Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Gab777 a écrit :
skynet a écrit :
Bon , c'est quand que vous parlez "guitare" ?

regardes, le premier post de la page, j'en parle, enfin je réponds à des questions... ça va comme ça ?

sinon, pour faire plaisir à skynet....

quelqu'un a commandé une blackout ? ON-VEUT-DES PHOTOS !!! ON-VEUT UNE RE-VIEW !!!!
Bien que tu passes ton temps à insulter et sortir des grossièretés , je me tate à en commander une..

Moi je serais intéressé par les câbles... Mais demander des informations sur ces produits serait une "question à la con" selon ce même Gab777...

Donc si quelqu'un d'un peu plus sérieux que Gab777 pouvait me répondre, merci par avance.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
moonwalker a écrit :
+1 pour l'avis sur les cables; jme prendrais bien 2/3 patchs, un 6m et un 1m pour raccorder une tête et un baffle...

Nous sommes donc au moins trois à être intéressés.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Blacksad08
Peu d'infos malheureusement...

Conducteur cuivre (ok)
Epaisseur 6mm (je connais des patchs plus fin, mais ça reste un peu léger...)

Neutrick ou pas neutrick?
Aubertignac a écrit :
Moi je serais intéressé par les câbles... Mais demander des informations sur ces produits serait une "question à la con" selon ce même Gab777...

Donc si quelqu'un d'un peu plus sérieux que Gab777 pouvait me répondre, merci par avance.
Il va de soi que moi aussi je souhaite une réponse correctement formulée et par une personne censée, ca va 5 minutes les insultes à gogo.
Ca doit être sympa à la maison..

Par ailleurs, comment se fait-il que la Blackout pour droitier soit 50 € plus chère que celle pour gaucher ?!

Et puis si possible avoir des photos du dos de la pelle, "on" m'a répondu que c'était le week-end bla bla bla... faut pas 3 jours pour faire une photo.

Merkiiiiiiiiiii.

Aubert, si tu commandes des cables, on peut peut-être grouper la commande, non ?!
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :

Aubert, si tu commandes des cables, on peut peut-être grouper la commande, non ?!

Pas de problème !

Blacksad08
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Il va de soi que moi aussi je souhaite une réponse correctement formulée et par une personne censée, ca va 5 minutes les insultes à gogo.
Ca doit être sympa à la maison..

Arf...allez, arrête Gibs..

Agent_Gibs a écrit :
Par ailleurs, comment se fait-il que la Blackout pour droitier soit 50 € plus chère que celle pour gaucher ?!

Politique de la maison! D'habitude c'est l'inverse en effet, injuste pour les gauchers.

Agent_Gibs a écrit :
Et puis si possible avoir des photos du dos de la pelle, "on" m'a répondu que c'était le week-end bla bla bla... faut pas 3 jours pour faire une photo.

Je crois que y'en a déjà qui traine sur les forums, mais les 40 pages de flood les ont rendues difficiles à retrouver...
caribou71
je n'avais pas vu la Blackout !

Ah la ça commence à me plaire de plus en plus !

La tête est plus que sympathique, faudra voir en réel mais là on a un beau modèle. Avec la LFL la gamme commence à bien s'étoffer.

Manque plus qu'une Parlor avec tête ajourée et ce sera parfait ^^
Blacksad08 a écrit :

Agent_Gibs a écrit :

Politique de la maison! D'habitude c'est l'inverse en effet, injuste pour les gauchers.
Ok
Ben c'est dommage, je ne suis pas gauché
Aubertignac
Je vais envoyer un mp à Raoul d. pour avoir des informations plus précises sur les câbles. Je le remercie par avance !
Blacksad08 et Moonwalker, je vous posterai sa réponse ici même.

leuzozo
Blacksad08 a écrit :
Je crois que y'en a déjà qui traine sur les forums, mais les 40 pages de flood les ont rendues difficiles à retrouver...

blackout non pas encore les seules photos sont les officielles pour le moment

par contre il y a déjà un user sur la nouvelle Love Gun
moonwalker
Aubertignac a écrit :
Je vais envoyer un mp à Raoul d. pour avoir des informations plus précises sur les câbles. Je le remercie par avance !

Merci !
Demande en même temps si la réduc de 50% est effective dans les prix affichés ou pas si possible
Blacksad08
Agent_Gibs a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Agent_Gibs a écrit :

Ok
Ben c'est dommage, je ne suis pas gauché

En tant que qu'acheteur de guitare relativement chères, je pense pas que 50€ t'arrêteront si la Blackout te plait.

Et puis "dommage", c'est ce que doivent ce dire les gauchers la plupart du temps.
Blacksad08
Aubertignac a écrit :

Ok

Et pas de provoque hein ?...
Aubertignac
Blacksad08 a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ok

Et pas de provoque hein ?...

Du tout. Pour plus de transparence, voici le message que je lui ai envoyé :

"Bonjour Raoul.

Je suis intéressé par un jeu de 6 câbles courts 30 cm.
Cependant les informations sur ces câbles sont très pauvres sur le site.
Peux tu m'en dire plus sur leur qualité ? Je te remercie par avance."

Aubertignac
moonwalker a écrit :
Aubertignac a écrit :

Merci !
Demande en même temps si la réduc de 50% est effective dans les prix affichés ou pas si possible

C'est quoi la réduc de 50% ?

fifilespaulette
Aubert j'ai comander 2 jacks de 3m et un de 30cm ,je te dirais comment ils sont des qu eje reçoit ça si tu veux .Pareil pour moonwalker et blacksad

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...