Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biquet_CS4
Aller faites moi plaisir les gars, arrêtons de nous prendre la tete pour... bah pour rien du tout en fait :/
Je ne peut pas me targuer de m'être farci les 2892 pages, mais je m'en suis faites les 1000 premières, ensuite j'ai zapper sur les dernières pages pour commencer a poster.
Et sur ce topic il doit bien y avoir 800 à 900 pages de débat bidon et de prises de becs en mousse....
Il y a pas de mauvais gars sur ce topic juste des questions parfois bêtes et des réponses trop franches... c'est dans la nature de l'homme de répondre a la provocation, qui puis est que c'est bien plus facile de répondre à la provocation lorsque l'on est tranquillement assis devant son écran, on peut ainsi être tenter de hausser le ton et, donc d'éviter de recevoir un coup de pied au c*** ^^
Je propose pas de faire une ronde et de chanter "il tient le monde dans ses mains" mais plutôt de poursuivre le topic de façon constructive.

Samy
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
jb_Custom77
Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
OfficialMilady et Agent_Gibs vous foutez quoi ici encore ? C'est lourd là.
et toi ?
En fait c'est ca, faut posséder une C77 pour poster ici ?
Ben on va régler le problème dans ce cas.

Donc tu vas t'acheter une de nos guitares juste pour pouvoir dire "je vous l'avais dit que c'était de la merde!" ?
Bein bravo...

Mais tu sais, ça risque de se voir un peu ton acharnement à force.
raoul d. a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
et toi ?

Donc tu vas t'acheter une de nos guitares juste pour pouvoir dire "je vous l'avais dit que c'était de la merde!" ?
Bein bravo...

Mais tu sais, ça risque de se voir un peu ton acharnement à force.
Mon message posté en 2007 concernant tes C77 :

Agent_Gibs a écrit :
Coucou !

J'étais de passage chez un ami qui possède deux guitares Custom 77 (une CS2 et une CS4).

Alors mon avis de Gibsonnien

Les plus

- jolies guitares
- très agréable à jouer
- sustain, y compris à vide
- le son est là
- la tête que je trouvais moche en photo est finalement jolie en vrai

Les moins

- la finition (des inlays surtout) doit vraiment être revue
- le TOM de qualité moyenne
- le logo un poil gros qui passe sous les rondelles des mécaniques

Bilan

Beaucoup mieux que les Epiphone ca c'est clair et net, mais on est quand même bien loin des Gibson en terme de finition essentiellement.
On a une vraie guitare avec du vrai bois dans les mains.
Assurément LA guitare à prendre quand on est débutant, quand on a un petit budget mais qu'on veut du bon, ou tout simplement pour GASer en toute tranquilité (sauf avec son banquier).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc pour l'acharnement, tu repasseras.
melodymaker
Putain les gars, agent gibs objectif et sans provoc, faites une croix sur le calendrier
OfficialMilady
Alors faudrait se poser les vraies bonnes questions. Pourquoi en est-on arrivé à se fritter sans arrêt?

Parce qu'on était pas gentils à la base ou parce que vous êtes paranos?

C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
jb_Custom77
Effectivement, ta review est tout à fait objective. Donc la dessus, rien à dire.

Je me demandais juste si t'allais nous acheter une gratte pour nous en mettre plein la mouille vu que j'ai lu ça sur un autre sujet:

Agent_Gibs a écrit :
Avec Aubert et les autres Gibson addict, on a eu une super idée concernant les sous daubes asiatiques qui pullulent sur ce forum , vidéos à venir dans peu de temps.

Puis ça 2 heures après:

Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :

et toi ?

Donc j’ai peut-être fait une conclusion hâtive.
Mais dire que tu vas faire des vidéos des « sous daubes asiatiques qui pullulent sur ce forum » puis que 2 heures après tu vas nous acheter une guitare, j’ai effectivement eu tendance à faire un rapprochement.

Mais donc il n’y a pas de lien tu me dis ?

Et pour :
OfficialMilady a écrit :
Alors faudrait se poser les vraies bonnes questions. Pourquoi en est-on arrivé à se fritter sans arrêt?

