Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Bref... j'irais directement au shop de Paris pour avoir des infos sur la Blackout, le vendeur est courtois, lui.

quand l'hopital se fout de la charité !....
m'enfin je m'en fous, j'ai pas à être courtois (surtout vis à vis de ta personne), je suis pas vendeur moi !!! je suis simple utilisateur....

8O Mais tu vas me lacher ?
8O

Blacksad08 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Ca me dit bien d'en commander un jeu de 6 !
ca coute combien les patchs là ?

http://www.custom77.com/html/p(...).html
Ok merci, pas donné les cables, on trouve des packs de 6 cables pour 10€.
leuzozo
Agent_Gibs a écrit :
merci, pas donné les cables, on trouve des packs de 6 cables pour 10€.

certes mais ce sont des cables ''moyens'' et sur un pedalboard là tuu vas sentir la différence
moonwalker
leuzozo a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

certes mais ce sont des cables ''moyens'' et sur un pedalboard là tuu vas sentir la différence

+1; j'ai quelques patchs bon marché à la maison; de la vraie saloperie !
leuzozo a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Je vois pas par quel miracle un cable peut changer quelque chose au son, peut-être sur un oscilloscope et encore je demande à voir.
Du fil de cuivre, c'est du fil de cuivre.
Qu'on utilise des sections plus ou moins grosse (240V et 400V par exemple) en électricité je veux bien, mais pour de la guitare, c'est de la touchette là.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
alors testes le chainage de ton pedalboard avec que du cable à 10€ les 6 comme tu dis, et ensuite testes avec des patchs corrects, tu vas redécouvrir les haut médium et les aigues de tes grattes !!! sinon, si tu vois pas de différences, prends rdv chez l'ORL !!!
et hormis le son, y'a aussi le buzz qui est généré par les cables de merde ! les contacts sont tellement aléatoire sur les cables bas de gamme, que des fois tu crois qu'une de tes pédales est HS !
numero27
Agent_Gibs a écrit :
leuzozo a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Je vois pas par quel miracle un cable peut changer quelque chose au son, peut-être sur un oscilloscope et encore je demande à voir.
Qu'on utilise des sections plus ou moins grosse (240V et 400V par exemple) en électricité je veux bien, mais pour de la guitare, c'est de la touchette là.

Ben moi j'ai des yellow cab ou un truc du genre cheap de chez cheap qu'on trouve partout et bien c'est vraiment de la merde, j'ai même pas l'impression que la prise soit aux bonnes cotes, il y a comme du flottement dans les branchements du coup ça gresille, les soudures sont merdiques et tiennent par le caoutchouc, des qu'elles subissent un peu de contraintes ça lache et tu peux même pas ouvrir pour ressouder. Non vraiment des cables de merde ça existe et pour peu que tu ai besoin de 4 ou 5 truc comme ça entre les pedales ça peut même rendre fou.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
leuzozo a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

C'est bon ça !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777 a écrit :
alors testes le chainage de ton pedalboard avec que du cable à 10€ les 6 comme tu dis, et ensuite testes avec des patchs corrects, tu vas redécouvrir les haut médium et les aigues de tes grattes !!! sinon, si tu vois pas de différences, prends rdv chez l'ORL !!!
et hormis le son, y'a aussi le buzz qui est généré par les cables de merde ! les contacts sont tellement aléatoire sur les cables bas de gamme, que des fois tu crois qu'une de tes pédales est HS !
Je ne joue pas avec un pedalboard de 3 millions d'effets, mais 99% du temps : pelle > cable > ampli.
Un pti delay pour la déconne et c'est tout.
Nico DustBowl
concernant les câbles de patch, je n'ai plus aucun souci depuis que j'ai tout recablé avec les patchs C77.

plus de problème de connexion, là où mes anciens câbles se déconnectait entre balance et concerts des fois. les connectiques sont les mêmes chez des marques bien plus réputés, sauf que le câble est bien mieux protégé chez C77

au niveau son, c'est assez transparent : pas de différence audible entre la gratte directe dans l'ampli et tout le pedalboard branché. s'il y a du souffle, il se fond dans celui généré par l'ampli.
numero27 a écrit :
Ben moi j'ai des yellow cab ou un truc du genre cheap de chez cheap qu'on trouve partout et bien c'est vraiment de la merde, j'ai même pas l'impression que la prise soit aux bonnes cotes, il y a comme du flottement dans les branchements du coup ça gresille, les soudures sont merdiques et tiennent par le caoutchouc, des qu'elles subissent un peu de contraintes ça lache et tu peux même pas ouvrir pour ressouder. Non vraiment des cables de merde ça existe et pour peu que tu ai besoin de 4 ou 5 truc comme ça entre les pedales ça peut même rendre fou.
C'est sur que si tu me parles de cables avec des soudures foireuse, là pour le coup ca risque pas d'être top.
Je parle de cable de qualité standard (qu'est-ce qu'une qualité standard ? bah un truc pas trop pourri ni un truc à 50 € le mètre).
lsotis
  • Special Méga utilisateur
ha bon ? ben j'ai un pédalboard avec 8 pédales et un switche et je peux te dire que j'ai vu une sacrée différence, ne serait-ce que de ronflette, entre les cables de patches 1er prix de chez thotho (nettement moins cher encore que les 10€ annoncés) et les moyens de gamme que j'ai mis par la suite (toutefois pas des C77).
30€ les cables de C77, si c'est bien là dessus qu'il y a 50%, ben je trouve ça plutôt intéressant si la qualité est correcte.
A ne pas comparer au 1er px, peut-être... et sans aller non plus à la comparer à des planet wave à 25€ les 2 ou alors on va retomber dans des débats stériles.
lsotis a écrit :
ha bon ? ben j'ai un pédalboard avec 8 pédales et un switche et je peux te dire que j'ai vu une sacrée différence, ne serait-ce que de ronflette, entre les cables de patches 1er prix de chez thotho (nettement moins cher encore que les 10€ annoncés) et les moyens de gamme que j'ai mis par la suite (toutefois pas des C77).
30€ les cables de C77, si c'est bien là dessus qu'il y a 50%, ben je trouve ça plutôt intéressant si la qualité est correcte.
A ne pas comparer au 1er px, peut-être... et sans aller non plus à la comparer à des planet wave à 25€ les 2 ou alors on va retomber dans des débats stériles.
Allooooooooooo ?!
Je ne joue pas avec 15 pedales.
Agent_Gibs a écrit :
lsotis a écrit :
Allooooooooooo ?!
Je ne joue pas avec 15 pedales.

Dans ton cas la pédale est derrière la guitare, tout le monde le sait
salut !

Desoler de changer de sujet , mais j'ai quelques question concernant les custom 77 et un de mes future projet.

En faite j'ai l'intention de m'acheter une custom77 de forme LP que je montrai avec les nouveaux micro signature slash .Mais voila je me posais la question si j'y gagnerai en son ou pas par rapport au micro d'origine. Et surtout si pour cela la CS3 suffit ou la lutherie est differente par rapport a la CS4.

Merci d'avance !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...