Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
bill bokey a écrit :
je sais même pas de quelle hache vous parlez !
je connais bien celle avec laquelle je coupe mon bois pour me chauffer mais sur ce forum je n'ai jamais croisé de hache...
ah ! je crois que je vois ce que vous voulez dire, en anglais on dit souvent "axe" pour désigner une "gratte" . or "axe" signifie "hache".
CQFD !

Acajou addict
In long tenon we trust
Biquet_CS4
Memory Stitch a écrit :
Pour en revenir au sujet même du topic qui, je vous le rappelle au passage, est Custom 77, Je me posais une question :
Est-ce qu'un jour on pourrait voir débarquer des Custom77 "Haut de gamme" fabriquées en France à la manière de Lag par exemple ?
(Ouais j'me pose des questions bizarres aux toilettes )

Ca couterait bien cher de développer ce genre de gamme de produit, et ca sa se sentira sur le prix de vente final
Déja que je vois des chipotages pour les LB CS4 et les LFL CS4
Mais c'est vrai que ce serait bien sympa
c'est vrai que tu pense a des choses etranges dans les toilettes du moment que tu ne pense pas a nous en t'essuyant lol

Citation:
Posté le: 22 Feb 10, 17:26 pm
.. Cette fois je craque..

Est ce que quelqu'un va modèrer ce foutoir ??

Svp..

Je pense que ça fait un moment que les modérateurs en lâcher du lest sur ce topic, qui a connu de très nombreuses prise de becs, de temps en temps il y en a un qui passe et qui met un coup de règle sur les doigts de la plus "grande gueule" , ça calme 2 secondes, puis sa repart comme avant ^^
[/hs]
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
Memory Stitch
Non je me demandais ça dans un élan de patriotisme un peu chauvin, c'est dommage d'avoir des guitares de conception française et de fabrication coréennes mais bon. (C'est pas une critique juste une idée ... Pourrie )
D'ailleurs je ne devrais pas tarder à entrer dans le User Club avec une CG Raw Power que je vais commander début de semaine prochaine
Biquet_CS4 : J'adore ta signature
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
cnsteph
Bon, j'ai une Gibson ES339 en prêt à la maison là

Moi qui n'était pas attiré par les Les Paul (même si ça n'en n'est pas vraiment une) je commence à y réfléchir.

Comme je n'ai pas les moyens pour une vraie de vraie, je me pose la question d'une C77 ou d'une Epi, ou bien je ne sais pas.

Je m'orienterais à priori plutot vers du P90 sinon je vais avoir trop de grattes qui feront double emploi.

La C77 goldtop est chouette.
Les Epi, je n'ai jamais joué (ni C77 d'ailleurs) mais ça présente très bien.

En pleine expectative.

Suis pas non plus décidé sur le type de micros en fait.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
cnsteph a écrit :

Moi qui n'était pas attiré par les Les Paul (même si ça n'en n'est pas vraiment une) je commence à y réfléchir.

Comme je n'ai pas les moyens pour une vraie de vraie, je me pose la question d'une C77 ou d'une Epi, ou bien je ne sais pas.

Je m'orienterais à priori plutot vers du P90 sinon je vais avoir trop de grattes qui feront double emploi.

En pleine expectative.

une N&P est peut etre plus indiqué mais les micro sont des doubles et pas des P90 like
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Biquet_CS4
La CG Raw, est très sympa, il faut l'essayer pour se faire une idée, elle aime qu'on lui rentre dedans, c'est pas la gratte qui sert a jouer au clair de la lune ^^

Cnsteph, je suis pas la pour te dire que tel ou tel marque est mieux que ceci ou cela, essaye et fait toi une idée, pour te rendre compte, parce que peut être que le son de l'une ou de l'autre te conviendra mieux ^^

Mais je peut t'assurer que la C77 goldtop est a tomber par terre
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
cnsteph
La N&P j'aime pas trop le look et je pense que c'est trop gros pour moi.

Mais j'y ai pensé.

Je lorgne aussi du coté de Tokaï.
cnsteph
Biquet_CS4 a écrit :
La CG Raw, est très sympa, il faut l'essayer pour se faire une idée, elle aime qu'on lui rentre dedans, c'est pas la gratte qui sert a jouer au clair de la lune ^^

Cnsteph, je suis pas la pour te dire que tel ou tel marque est mieux que ceci ou cela, essaye et fait toi une idée, pour te rendre compte, parce que peut être que le son de l'une ou de l'autre te conviendra mieux ^^

Bah c'est toujours le même problème: Essayer une C77, c'est vraiment pas donné à tout le monde.
Memory Stitch
cnsteph a écrit :
Biquet_CS4 a écrit :

Bah c'est toujours le même problème: Essayer une C77, c'est vraiment pas donné à tout le monde.

Exact, Je suis dans le nord, et c'est pas tous les jours que j'me tape une p'tite visite à la capitale pour essayer une gratte ...
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
alex sound
avant les C77 users invitaient les personnes interessees par un test matos . Je sais pas si ça se fait encore ...
Gab777
cnsteph a écrit :

En pleine expectative.

si tu cherches une gratte en P90'like, hésites pas... prends la C77, car le P77 (P90 de C77) est le meilleur micro de la marque, il vaut vraiment le coup qu'on s'attarde dessus...
bill bokey a écrit :
je sais même pas de quelle hache vous parlez !
je connais bien celle avec laquelle je coupe mon bois pour me chauffer mais sur ce forum je n'ai jamais croisé de hache...
ah ! je crois que je vois ce que vous voulez dire, en anglais on dit souvent "axe" pour désigner une "gratte" . or "axe" signifie "hache".
CQFD !

la seule axe qui me branche c'est celle-là :

jabadaho
cnsteph a écrit :

Il y a les customwars. Il y a un en préparation quelques post plus haut.
cnsteph
Gab777 a écrit :

si tu cherches une gratte en P90'like, hésites pas... prends la C77, car le P77 (P90 de C77) est le meilleur micro de la marque, il vaut vraiment le coup qu'on s'attarde dessus...

Je ne suis pas bloqué sur des P90 mais je n'en n'ai pas pour l'instant et je n'en lis que du bien.

J'aimerais bien voir des photos un peu moins "timbre poste" (ou presque) que celle du site C77 de la Goldtop (qui il est vrai me plait bcp).

Sinon, pour les customware, moi je suis dans le sud et ça a pas l'air très actif niveau C77
jabadaho
cnsteph a écrit :
Gab777 a écrit :

Je ne suis pas bloqué sur des P90 mais je n'en n'ai pas pour l'instant et je n'en lis que du bien.

J'aimerais bien voir des photos un peu moins "timbre poste" (ou presque) que celle du site C77 de la Goldtop (qui il est vrai me plait bcp).

Sinon, pour les customware, moi je suis dans le sud et ça a pas l'air très actif niveau C77

Peut être y a t il une âme charitable qui accepteras de te prêter la sienne pour test.
akrobat
Biquet_CS4 a écrit :
elle aime qu'on lui rentre dedans,

je pense que c'est valable pour tout les micro style P90
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...