Blacksad, pour le moment, c'est qu'un proto !!! donc t'énerves pas
et je pense que les boss vont mettre le paquet sur leur LFL Bass comme ils l'ont fait pour la gratte ! c'est quand même leur création, ils vont pas se "limiter" ! enfin c'est mon avis
elle sera pas dispo avant quelques mois je pense (au moins 2, puisque la dernière livraison date de début février
)
kapoutz, la Love Gun a les micros Modern77 il me semble... ça va bien jusqu'au Heavy
de toute façon on peut (presque) tout faire avec n'importe quelle gratte ! l'important est de savoir régler son matos !!!
j'utilise bien mes V77 sur ma CS4 en detuned (en C#) pour des riff bien bien lourd !!!
Skynet, c'est dommage de pas lire les 30 pages, ça apprend plein de chose sur la mauvaise fois des gens !!!!! rien à dire sur la manière (on a pas le droit, alors je dirai rien !!!) .... mais bon, on attend pas non plus que ce soit le bagne ici hein !
modération : nom féminin (latin moderatio, -onis)
Caractère, comportement de quelqu'un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite
c'est de l'arbitrage qu'on attendait surtout, pour que le topic puisse continuer à vivre sans se faire polluer par des parasites... m'enfin puisqu'on a pas le droit de le dire ouvertement, la prochaine fois on cliquera directement sur "avertir la modération", chose dont on pensait pouvoir s'abstenir....... mais comme ce bouton ne sert apparemment à rien....