Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Biquet_CS4 a écrit :
elle aime qu'on lui rentre dedans,

je pense que c'est valable pour tout les micro style P90
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
MusiCall
Et si on va à Lyon, on peux tester ?
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
cnsteph
Biquet_CS4 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-toutes-infos,252900,5210.html#4905694

Voila pour les photos et une petite review d'une C77 goldtop

Que demande le peuple ?

Taing, mai sc'est que ça fait envie cette histoire là.

EDIT:
C'est combien les frais de port pour une gratte chez C77 ?
cnsteph
Tiens, si jamais quelqu'un voit une CS3 goltop trainer qqpart en occase ...
Gab777
en P77 ou M77 ?
http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)t=530
je sais pas si c'est encore d'actualité par contre !
jb_Custom77
Memory Stitch a écrit :
Pour en revenir au sujet même du topic qui, je vous le rappelle au passage, est Custom 77, Je me posais une question :
Est-ce qu'un jour on pourrait voir débarquer des Custom77 "Haut de gamme" fabriquées en France à la manière de Lag par exemple ?
(Ouais j'me pose des questions bizarres aux toilettes )

Un jour on y viendra je pense mais pour le moment on n'a pas encore étudié la chose financièrement.
Donc un jour surement. On en serait assez fier.
poluxsalvaterra
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que vous recevrez des SG blanche avec un p90 svp ? Merci =)
Memory Stitch
raoul d. a écrit :
Memory Stitch a écrit :
Pour en revenir au sujet même du topic qui, je vous le rappelle au passage, est Custom 77, Je me posais une question :
Est-ce qu'un jour on pourrait voir débarquer des Custom77 "Haut de gamme" fabriquées en France à la manière de Lag par exemple ?
(Ouais j'me pose des questions bizarres aux toilettes )

Un jour on y viendra je pense mais pour le moment on n'a pas encore étudié la chose financièrement.
Donc un jour surement. On en serait assez fier.

Ah bah je crois que nous aussi nous en serions fier
PS : J'adore l'avatar !
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Toine68
Hello hello,

je commence à me tater de plus en plus pour vous prendre une de vos charmantes pelles!

à priori, ce sera une london's burning. J'ai pas de thunes pour une Gibson, et pas envie de surpayer une epiphone. En plus faut encourager nos compatriotes!

maintenant, mon souci, c'est que j'ai un peu de mal à me décider... P77 ou vintage 77? :/

j'ai jamais test (honte à moi, si vous voulez) de P90, je vois donc pas trop comment ça sonnerait...

mes gouts musicaux, c'est bien dans le vintage rock, en majorité. Pis de toutes façons une strat ça se trouve facilement/rapidement pour compléter les palettes sonores

(sachant que jsuis aussi tombé amoureux du silverburst... et que jvoudrais bien tester la touche ébène...)

J'aurais bien été test chez quelqu'un mais la map des utilisateurs marche plus sur le forum!

donc voilà, gros dilemme, que dois je choisir?

PS: jsuis étudiant dans le domaine web, votre site est bien foutu, à deux trois détails près, vous développez le site vous mêmes? ^^
Gab777
Toine68
ça doit etre parce que j'étais pas connecté xD

d'une désolé,

de deux, y'a personne d'enregistré de plus près que Nancy...
ça ferait 60€ de train aller retour pour l'essai

je cherche des gens sur stras/mulhouse, si on me lit!!

gros fan de custom 77 que tu es ( ) tu pourrais peut être m'éclairer un petit peu sur mes questions?
Gab777
déjà, et d'une, je suis pas gros, c'est juste qu'on me regarde de trop près (ok, ça fait 254 fois que je la sors, mais je la trouve toujours aussi bonne ! )

et de 2, alors tes questions :
pour le choix de la gratte... alors apparement tu voudrais une C77 (ah bon ?) London's Burning...
dans un premier temps, le choix va être sur la finition : full acajou + touche palissandre d'un coté (CS3) et acajou avec table érable + touche ébène de l'autre (CS4...) sachant qu'il y a quelques modèles particulier en CS4 avec touche palissandre...
ensuite, pour les micros... bah là, je crois que y'a que toi qui peut choisir... les V77 sont de très bons micros type PAF, avec un son très 70's... les P77 sont (j'ai l'impression de me répéter ) les meilleurs micros, à mon gout, de Custom77... c'est Vintage, mais rageux ! je sais plus qui disait sur ce topic, un P77 c'est un simple avec des couilles.... (Ricky non ? ou Bill ... )...
écoutes les samples en première page ici, ou sur le forum officiel, ou sur le site directement... avec aussi les vidéos...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...