Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
akrobat a écrit :
rollroll a écrit :

A agent gibs et les autres (sous entendu, gibby user's ) J'organise un custoware courant du mois d'août normalement, venez y faire un petit tour, et vos pelles sont les bienvenues également
Comme tous les ans (en fait depuis deux ans mantenant) il y a même un petit BBQ d'organisé & gratuit...y'a juste la chopinne qui est à vos frais

bon j'ai rien a montré ni a decouvrir ( quoique un ptit santana on en avait parler) mais rien que pour le plaisir je passerais si possible)

You're welcome
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Joe le Barbu
akrobat a écrit :
y'as vraiement trop de con partout meme ici

Salut...

Sérieux... corrige ta signature lol

Il y a vraiment trop de cons partout, même ici

1) c'est de la provocation
2) Pas la peine de le signaler...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

tu vois gibs c'est ce genre de post qui fait que tu enerves pas mal de monde sur ce topic ( ok le miens est pas mieux)

donc si les gibson addict pouvaient eviter les petits piques et si les C77 addict pouvaient eviter de partir aux quart de tour le topic ( et toi agents tu dis dopic et ca enerve ca aussi ) serait peut etre un peu plus rose

enfin moi j'ai 3 C77 j'aurais les moyens c'est clair que j'aurais 3 gibs ( nan nana si j'avais les moyens j'en aurais bien plus) mais c'est pas le cas et je te rejoint agent gibs sur le fait que les C77 sont bien au dessus des epi

pi moi j'aime bien " il tient le monnndeeuuuuuuuuuu dans ces mains"
Et je dis dis dobic si je veux.
Blacksad08
Agent_Gibs a écrit :
Et je dis dis dobic si je veux.

Mouarf...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Joe le Barbu a écrit :
akrobat a écrit :
y'as vraiement trop de con partout meme ici

Salut...

Sérieux... corrige ta signature lol

Il y a vraiment trop de cons partout, même ici

1-avec les sms on a du mal a bien ecrire LOL

2- j'alerte la moderation
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
[quote="akrobat"]
Joe le Barbu a écrit :
akrobat a écrit :

1-avec les sms on a du mal a bien ecrire LOL

2- j'alerte la moderation

Memory Stitch
Pour en revenir au sujet même du topic qui, je vous le rappelle au passage, est Custom 77, Je me posais une question :
Est-ce qu'un jour on pourrait voir débarquer des Custom77 "Haut de gamme" fabriquées en France à la manière de Lag par exemple ?
(Ouais j'me pose des questions bizarres aux toilettes )
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
rollroll
Memory Stitch a écrit :
Pour en revenir au sujet même du topic qui, je vous le rappelle au passage, est Custom 77, Je me posais une question :
Est-ce qu'un jour on pourrait voir débarquer des Custom77 "Haut de gamme" fabriquées en France à la manière de Lag par exemple ?
(Ouais j'me pose des questions bizarres aux toilettes )

Model haute gamme je le pense oui...mais de fabrication Française je ne pense pas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
8O.. Cette fois je craque..

Est ce que quelqu'un va modèrer ce foutoir ??

Svp..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tiens, j'ai testé ce week end un enregistrement d'une compo avec le mix Old Black et LFL.....
bah les TV Jones se marient très bien avec le couple P77/mini77 en rythmique, et ils ont bien percé le mix pour les quelques licks que j'ai passé

my 2cts !
jabadaho
bill bokey a écrit :
on pourrait peut-être écouter ?
au moins entendre ...

+1
jabadaho
Aubertignac a écrit :

Et si nous en profitions tous, des deux côtés, pour enterrer la hache de guerre ?

Je trouve que c'est une sage décision, pleine de bon sens et d'intelligence auquel je souscrit totalement.
cnsteph
jabadaho a écrit :
Aubertignac a écrit :

Et si nous en profitions tous, des deux côtés, pour enterrer la hache de guerre ?

Je trouve que c'est une sage décision, pleine de bon sens et d'intelligence auquel je souscrit totalement.

Pareil, ce serait couillon de passer à coté !!
bill bokey
je sais même pas de quelle hache vous parlez !
je connais bien celle avec laquelle je coupe mon bois pour me chauffer mais sur ce forum je n'ai jamais croisé de hache...
ah ! je crois que je vois ce que vous voulez dire, en anglais on dit souvent "axe" pour désigner une "gratte" . or "axe" signifie "hache".
CQFD !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
mila LP Giby
bill bokey a écrit :
je sais même pas de quelle hache vous parlez !
je connais bien celle avec laquelle je coupe mon bois pour me chauffer mais sur ce forum je n'ai jamais croisé de hache...
ah ! je crois que je vois ce que vous voulez dire, en anglais on dit souvent "axe" pour désigner une "gratte" . or "axe" signifie "hache".
CQFD !

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...