Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
Aubert j'ai comander 2 jacks de 3m et un de 30cm ,je te dirais comment ils sont des qu eje reçoit ça si tu veux .Pareil pour moonwalker et blacksad
fifilespaulette
Aubertignac a écrit :
moonwalker a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je vais envoyer un mp à Raoul d. pour avoir des informations plus précises sur les câbles. Je le remercie par avance !
Blacksad08 et Moonwalker, je vous posterai sa réponse ici même.

Merci !
Demande en même temps si la réduc de 50% est effective dans les prix affichés ou pas si possible

C'est quoi la réduc de 50% ?

Les jacks sont a moitiés prix en ce moment et cu les prix la remise est deja comprise sur les prix annoncés
leuzozo
sur ces cables (les 30 cm), je n'ai pas testé par rapport à des cables de haute qualité, style Monster cable
par contre par rapport à du ''générique" il y a pas photo , ils sont très costauds, pas de perte audible et surtout ce que j'apprécie le plus c'est qu'il faut vraiment y aller pour sortir le jack de la pédale , pas de risque de déconnexion inopinée
Blacksad08
Aubertignac a écrit :

"Bonjour Raoul.

Je suis intéressé par un jeu de 6 câbles courts 30 cm.
Cependant les informations sur ces câbles sont très pauvres sur le site.
Peux tu m'en dire plus sur leur qualité ? Je te remercie par avance."

(même pas de petit cynisme au ton douceur, je suis surpris. )

fifilespaulette a écrit :
Aubert j'ai comander 2 jacks de 3m et un de 30cm ,je te dirais comment ils sont des qu eje reçoit ça si tu veux .Pareil pour moonwalker et blacksad

Ok, cool.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Auber, vu ta question, j'aurais pu répondre, s'il n'y avait pas eu la seconde partie, après la photos.... la comparaison avec d'autres marques ici est sujette à polémique, il parait... d'où ma réponse ! (mais apparement on a plus le droit de faire d'humour ici ou quoi ?! c'est réservé à l'élite extrémiste ? )
maintenant, si moi je donne mon avis on va dire que je suis un commercial !.... mais sinon j'ai de toute sorte de cables de chez C77, sauf des patchs.... et tous les autres que j'ai (j'en ai encore achetés vendredi) sont très bien ! faut juste le temps, pour ceux en tissus, de se dérigidifier un peu.... (verbe français du premier groupe, sisi...)
pas de perte... et j'adore les jacks style téléphone... ça fait comme un vieux jack style téléphone de marque vox que j'avais y'a plus de 10 ans, ça ajoute un très léger voile sur les médium, comme si y'avait un potard de tone à 50% sur ces fréquences)... Brian May utilisait un jack de ce type (de longueur considérable, pas comme mon 3m...) pour avoir cet effet justement...
Aubertignac
leuzozo a écrit :
sur ces cables (les 30 cm), je n'ai pas testé par rapport à des cables de haute qualité, style Monster cable
par contre par rapport à du ''générique" il y a pas photo , ils sont très costauds, pas de perte audible et surtout ce que j'apprécie le plus c'est qu'il faut vraiment y aller pour sortir le jack de la pédale , pas de risque de déconnexion inopinée

Merci à toi. En fait je cherche des câbles de bonne qualité, sans perte d'aigus, et assez "transparents". Bon certes sur des jacks courts, la différence est moins sensible mais tout de même.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
Auber, vu ta question, j'aurais pu répondre, s'il n'y avait pas eu la seconde partie, après la photos.... la comparaison avec d'autres marques ici est sujette à polémique, il parait... d'où ma réponse ! (mais apparement on a plus le droit de faire d'humour ici ou quoi ?! c'est réservé à l'élite extrémiste ? )
maintenant, si moi je donne mon avis on va dire que je suis un commercial !.... mais sinon j'ai de toute sorte de cables de chez C77, sauf des patchs.... et tous les autres que j'ai (j'en ai encore achetés vendredi) sont très bien ! faut juste le temps, pour ceux en tissus, de se dérigidifier un peu.... (verbe français du premier groupe, sisi...)

Je propose "s'assouplir"
Aubertignac
Gab777 a écrit :
c'est réservé à l'élite extrémiste ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Blacksad08
leuzozo a écrit :

Ok merci Zozo.

edit: les 50% de réductions sont déjà compris dans le prix affiché sur le site ?
leuzozo
Aubertignac a écrit :
leuzozo a écrit :

Merci à toi. En fait je cherche des câbles de bonne qualité, sans perte d'aigus, et assez "transparents". Bon certes sur des jacks courts, la différence est moins sensible mais tout de même.

disons qu'en cablasse (on en avait déjà discuté ici au début) autant la différence entre un cable moyen et un bon cable est nettement perceptible, autant celle entre un bon et un très bon est déjà plus fine

perso, autant sur ma hifi, je me suis mis des cables de fous car c'est de l'investissement sur du long terme et leur caractère sédentaire les fera durer, autant sur les cables ''mobiles'' (patchs de mon home-studio aussi ,par exemple) je me limite à du bon cable , la qualité est là (pas de pertes rédhibitoires) et pas d'investissement lourd et périssable
Aubertignac
Ca me dit bien d'en commander un jeu de 6 !

Blacksad08
Aubertignac a écrit :

Tu es d'où ? (la commande groupée me dirait bien... )
Gab777 a écrit :
mais apparement on a plus le droit de faire d'humour ici ou quoi ?! c'est réservé à l'élite extrémiste ?
ah ok, insulter les gens c'est de l'humour, ok, je le note.
et c'est qui/quoi ce que tu nommes "élite extrémiste" ©

Bref... j'irais directement au shop de Paris pour avoir des infos sur la Blackout, le vendeur est courtois, lui.
Aubertignac a écrit :
ca coute combien les patchs là ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Bref... j'irais directement au shop de Paris pour avoir des infos sur la Blackout, le vendeur est courtois, lui.

quand l'hopital se fout de la charité !....
m'enfin je m'en fous, j'ai pas à être courtois (surtout vis à vis de ta personne), je suis pas vendeur moi !!! je suis simple utilisateur....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...