Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
Blacksad08 a écrit :
Fu Manchu a écrit :
Oh il vient défendre son copain comme c'est meuhgnon... Et se permettre de nous donner des leçons...

Do not feed the troll.

Je sais...

Sinon 'ai vu la Blackout en vrai : superbe!

La guitare est très belle, très lourde, le vernis est magnifique! Je n'ai pas eu le temps de l'essayer branchée mais le peu que je l'ai joué m'a convaincu : c'est un manche typiquement Custom 77, le confort de jeu est mortel et elle sonne et résonne ien à vide!
OfficialMilady
Blacksad08 a écrit :
jabadaho a écrit :
[hs]La maitresse n'a pas sifflé la fin de la récré ?? Vous avez pas oublier votre 4 H ??

Franchement, on s'en fout de savoir qui a la plus grosse de Gibson ou C77

+1

Ad rock, O.Mi. On fait tous la paix ? [/hs]

T'en fais pas, on ce qui me concerne je suis complètement détendu... Maintenant, dès qu'on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de ces braves admirateurs de C77 (ce qui est leur droit et tant mieux pour la marque) on se fait mitrailler...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Ad Rock a écrit :
Si le prix à payer pour pouvoir dire à Aubertignac qu'il se comporte comme un sale con dès qu'il fout les pieds sur ce topic moi ça me va très bien skynet fais toi plaisir

En même temps, depuis le temps que la modération devrait faire le ménage sur ce topic, c'est légitime que les intervenants finissent par se lâcher...
Si la modération pouvait commencer à faire le ménage avec les gens qui sont incapable de faire un message sans insultes, ce serait très bien.
Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
Blacksad08 a écrit :
jabadaho a écrit :
[hs]La maitresse n'a pas sifflé la fin de la récré ?? Vous avez pas oublier votre 4 H ??

Franchement, on s'en fout de savoir qui a la plus grosse de Gibson ou C77

+1

Ad rock, O.Mi. On fait tous la paix ? [/hs]

T'en fais pas, on ce qui me concerne je suis complètement détendu... Maintenant, dès qu'on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de ces braves admirateurs de C77 (ce qui est leur droit et tant mieux pour la marque) on se fait mitrailler...

En même temps, me faire insulter par des gars qui calculent le prix de revient d'une guitare en allant piocher les prix des pièces chez Thomann, qui me rendent responsable d'un pic de connection un jour où je ne suis pas sur le net ou encore qui tournent à la paranoïa à la moindre remarque négative sur C77... Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Agent_Gibs a écrit :
Ad Rock a écrit :
Si le prix à payer pour pouvoir dire à Aubertignac qu'il se comporte comme un sale con dès qu'il fout les pieds sur ce topic moi ça me va très bien skynet fais toi plaisir

En même temps, depuis le temps que la modération devrait faire le ménage sur ce topic, c'est légitime que les intervenants finissent par se lâcher...
Si la modération pouvait commencer à faire le ménage avec les gens qui sont incapable de faire un message sans insultes, ce serait très bien.

Que tu n'utilises pas ce vocabulaire ne veut pas dire pour autant que ton comportement ou celui d'aubertignac n'est pas tout aussi insultant... Entre le dire ouvertement ou le laisser entendre, au moins j'ai la franchise de dire ce que je pense sans détour sans me draper dans un voile d'hypocrisie (ce que vous faîtes, à moins d'être complètement psychotiques)...
Nico DustBowl
caribou71 a écrit :
Je ne suis pas persuadé que le pro qui joue toute l'année en concert, et qui est toujours sur la route, prendra une copie entrée de gamme.

Ces mecs jouent pour le plaisir de la musique, mais aussi pour le plaisir de l'instrument.

Je vois mal ce vieux bluesman jouer sur une copie 99 % de son temps, ça n'aurait pas bcp de sens au final.

Mais bon on s'éloigne du sujet là.

La photo de côté est décidément très réussie.

après c'est vraiment une question de choix personnel. pour un vieux bluesman, ok, une copie peut gâcher le plaisir. mais il y a plein de styles ou la différence entre bonne copie et originale est indifférente.
par exemple, garbage joue avec des strat mexicaines en live, comme çà pas de risque. vu comment est traité le son de gratte, US, Mex ou Asie ça ne change pas grand chose.
Blacksad08
OfficialMilady a écrit :

Ne pas allez dans le sens c'est une chose, dénigré à fort renfort de sarcasme et cynisme en est une autre.
Mais tes interventions son réglo, np.

Fu Manchu a écrit :

La guitare est très belle, très lourde, le vernis est magnifique! Je n'ai pas eu le temps de l'essayer branchée mais le peu que je l'ai joué m'a convaincu : c'est un manche typiquement Custom 77, le confort de jeu est mortel et elle sonne et résonne ien à vide!

