Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
mila LP Giby a écrit :
perl a écrit :
Citation:
Agent_Gibs a écrit :
Gab777 a écrit :

Agent_Gibs, mila LP Giby, vraiment désolé de vous décevoir......
oui en effet, je suis vraiment décu de ta réaction..
ca te saoule tant que ca de nous poster un sample de ton ampli ?

Gab l'avait gentiment amené à la dernière customware, tout ceux qui sont venus ont pu l'éssayer... Vous étiez les bienvenus ,on aurait pu taper le boeuf .. ... maintenant,les samples,c'est comme "les statistiques et la minijupe."...ça cache l'éssentiel,mais ça donne des idées ... Vous auriez même pu amener vos gibby , on n'est pas sectaire ..

Nous n'étions pas invité que je sache.....

Ben,d'une certaine manière,si ! puisque ouvert à tout le monde ... Y'avait juste à venir ..( bon,ceusses qui sont trop loin ....)

"le monde se divise en deux catégories :ceux qui ont une gibby et ceux qui creusent...moi,je creuse " Perl ( joke ! hein )
J'adore ce flim
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mila LP Giby
perl a écrit :
Citation:
mila LP Giby a écrit :
perl a écrit :
Citation:
Agent_Gibs a écrit :
Gab777 a écrit :

Agent_Gibs, mila LP Giby, vraiment désolé de vous décevoir......
oui en effet, je suis vraiment décu de ta réaction..
ca te saoule tant que ca de nous poster un sample de ton ampli ?

Gab l'avait gentiment amené à la dernière customware, tout ceux qui sont venus ont pu l'éssayer... Vous étiez les bienvenus ,on aurait pu taper le boeuf .. ... maintenant,les samples,c'est comme "les statistiques et la minijupe."...ça cache l'éssentiel,mais ça donne des idées ... Vous auriez même pu amener vos gibby , on n'est pas sectaire ..

Nous n'étions pas invité que je sache.....

Ben,d'une certaine manière,si ! puisque ouvert à tout le monde ... Y'avait juste à venir ..( bon,ceusses qui sont trop loin ....)

"le monde se divise en deux catégories :ceux qui ont une gibby et ceux qui creusent...moi,je creuse " Perl ( joke ! hein )
J'adore ce flim

Tu sais, moi, les réunions tupperware, c'est pas trop mon truc.....

J'adore ce flim

Moi aussi
Acajou addict
In long tenon we trust
oldsquier
Gab777 a écrit :

Vous auriez même pu amener vos gibby , on n'est pas sectaire ..

Pourquoi, y'avait barbecue ?

J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
Citation:
oldsquier a écrit :
Gab777 a écrit :

Vous auriez même pu amener vos gibby , on n'est pas sectaire ..

Pourquoi, y'avait barbecue ?

Nan ,mais ça pourrait se faire( aux beaux jours ) ce mat,il a neigé ...

tu devais pas passer toi ? me "montrer" ta new guitoune ??

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Citation:
oldsquier a écrit :
Si, si, il faut que je passe, d'autant qu'il y a deux petites nouvelles depuis peu, une Fender Stratocaster Classic Player 50 en 2 tons sunburst, et une Fender CIJ Telecaster TL 52 TX VNT que je viens de faire venir par Ishibashi.
Voici les photos :

http://www.hiboox.fr/go/albums(...)5e17c

http://www.hiboox.fr/go/albums(...)4dd5c

Cool ! on pourra comparer avec la classic vibes( que j'ai fini de regler cette aprèm ) tu me tiens au jus .... à + ( dodo ,maintenant )

edit : la télé a le même look que la mienne copieur !!

Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous ! Petite question à propos de la promo sur les jacks ? Elle est déjà effectuée sur les prix affichés sur le site ? Elle est valable sur tous les jacks ?
Florian669
Le prix affiché des Jack sur le site tient compte déjà de la réduction .
Et c'est valable sur tous les jack, de toute façon comme dit, sur le prix affiché, la réduction à déjà été faite .
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bam182 a écrit :
je vous remercie pour vos reponses ^^

c'est clair qu'il manquera toujours ses doigts :p mais étant fan de slash et n'ayant pas les moyens de m'acheter sa les paul signature , je pense que c'est une bonne alternative pour m'aprocher de son son

j'ai fait l'experience, j'ai une CS3 monté en APH1 cad les micros qui utilisait avant son model signature, et ba ca le fait carrement, le son change vraiement, moins de niveau de sortie moins de gain et un son plus equilibré sur les frequence
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl a écrit :
J'ai jamais été invité à vos trucs là, et honnetement à part aller dégommer du sanglier, le 77 n'a aucun intérêt.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
perl a écrit :
J'ai jamais été invité à vos trucs là, et honnetement à part aller dégommer du sanglier, le 77 n'a aucun intérêt.

Tu sais il n'y a pas eu d'invitations personnalisées, ornées d'or et accompagnées d'une sérénade, envoyées par des petits lutins oeuvrant pour Custom77. Le principe est assez simple, faut être un peu... pas doué pour comprendre :
1) une (ou plusieurs) personne se porte volontaire pour organiser un customware ;
2) les intéressés contactent cette personne, s'y inscrivent et y vont.

T'es, comme d'habitude, de mauvaise foi (ou sinon simplement moins malin que ce que ton attitude laisserait croire).

Sinon effectivement, un petit Customware ça me botterai bien, pour essayer la LFL (entre autres) !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde a écrit :
Tu sais il n'y a pas eu d'invitations personnalisées, ornées d'or et accompagnées d'une sérénade, envoyées par des petits lutins oeuvrant pour Custom77. Le principe est assez simple, faut être un peu... pas doué pour comprendre :
1) une (ou plusieurs) personne se porte volontaire pour organiser un customware ;
2) les intéressés contactent cette personne, s'y inscrivent et y vont.

T'es, comme d'habitude, de mauvaise foi (ou sinon simplement moins malin que ce que ton attitude laisserait croire).
Et allez encore des insultes !

Aujourd'hui on a fait une Gibsonware, sans cartons dorés à l'or fin, pourtant y avait de quoi acheter un chateau en matos et bagnolles
OfficialMilady
Et on s'est bien marrés. On a juste oublié de faire une photo dans le garage à côté des poubelles, mais c'est parce qu'on a pas le talent nécessaire pour penser à ce genre de détails...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
OfficialMilady a écrit :
Et on s'est bien marrés. On a juste oublié de faire une photo dans le garage à côté des poubelles, mais c'est parce qu'on a pas le talent nécessaire pour penser à ce genre de détails...
t'aimes pas le rouge c'est ca ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...