Il y a peut-être des deux au final.
Et que ce soit pour vous ou pour nous, le sujet reste sensible et chaque pointe d’humour est tout de suite suspicieuse, d’un coté comme de l’autre.
jb_Custom77
Scarpetta a écrit :
OfficialMilady a écrit :

Parce que mes photos transpirent la haine : on voit bien que j'ai choisi volontairement les angles de prise de vues qui mettent le plus en valeur les défauts des C77 qu'on avait essayées

Non non. Ces photos sont top effectivement.
Blacksad08
M. Hyde a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
perl a écrit :
Gab l'avait gentiment amené à la dernière customware, tout ceux qui sont venus ont pu l'éssayer... Vous étiez les bienvenus ,on aurait pu taper le boeuf .. ... maintenant,les samples,c'est comme "les statistiques et la minijupe."...ça cache l'éssentiel,mais ça donne des idées ... Vous auriez même pu amener vos gibby , on n'est pas sectaire ..
J'ai jamais été invité à vos trucs là, et honnetement à part aller dégommer du sanglier, le 77 n'a aucun intérêt.

[hs]Tu sais il n'y a pas eu d'invitations personnalisées, ornées d'or et accompagnées d'une sérénade, envoyées par des petits lutins oeuvrant pour Custom77.

Aubertignac
Scarpetta a écrit :

'Fin merci, ça fait plaisir

Et si nous en profitions tous, des deux côtés, pour enterrer la hache de guerre ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Blacksad08
Aubertignac a écrit :

Et si nous en profitions tous, des deux côtés, pour enterrer la hache de guerre ?

Ohohoh !... la fin des guéguerres bidon sur le topic C77 ?! Est-ce bien réaliste ?
rollroll
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
Ah par contre, on a la vidéo de cette après-midi de folie guitaristique. Impressionnant Gibs et Milady.
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
c'était plutot un truc comme ca :

et un peu aussi de ca :

Mon avis:

Autant pour le juge que pour agent gibbs que pour tous le monde en fait.
Je déteste que l'on se foutte de la tronche d'autres personnes sous prétexte qu'il sont plus nul que d'autres ou plus nul que soit même .
Pour ma part, je sais pertinament bien que je suis loin d'être bon, mais je travail autant que possible pour progresser, et surtout en me faisant super plaisir...et j'aime partagé ça avec les gens, voilà tout.

A agent gibs et les autres (sous entendu, gibby user's ) J'organise un custoware courant du mois d'août normalement, venez y faire un petit tour, et vos pelles sont les bienvenues également
Comme tous les ans (en fait depuis deux ans mantenant) il y a même un petit BBQ d'organisé & gratuit...y'a juste la chopinne qui est à vos frais
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

tu vois gibs c'est ce genre de post qui fait que tu enerves pas mal de monde sur ce topic ( ok le miens est pas mieux)

donc si les gibson addict pouvaient eviter les petits piques et si les C77 addict pouvaient eviter de partir aux quart de tour le topic ( et toi agents tu dis dopic et ca enerve ca aussi ) serait peut etre un peu plus rose

enfin moi j'ai 3 C77 j'aurais les moyens c'est clair que j'aurais 3 gibs ( nan nana si j'avais les moyens j'en aurais bien plus) mais c'est pas le cas et je te rejoint agent gibs sur le fait que les C77 sont bien au dessus des epi

pi moi j'aime bien " il tient le monnndeeuuuuuuuuuu dans ces mains"
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :

A agent gibs et les autres (sous entendu, gibby user's ) J'organise un custoware courant du mois d'août normalement, venez y faire un petit tour, et vos pelles sont les bienvenues également
Comme tous les ans (en fait depuis deux ans mantenant) il y a même un petit BBQ d'organisé & gratuit...y'a juste la chopinne qui est à vos frais

bon j'ai rien a montré ni a decouvrir ( quoique un ptit santana on en avait parler) mais rien que pour le plaisir je passerais si possible)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
akrobat a écrit :
rollroll a écrit :

bon j'ai rien a montré ni a decouvrir ( quoique un ptit santana on en avait parler) mais rien que pour le plaisir je passerais si possible)

You're welcome
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...