Carrément! Et figure toi qui plus est que moi je la trouve plutôt belle la tête dans ce sens là -contrairement à certains users-. Après j'l'ai pas essayé..et puis en tant que bass-player, c'est plus la LFL-Bass qui m'intéresse...on sait si il vont proposer la customisation comme pour les LFL guitare?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Putain mais vous avez rien de foutre ????
Bill vient poster des photos qui ont un rapport avec le sujet, et vous trouvez encore à redire là dessus !
Agent_Gibs, Aubertignac, scarpetta, OfficialMilady, Dazed And Confused, et tous les satellites qui gravitent autour (pour pas dire mouches à merde) vous vous emmerdez tant que ça pour venir troller sur le topic d'une marque que vous détestez ?!!!! vous avez pas assez à faire avec le sujet chaud du moment (cort & co) ? vous voulez réellement vous mutter en caliméro de g.com à force d'essayer de retourner la situation que vous créez sur les topics où vous déversez vos conneries ?
honnètement, il vous faut quoi pour que vous arrétiez ? une énième fermeture du topic, par votre faute ? apparement la modération n'en a absolument rien à battre de votre comportement, puisque ça fait 30 pages que ça dure, ils passent par là, lancent une vanne à 2 balles eux aussi, et hop, passent leur chemin... (quel beau boulot !!!) ... donc inutile de vous acharner, apparement vous serez pas banni une fois de plus, et vous pourrez pas vous en lamenter ensuite en disant que c'est la faute des méchants users de C77...
on dirait une bande de parasites ! tu crois t'en être débarasser, mais non, une nouvelle salve revient, toujours plus forte, au niveau de la débilité bien sûre ! ça serait instructif, ce serait trop beau !
bref.... vous m'avez fait perdre bien du temps à lire vos conneries hier soir et ce matin ! mais j'ai bien fait de jouer de la gratte toute l'après midi et la soirée d'hier au lieu de suivre en live....

maintenant si on peut revenir au sujet qui intéresse les personnes qui se connecte sur ce sujet, à savoir les grattes et basses C77 ...
Fu Manchu
Fu Manchu a écrit :

Carrément! Et figure toi qui plus est que moi je la trouve plutôt belle la tête dans ce sens là -contrairement à certains users-. Après j'l'ai pas essayé..et puis en tant que bass-player, c'est plus la LFL-Bass qui m'intéresse...on sait si il vont proposer la customisation comme pour les LFL guitare?[/quote]

Aucune idée... Mais les LFL basses sont superbes!
Blacksad08
Gab777 a écrit :
Bill vient poster des photos qui ont un rapport avec le sujet, et vous trouvez encore à redire là dessus !
Agent_Gibs, Aubertignac, scarpetta, OfficialMilady, Dazed And Confused, et tous les satellites qui gravitent autour (pour pas dire mouches à merde) vous vous emmerdez tant que ça pour venir troller sur le topic d'une marque que vous détestez ?!!!! vous avez pas assez à faire avec le sujet chaud du moment (cort & co) ? vous voulez réellement vous mutter en caliméro de g.com à force d'essayer de retourner la situation que vous créez sur les topics où vous déversez vos conneries ?
honnètement, il vous faut quoi pour que vous arrétiez ? une énième fermeture du topic, par votre faute ? apparement la modération n'en a absolument rien à battre de votre comportement, puisque ça fait 30 pages que ça dure, ils passent par là, lancent une vanne à 2 balles eux aussi, et hop, passent leur chemin... (quel beau boulot !!!) ... donc inutile de vous acharner, apparement vous serez pas banni une fois de plus, et vous pourrez pas vous en lamenter ensuite en disant que c'est la faute des méchants users de C77...
on dirait une bande de parasites ! tu crois t'en être débarasser, mais non, une nouvelle salve revient, toujours plus forte, au niveau de la débilité bien sûre ! ça serait instructif, ce serait trop beau !
bref.... vous m'avez fait perdre bien du temps à lire vos conneries hier soir et ce matin ! mais j'ai bien fait de jouer de la gratte toute l'après midi et la soirée d'hier au lieu de suivre en live....

maintenant si on peut revenir au sujet qui intéresse les personnes qui se connecte sur ce sujet, à savoir les grattes et basses C77 ...

Gab777...arrête...le troll est insatiable et tu le sais...
Gab777
pour les LFL basses, il y a aujourd'hui sur les protos 2 plaques, une en électronique passive, une active... donc le principe reste le même que pour la gratte....
d'ailleurs, je suis en train de me faire une seconde plaque pour ma gratte, en attendant que les micros arrivent... une réplique au niveau électronique d'une gratte trèèèèèès spéciale
Gab777 a écrit :

je te prie de me dire à quel moment j'ai manqué de respect à C77 ou un C77 ces 30 dernières pages, sinon je fais une alerte pour propos insultants et diffamants.
ca fait 30 pages qu'on se prend des insultes.
OfficialMilady
Gab777 a écrit :

Tu débarques exactement pareil cycliquement sur le forum Les Paul... Mais bon, c'est pas grave, on t'accueille car tu nous fais le plaisir de venir nous rendre visite.

Si t'as pas de temps à perdre, ba fait autre chose au lieu de venir nous faire la morale Gab. C'est réglo, clair, net et précis. Tu remarqueras aussi qu'on n'insulte personne ici... nous.

Edit : Grillé par Gibs
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Gab777
je t'en prie, vas y, avec grand plaisir même !!!!
on verra si la modération fait la part des choses !
mais je veux bien être banni si par la même occasion ça peut débarrasser le topic de toutes vos conneries à l'avenir !! je le répète, ce serait un honneur !!!!
Aubertignac
Gab777 a écrit :

Bah mon lapin, détends toi un peu
Allez, serrons nous la main, tapons nous les burnes et n'en parlons plus !

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...