Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
(je crois que c'était finis depuis une 12aine de posts Sky, t'arrive après la bataille...mais tant mieux pour les posts à venir. )

Arf...toujours pas de réponse des boss(es). ça serait vraiment trop dommage de pouvoir choisir l'électronique mais pas la couleur pour les LFLB..

EDIT :

@kap: a la limite envois un mp à Gab777, il a à peut près tout essayé en C77 on dirait.
Billbokey avait aussi fait un enregistrement avec sur Ytube il me semble.
The Duke
Ok ok j'vais essayer de les trouver... merci
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Je pense pas qu'ils donneront de réponses ici, mais ils en parlent là
http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)rt=40

Bon pas grand chose pour le moment ;

"Pour les couleurs, 3T semble pas mal. On en rajoutera peut-être un deuxième.

Et pour les micros et l'éléctronique c'est encore en cours de validation.
Donc on donnera plus de news plus tard je pense.
"

J'espère qu'il y aura un plus grand choix de couleur, j'aime bien C77 pour leurs finitions qui sortent un peu de l'ordinaire sur les différentes grattes, mais sur les LFL j'aime moins les choix de couleurs. En même temps j'arrive pas trop à imaginer ce que ça pourrait donner une LFL rouge par exemple ou autre.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Blacksad08
yoyoma a écrit :

"Pour les couleurs, 3T semble pas mal. On en rajoutera peut-être un deuxième.
"

Arf...pas super bon signe...

merci quand même.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Blacksad, pour le moment, c'est qu'un proto !!! donc t'énerves pas et je pense que les boss vont mettre le paquet sur leur LFL Bass comme ils l'ont fait pour la gratte ! c'est quand même leur création, ils vont pas se "limiter" ! enfin c'est mon avis
elle sera pas dispo avant quelques mois je pense (au moins 2, puisque la dernière livraison date de début février )

kapoutz, la Love Gun a les micros Modern77 il me semble... ça va bien jusqu'au Heavy de toute façon on peut (presque) tout faire avec n'importe quelle gratte ! l'important est de savoir régler son matos !!!
j'utilise bien mes V77 sur ma CS4 en detuned (en C#) pour des riff bien bien lourd !!!

Skynet, c'est dommage de pas lire les 30 pages, ça apprend plein de chose sur la mauvaise fois des gens !!!!! rien à dire sur la manière (on a pas le droit, alors je dirai rien !!!) .... mais bon, on attend pas non plus que ce soit le bagne ici hein !
modération : nom féminin (latin moderatio, -onis)
Caractère, comportement de quelqu'un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite

c'est de l'arbitrage qu'on attendait surtout, pour que le topic puisse continuer à vivre sans se faire polluer par des parasites... m'enfin puisqu'on a pas le droit de le dire ouvertement, la prochaine fois on cliquera directement sur "avertir la modération", chose dont on pensait pouvoir s'abstenir....... mais comme ce bouton ne sert apparemment à rien....
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gab777 a écrit :

m'enfin puisqu'on a pas le droit de le dire ouvertement, la prochaine fois on cliquera directement sur "avertir la modération", chose dont on pensait pouvoir s'abstenir....... mais comme ce bouton ne sert apparemment à rien....

Ben si, la preuve
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon , c'est quand que vous parlez "guitare" ?
Gab777
skynet a écrit :

regardes, le premier post de la page, j'en parle, enfin je réponds à des questions... ça va comme ça ?

sinon, pour faire plaisir à skynet....

quelqu'un a commandé une blackout ? ON-VEUT-DES PHOTOS !!! ON-VEUT UNE RE-VIEW !!!!
Aubertignac
Sinon, que valent ces câbles : http://www.custom77.com/html/p(...).html

Par rapport à des câbles beaucoup plus chers comme Monster Cables ou autre ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gab777
Aubertignac a écrit :

kestionalakon, réponsalakon !!! bah c'est beaucoup mieux voire pareil !!!!
Blacksad08
Gab777 a écrit :
skynet a écrit :

regardes, le premier post de la page, j'en parle, enfin je réponds à des questions... ça va comme ça ?

Comme toute la pages précedente Sky.

Au passage, c'est forcément +150€ le relicage heavy burn ? je trouve ça un poil cher, même "joliment" fait (http://www.custom77.com/html/p(...).html), non ?
Aubertignac
Gab777 a écrit :
Aubertignac a écrit :

kestionalakon, réponsalakon !!! bah c'est beaucoup mieux voire pareil !!!!

En quoi c'est une question con de demander des infos sur la qualité d'un jeu de câbles ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Blacksad08
[quote="Gab777"]
Aubertignac a écrit :

Jamais essayé, mais en effet j'ai vu qu'il y avait 50% de réduction sur les câbles...un avis serait le bienvenu, notamment pour les patchs !
moonwalker
+1 pour l'avis sur les cables; jme prendrais bien 2/3 patchs, un 6m et un 1m pour raccorder une tête et un baffle...
Gab777 a écrit :
skynet a écrit :

quelqu'un a commandé une blackout ? ON-VEUT-DES PHOTOS !!! ON-VEUT UNE RE-VIEW !!!!
Bien que tu passes ton temps à insulter et sortir des grossièretés , je me tate à en commander une..
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Gab777 a écrit :
skynet a écrit :

Bien que tu passes ton temps à insulter et sortir des grossièretés , je me tate à en commander une..

Moi je serais intéressé par les câbles... Mais demander des informations sur ces produits serait une "question à la con" selon ce même Gab777...

Donc si quelqu'un d'un peu plus sérieux que Gab777 pouvait me répondre, merci par avance.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...