette a écrit :
et encore tu n'a pas vu http://www.custom77.com/html/p(...).html ... 1000€ xD

Je ne me prononce pas sur les autres modeles que je n'ai pas essayer mais ça c'est de l'abus totale ... Les options du " custom shop" sont clairement sur coté je trouve ...

La gamme c77 s'ettoffe avec des modèle de plus en plus chere mais ça ne corespond pas vraiment avec son image ...

Bon voilà, un poil edité pour que carribou comprenne

il me semble que la réponse a été donnée simplement, y'avait peut être pas besoin de poster 28 pages de vent !!!!
maintenant, y'en a qui peuvent pas s'empêcher de lancer des sujets polémiques annexes qui n'ont rien à voir avec la marque...
Aubertignac a écrit :
yob a écrit :
Aubertignac a écrit :
yob a écrit :
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ta blague est tellement marante (encore plus la seconde fois) laisse moi le temps de me remettre de mon fou rire.
Tente là une 3eme fois, je me bidonne avec toi, j'ai jamais autant ri de ma vie, tu es vraiment trop drôle !

Pas de probleme, rien de tel qu'un bon fou rire!
Gab777
pour vous envoyer vos vannes à 2 balles, vous pouvez utiliser les balises HS qui sont faites pour, et éviter de citer les 7 posts précédents !? déjà que ça pollue l'information, ça pollue aussi visuellement inutilement....
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Surtout que ça me semble le but de certains, rendre ce topic illisible.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
01h09

12h27 - 48

22h53

19h07

18h30

18h27

17h38 - 45 - 49

17h24 - 30 - 32

16h49 - 52

16h22

15h58

15h16 - 25 - 36

14h42 - 50

14h00 - 09 - 26

13h15 - 33 - 45

Je m'ennuyais un peu (comme la Gibson dream team), alors j'ai relevé à peu prés les posts de la journée de Aubertignac. Faut savoir que j'ai sauté beaucoup de posts hein !!
On s'em**** un peu non ? Des posts à toutes les pages depuis la page 2824 !! Très fort de réussir à jouer de la guitare en même temps hein...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
The Duke
J'ai une idée... j'paye une C77 a tout ceux qui arrêterons de parler de tout ça !

(le truc c'est qu'il y a des gens ici qu'ils n'en veulent pas... donc ils vont continuer eux. On est pas dans la merde du tout. )
Biquet_CS4
Je trouve qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perde !!! attendez qu'un modérateur passe ici... ça pue le ban et je sens qu'il vont encore refermer le topic.
Pour le peu de "bonnes" chose qu'il se dit ces temps si.... ce serait pas une grosse perte.
A la force de parler de la qualité des guitares en général, plutot que d'en jouer je me demande si les "grosses gueules" savent encore plaquer un accord...
Ma LB CS3 sonne du feu de dieu, les inlays ne sont pas parfait mais je m'en balance, j'étais prévenu avant d'acheter...
Arreter de comparer des gratte a 365 euros avec d'autre qui en valent 2000...
Sinon pour en revenir à C77, a quand de nouveaux modèle de basse ??
Est ce que l'idée de vous lancer dans la fabrication de folk ne vous est jamais passer par l'esprit ?? ce serait sympa non ^^

Je vous laisse vous refoutre sur la gueule, je repasse ce soir, je sens que 15 pages de crasses pur vont faire avancer le schmilblik...
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
Nico DustBowl
Biquet_CS4 a écrit :
Je trouve qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perde !!! attendez qu'un modérateur passe ici... ça pue le ban et je sens qu'il vont encore refermer le topic.
Pour le peu de "bonnes" chose qu'il se dit ces temps si.... ce serait pas une grosse perte.
A la force de parler de la qualité des guitares en général, plutot que d'en jouer je me demande si les "grosses gueules" savent encore plaquer un accord...
Ma LB CS3 sonne du feu de dieu, les inlays ne sont pas parfait mais je m'en balance, j'étais prévenu avant d'acheter...
Arreter de comparer des gratte a 365 euros avec d'autre qui en valent 2000...
Sinon pour en revenir à C77, a quand de nouveaux modèle de basse ??
Est ce que l'idée de vous lancer dans la fabrication de folk ne vous est jamais passer par l'esprit ?? ce serait sympa non ^^

Je vous laisse vous refoutre sur la gueule, je repasse ce soir, je sens que 15 pages de crasses pur vont faire avancer le schmilblik...

pour les basses, de nouveaux prototypes Lust for Life ici

et les folks sont à l'étude. je crois que les prototypes sont en cours.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...