Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Super les photos Bill Bokey !

Aubertignac a écrit :
numero27 a écrit :

Et tes 2 Reissue 59 à 4000 E piece ça va ? t'as trouvé ça bon marché ?

J'ai dit ça quelque part ? Je t'aide : non je l'ai pas dit.
C'est marrant de toujours revenir à Gibson quand vous êtes à court d'arguments...

On va pas jouer au con cette polemique est lancée et suivie par des possesseurs de Gibson. Quand on voit les tarifs pratiquée cette marque je trouve qu'il est très mal venu d'aller s'offusquer de ce prototype qui est plus la pour faire rever et embelir l'image de la marque. La réalité c'est que vous adoptez une position condescendante "1000 E pour une gratte ouai mais ça c'est pas vraiment une gratte hein les gars ? c'est bon pour decorer mes chiottes" ouai je sais t'as pas dit ça mais on s'est bien compris.
Par ailleur je t'invite a regarder mon profil : 0 C77, 2 Gibson, donc tu vois je preche même pas pour ma paroisse, mais juste un peu de descence quoi.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Blacksad08
skynet a écrit :
yob a écrit :

Ce serait pas toi qui aurait des problemes de finitions? Faudrait demander si lors de ta conception, y a pas un peu de pipi qu'est parti...

C'est amusant, mais pas suffisamment classieux pour un forum mondain comme le notre. Attention à rester subtil, certains modérateurs passant pour avoir le ban trop facile.

y a plus direct et moi classieux qui traine aussi sur les 30 dernières pages...

EDIT: ceci n'est pas une provocation
Fu Manchu
Tiens c'est marrant de lire ca :

aubertignac a écrit :
C'est marrant de toujours revenir à Gibson quand vous êtes à court d'arguments...

et ca

aubertignac a écrit :
Bill Bokey : Graham Neill joue sur une Custom 77, tant mieux, c'est bien pour la marque !

Chez Gibson c'est pas pareil, aucun grand bluesman n'a jamais joué sur une Les Paul ou une ES335
caribou71
mdr sur la dernière photo on dirait Chuck Norris ^^
Aubertignac
Fu Manchu a écrit :
Tiens c'est marrant de lire ca :

aubertignac a écrit :

et ca

aubertignac a écrit :
Bill Bokey : Graham Neill joue sur une Custom 77, tant mieux, c'est bien pour la marque !

Chez Gibson c'est pas pareil, aucun grand bluesman n'a jamais joué sur une Les Paul ou une ES335

Ah mais vous évoquez Gibson à longueur de topic, moi j'embraye dessus hein, je voudrais pas être irrespectueux
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Jamais vous lachez l'affaire ?
C'est impressionnant !
Et après ca vient pleurer que c'est de notre faute. :mdr:
Non mais franchement...
Fu Manchu
Oh il vient défendre son copain comme c'est meuhgnon... Et se permettre de nous donner des leçons...
Blacksad08
Fu Manchu a écrit :
Oh il vient défendre son copain comme c'est meuhgnon... Et se permettre de nous donner des leçons...

Do not feed the troll.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blacksad08 a écrit :

y a plus direct et moi classieux qui traine aussi sur les 30 dernières pages...

EDIT: ceci n'est pas une provocation

Je comprend , pas de problème.

Bah, un jour y aura 30 users bannis d'un coup et on criera à l'injustice.
OfficialMilady
Ba ouais Fu Manchu. On disait juste que c'était un peu onéreux la pelle à 1000€ fabriquée dans l'usine des ilays de travers et des frettes qui se décollent... Point barre, on a pas dit que c'est une mauvaise pelle.

Vous avez un peu de mal à comprendre c'est tout. On vous traite d'abrutis? Non. Alors faites en autant quoi les mecs...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Blacksad08
skynet a écrit :

Je comprend , pas de problème.

Bah, un jour y aura 30 users bannis d'un coup et on criera à l'injustice.

Je confirme: déjà pratiqué en Août 2009 sur le topic "de la drague"...
Si c'est le prix à payer pour pouvoir dire à Aubertignac qu'il se comporte comme un sale con dès qu'il fout les pieds sur ce topic moi ça me va très bien skynet fais toi plaisir

En même temps, depuis le temps que la modération devrait faire le ménage sur ce topic, c'est légitime que les intervenants finissent par se lâcher...
jabadaho
La maitresse n'a pas sifflé la fin de la récré ?? Vous avez pas oublier votre 4 H ??

Franchement, on s'en fout de savoir qui a la plus grosse de Gibson ou C77
Blacksad08
jabadaho a écrit :
[hs]La maitresse n'a pas sifflé la fin de la récré ?? Vous avez pas oublier votre 4 H ??

Franchement, on s'en fout de savoir qui a la plus grosse de Gibson ou C77

+1

Ad rock, O.Mi. On fait tous la paix ? [/hs]
OfficialMilady
Ad Rock a écrit :
Si le prix à payer pour pouvoir dire à Aubertignac qu'il se comporte comme un sale con dès qu'il fout les pieds sur ce topic moi ça me va très bien skynet fais toi plaisir

En même temps, depuis le temps que la modération devrait faire le ménage sur ce topic, c'est légitime que les intervenants finissent par se lâcher...

Parce qu'il a dit que 1000€ c'était un peu beaucoup pour cette pelle? Mais détendez vous la nouille sans déc. A chaque fois vous sautez à la gorge des gens comme ça?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...