Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico DustBowl
Biquet_CS4 a écrit :
Je trouve qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perde !!! attendez qu'un modérateur passe ici... ça pue le ban et je sens qu'il vont encore refermer le topic.
Pour le peu de "bonnes" chose qu'il se dit ces temps si.... ce serait pas une grosse perte.
A la force de parler de la qualité des guitares en général, plutot que d'en jouer je me demande si les "grosses gueules" savent encore plaquer un accord...
Ma LB CS3 sonne du feu de dieu, les inlays ne sont pas parfait mais je m'en balance, j'étais prévenu avant d'acheter...
Arreter de comparer des gratte a 365 euros avec d'autre qui en valent 2000...
Sinon pour en revenir à C77, a quand de nouveaux modèle de basse ??
Est ce que l'idée de vous lancer dans la fabrication de folk ne vous est jamais passer par l'esprit ?? ce serait sympa non ^^

Je vous laisse vous refoutre sur la gueule, je repasse ce soir, je sens que 15 pages de crasses pur vont faire avancer le schmilblik...

pour les basses, de nouveaux prototypes Lust for Life ici

et les folks sont à l'étude. je crois que les prototypes sont en cours.
raoul d. a écrit :
Sinon, comme d'hab, merci à toi et à agent gibs pour le buzz. Ca nous fait toujours une petite poussé de connexions gratos vers notre site!!

On parle de tes guitares le 16 février, mais grace à nous tu as un pic de connexion à partir du 14 ?!

raoul d. a écrit :
ce sont des blaireaux
En tant que chef tu pourrais au moins servir d'exemple, c'est un forum public ici avec de jeunes brebies égarées, et on trouve assez d'insultes et grossièretés à notre égard dans les messages de tes fidèles.
OfficialMilady
J'ai juste dit que je trouvais ça cher hein, pour info... C'est tout ce que j'ai dit. Alors le coup de "blaireau" Raoul, tu te le cares où je pense.

Mais encore une fois, tu nous sors des trucs inutilement bêtes... Un graphique du jour d'avant
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
bill bokey
Nico DustBowl a écrit :

pour les basses, de nouveaux prototypes Lust for Life ici

si je me souviens bien les LFL bass auront un diapason "court". avis aux gratteux qui veulent faire des lignes de basses pour se reposer les neurones mais qui ont du mal sur les "grandes cases"
et comme pour les grattes les plaques seront facilement changeable histoire d'avoir le choix au niveau de l'électronique.
c'est d'ailleurs un détail dont on parle assez peu mais je compte acheter une deuxième plaque avec des mini HB histoire de faire l'essai.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
arnaud.ret
je trouve la forme plus sympa pour une basse que pour une guitare.
tres chouette, moi qui voulait une petite basse sympa.
caribou71
ce qui est RÉELLEMENT magnifique dans ce topic, c'est que TOUS ceux qui jouent à leurs concours de bites stupide ont le même niveau : champion du monde.

Pas une once d'intelligence, de quelque côté que ce soit.

Il y a un petit feu qui s'allume et patate tout le monde vient balancer de l'huile dessus.

C'est MA-GI-QUE. (et j'insiste bien sur les responsabilisées partagées des deux côtés. ).

Remarquez bien Agent Gibs et Aubert' devant, et toute la foule des C77 lovers qui suivent.

Tout ça pour aller vers un lieux commun : le ravin

Vous vous imaginez que vous avez trollé pendant 28 pages ????

Et aussi bien de la part des users de la marque que des sceptiques.

Moi je dis bravo
Blacksad08
raoul d. a écrit :

C'est comme secret story. Tu sais que ce sont des blaireaux mais y a un truc malsain qui te pousse à regarder.
Je crois qu'en fait, ça flatte nos egos de voir des gens dans leur monde ridicule plein de certitudes. On se sent tout de suite plus malin. )
Moi je vote pour que vous restiez encore une semaine de plus dans l'aventure!!

bill bokey
juste pour le plaisir une photo du génial bluesman Graham Neill à Willstock '09, le samedi soir.

pour l'anecdote il était venu avec sa vieille 335 ( 1968 ) mais quand il a ouvert le flight case la tête était cassée ! deuxième fois que ça lui arrive avec sa guitare préférée en avion. le pauvre homme était totalement dépité et vu qu'il n'avait pu prendre que deux guitares (la deuxième pour le slide) je lui ai prêté ma Needles & Pins.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blacksad08
yob a écrit :

Et il en remet une couche...
Ce serait pas toi qui aurait des problemes de finitions? Faudrait demander si lors de ta conception, y a pas un peu de pipi qu'est parti...
Merci, au revoir.

caribou71 a écrit :
ce qui est RÉELLEMENT magnifique dans ce topic, c'est que TOUS ceux qui jouent à leurs concours de bites stupide ont le même niveau : champion du monde.

Pas une once d'intelligence, de quelque côté que ce soit.

Il y a un petit feu qui s'allume et patate tout le monde vient balancer de l'huile dessus.

C'est MA-GI-QUE. (et j'insiste bien sur les responsabilisées partagées des deux côtés. ).

Remarquez bien Agent Gibs et Aubert' devant, et toute la foule des C77 lovers qui suivent.

Tout ça pour aller vers un lieux commun : le ravin

Vous vous imaginez que vous avez trollé pendant 28 pages ????

Et aussi bien de la part des users de la marque que des sceptiques.

Moi je dis bravo
Surtout qu'à la base j'ai rien posté de méchant, je te répondais d'ailleurs :

Agent_Gibs a écrit :
caribou71 a écrit :

Ca me fait bizarre de mettre 500 eur de matos sur une gratte à 450 eur.

Ah ces préjugés.......
le mec qui fait ca sur une Epiphone/Stagg/Jim Harley/Etc est un fou mais celui qui fait ca sur une Keusthom 77 est un génie.

Et les C77 qui viennent péter leur cable pendant 30 pages en déversant leur haine et leur torrent d'insulte.
En fait comme je n'ai pas de C77, je n'ai pas le droit de poster sur ce dobic., c'est ca ?!
Vais regarder sur Ebay, on doit en trouver d'occaz à 50€ non ?
OfficialMilady
Quelle belle histoire. Du coup, il n'est pas prêt de revenir....
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Blacksad08
Fu Manchu a écrit :
Pour un mec toujours près à corriger et à juger les autres, tu sembles bien sensible à la critique...

BOOOOOOOMMMMBADAFLUCKKKKKKKK comme dirait Sainto !
Aubertignac
Blacksad08 a écrit :
Fu Manchu a écrit :
Pour un mec toujours près à corriger et à juger les autres, tu sembles bien sensible à la critique...

BOOOOOOOMMMMBADAFLUCKKKKKKKK comme dirait Sainto !

Il n'en reste pas moins qu'on vient sur le topic le 16 février, et Raoul nous rend responsable d'un pic de connections de 15 février, il est fort ce Raoul
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Blacksad08
(bon...arrêtons d'alimenter le troll...)

bill bokey a écrit :
juste pour le plaisir une photo du génial bluesman Graham Neill à Willstock '09, le samedi soir.

pour l'anecdote il était venu avec sa vieille 335 ( 1968 ) mais quand il a ouvert le flight case la tête était cassée ! deuxième fois que ça lui arrive avec sa guitare préférée en avion. le pauvre homme était totalement dépité et vu qu'il n'avait pu prendre que deux guitares (la deuxième pour le slide) je lui ai prêté ma Needles & Pins.

Bonne pub 'tin !

Il a aimé ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...