Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul d. a écrit :
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des arguments (sans insultes) ?!
Fu Manchu a écrit :
Tu m'en vois ravi...

Sinon :

Citation:
Dans la mienne j'ai dus change le cable qui lié le selecteur au jacks car il n'arrêtais pas de casser (branchement successif). De même que le filetage du jack s'est rapidement détortiller.

Ou trouver du cable de qualité? Ca m'intéresse!
Moi aussi ca m'intéresse, je veux bien qu'on m'explique comment un fil en cuivre (Cu) sera meilleur qu'un autre fil en cuivre (Cu).
Comme je n'y connais absolument rien ni en science, ni en physique, et encore moins en chimie, j'espère avoir des réponses.
Je veux bien qu'un cable en alliage cuivre/argent soit meilleur que celui en cuivre, qu'un cable en cuivre avec un traitement de surface à l'or soit aussi plus efficace, ou carrément un cable en or.
Bref, plutot que de me sortir des "ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!" ©, faites péter vos arguments.
jb_Custom77
Agent_Gibs a écrit :
raoul d. a écrit :
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des arguments (sans insultes) ?!

Bein y a pas d'insultes?

Et y a pas d'arguments à donner.
Si tu n'entends pas la différence alors que veux tu que je dise? "Si, c'est scientifiquement prouvé que c'est mieux?"
Bein non.

Si tu n'entends pas de différence alors tant mieux pour toi. Au moins tu peux faire des économies sur les jacks.
Ca ne sert à rien de mettre ce qui est censé être le mieux si ça ne sert pas nos oreilles.

Moi j'avais acheté des jacks que je trouvais sonner mieux (chez gillou) et ça m'avait couté un bras. Toi au moins, tu n'as pas besoin de faire ce genre de dépenses, et tant mieux pour toi.

Et en tout honnêteté, ça me fait même plaisir de voir des gens sur les forums qui assument ne pas entendre grand chose. C'est assez rare de nos jours pour être signalé.
raoul d. a écrit :

Bein y a pas d'insultes?

Et y a pas d'arguments à donner.