Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
M. Hyde a écrit :
OfficialMilady et Agent_Gibs vous foutez quoi ici encore ? C'est lourd là.

Dire que c'est lourd en parlant de ces deux là, c'est un pléonasme.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
jugejackson a écrit :
Ah par contre, on a la vidéo de cette après-midi de folie guitaristique. Impressionnant Gibs et Milady.
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

H.kissinger aurait dit : "no comment ! "

Je ne sais qui sont ces jeunes musiciens ,mais du moment qu'ils s'amusent ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
OfficialMilady
jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :
OfficialMilady et Agent_Gibs vous foutez quoi ici encore ? C'est lourd là.

Dire que c'est lourd en parlant de ces deux là, c'est un pléonasme.

Jugedetouche pooooooowaaaaaaaaaaaa (bis)
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Bon allez les malpolis, je reviendrais sur ce dobic quand j'aurais une C77, vidéo à l'appuie.

Profitez de ce temps pour apprendre à vous exprimer correctement.
Biquet_CS4
Agent_Gibs officialmilady vous z êtes d'ou pour vous faire des petites réunions guitaristique, j'aimerais bien en etre si c'est pas trop loin, pour discuter matos et jouer un ti peu

Donc si je comprend bien le principe des custom ware, n importe qui peut en programmer ? c'est bien ca, il suffit d'avoir un endroit des doigts et des grattes quoi ^^
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
Bon allez les malpolis, je reviendrais sur ce dobic quand j'aurais une C77, vidéo à l'appuie.

Vidéo où tu montres la guitare simplement hein, j'ai pas la patience que t'apprennes à jouer correctement pour nous épater avec ta Firebird. ^^
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Vidéo où tu montres la guitare simplement hein, j'ai pas la patience que t'apprennes à jouer correctement pour nous épater avec ta Firebird. ^^
ah non c'est clair que je vais pas prendre la tete aux gens à jouer au clair de la lune.
Fu Manchu
Après trois jours de "calme", les trolls , telles les hirondelles au printemps, sont de retour... Cela semble être un cycle sans fin et c'est fort pénible... Dommage...
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

ah non c'est clair que je vais pas prendre la tete aux gens à jouer au clair de la lune.

Je vois que t'as fait l'effort d'écouter ma libre interprétation d'un grand classique.^^
OfficialMilady
Fu Manchu a écrit :
Après trois jours de "calme", les trolls , telles les hirondelles au printemps, sont de retour... Cela semble être un cycle sans fin et c'est fort pénible... Dommage...

Pas beau d'éditer ses messages...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
jabadaho
Et c'est reparti...c'est vraiment n'imp votre "truc "
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Biquet_CS4 a écrit :
Agent_Gibs officialmilady vous z êtes d'ou pour vous faire des petites réunions guitaristique, j'aimerais bien en etre si c'est pas trop loin, pour discuter matos et jouer un ti peu

Donc si je comprend bien le principe des custom ware, n importe qui peut en programmer ? c'est bien ca, il suffit d'avoir un endroit des doigts et des grattes quoi ^^

Parfaitement,c'est exactement cela !
1: disposer d'un "local adapté"
2: programmer une date ( avec un peu de temps pour l'organisation )
3: Annoncer la "guitarware"par forums ou autres moyens d'info..
4: gérer l'organisation...( à plusieurs c'est + amusant )

Voilou ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Biquet_CS4
Aller faites moi plaisir les gars, arrêtons de nous prendre la tete pour... bah pour rien du tout en fait :/
Je ne peut pas me targuer de m'être farci les 2892 pages, mais je m'en suis faites les 1000 premières, ensuite j'ai zapper sur les dernières pages pour commencer a poster.
Et sur ce topic il doit bien y avoir 800 à 900 pages de débat bidon et de prises de becs en mousse....
Il y a pas de mauvais gars sur ce topic juste des questions parfois bêtes et des réponses trop franches... c'est dans la nature de l'homme de répondre a la provocation, qui puis est que c'est bien plus facile de répondre à la provocation lorsque l'on est tranquillement assis devant son écran, on peut ainsi être tenter de hausser le ton et, donc d'éviter de recevoir un coup de pied au c*** ^^
Je propose pas de faire une ronde et de chanter "il tient le monde dans ses mains" mais plutôt de poursuivre le topic de façon constructive.

Samy
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...