Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Gab777 a écrit :
Putain mais vous avez rien de foutre ????
Bill vient poster des photos qui ont un rapport avec le sujet, et vous trouvez encore à redire là dessus !
Agent_Gibs, Aubertignac, scarpetta, OfficialMilady, Dazed And Confused, et tous les satellites qui gravitent autour (pour pas dire mouches à merde) vous vous emmerdez tant que ça pour venir troller sur le topic d'une marque que vous détestez ?!!!! vous avez pas assez à faire avec le sujet chaud du moment (cort & co) ? vous voulez réellement vous mutter en caliméro de g.com à force d'essayer de retourner la situation que vous créez sur les topics où vous déversez vos conneries ?
honnètement, il vous faut quoi pour que vous arrétiez ? une énième fermeture du topic, par votre faute ? apparement la modération n'en a absolument rien à battre de votre comportement, puisque ça fait 30 pages que ça dure, ils passent par là, lancent une vanne à 2 balles eux aussi, et hop, passent leur chemin... (quel beau boulot !!!) ... donc inutile de vous acharner, apparement vous serez pas banni une fois de plus, et vous pourrez pas vous en lamenter ensuite en disant que c'est la faute des méchants users de C77...
on dirait une bande de parasites ! tu crois t'en être débarasser, mais non, une nouvelle salve revient, toujours plus forte, au niveau de la débilité bien sûre ! ça serait instructif, ce serait trop beau !
bref.... vous m'avez fait perdre bien du temps à lire vos conneries hier soir et ce matin ! mais j'ai bien fait de jouer de la gratte toute l'après midi et la soirée d'hier au lieu de suivre en live....

Bah mon lapin, détends toi un peu
Allez, serrons nous la main, tapons nous les burnes et n'en parlons plus !

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Blacksad08
@ all: peace...

@ Gab: t'as l'air renseigner sur la LFLB, tu saurais quelques couleurs seront proposés à part Sunburst 3t ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Blacksad08, non, j'en sais pas plus, je relate juste ce que j'ai vu chez les boss la semaine dernière...
en tout cas, je les ai prise en main, c'est de la super basse ! et c'est la première fois que je tenait une basse à manche collé, ça le fait bien !!!! ça change !
pour les couleurs, comme pour les options de l'électronique, faudra attendre que les boss communiquent dessus je pense ! on va pas s'avancer à leur place
Blacksad08
Gab777 a écrit :
Blacksad08, non, j'en sais pas plus, je relate juste ce que j'ai vu chez les boss la semaine dernière...
en tout cas, je les ai prise en main, c'est de la super basse ! et c'est la première fois que je tenait une basse à manche collé, ça le fait bien !!!! ça change !
pour les couleurs, comme pour les options de l'électronique, faudra attendre que les boss communiquent dessus je pense ! on va pas s'avancer à leur place

Hm, ok. Je vais écrire au boss(es).
caribou71
par contre ils ont des folks en projet ????

On connait la gamme de prix dans laquelle elle seront proposées ?

Et le type d'instrus ? dread ? OM ? Parlor avec tête ajourée ? C'est la mode de ces dernières ceci dit en passant.
caribou71
je dis ça pour les parlor, pour les marque type Farisa, Tanglewood par exemple.

Je crois que le amrché est envahi des formats traditionnels (dread et jumbo), et le public marque de l'intérêt pour les formats plus roots style OM, OOO, parlor etc.
Blacksad08
Je me rappel que ça faisait parti des projets possible évoqué sur le forum officiel de C77, mais pas plus d'info à ce jour pour ma part.
Gab777
caribou71 a écrit :

Et le type d'instrus ? dread ? OM ? Parlor avec tête ajourée ? C'est la mode de ces dernières ceci dit en passant.

y'a un sondage en ce sens sur le forum officiel de la marque...
Aubertignac
Gab777 a écrit :
caribou71 a écrit :

y'a un sondage en ce sens sur le forum officiel de la marque...

Ah tiens, je vais aller voir ça ! Faut s'inscrire pour voter et participer ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Fu Manchu
@Y'a pas de chauve souris ici Gab!
Gab777
Fu Manchu a écrit :
@Y'a pas de chauve souris ici Gab!

bah oui, les habitudes ont la vie dure
caribou71
je me suis trompé en nommant la marque FariDa et pas Farisa.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon, comme la situation est grave...on rigole plus.

Je n'ai guère envie de me tartiner les 30 pages précédente de vos "bêtises" (z'avez vu comme je m'exprime bien!) mais je vais mettre cette page à mes favoris.

Donc, tout ce qui sera irrespectueux à partir de maintenant sera banni. D'ailleurs, les plaisanteries même ne sont plus tolérées (sous le couvert du second degré, certains arrivent à bien asticoter les autres)

moindre truc pas sérieux et pas guitaristique: Hop , la porte.

On la préfère comme ça la modération?

(même pas l'droit d'répondre à ce pied de nez)

The Duke
Toute façon ce topic ne vaux pas mieux que la marque...

(j'ai disparu... désintégré... )

Bon retour au sujet... un peu de sérieux

Ils valent quoi les micro sur la love gun ? Car en fait j'recherche une explo plutôt pour faire du heavy metal, voir un tout petit peu de indus avec du rammstein par exemple... (mais plus dans un registre heavy type metallica entre autre)
Et niveau clean ça donne quoi ?

Merci d'avance ! (j'suis en train de tomber amoureux... )
Blacksad08
(je crois que c'était finis depuis une 12aine de posts Sky, t'arrive après la bataille...mais tant mieux pour les posts à venir. )

Arf...toujours pas de réponse des boss(es). ça serait vraiment trop dommage de pouvoir choisir l'électronique mais pas la couleur pour les LFLB..

EDIT :

@kap: a la limite envois un mp à Gab777, il a à peut près tout essayé en C77 on dirait.
Billbokey avait aussi fait un enregistrement avec sur Ytube il me semble.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...