Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
déjà, et d'une, je suis pas gros, c'est juste qu'on me regarde de trop près (ok, ça fait 254 fois que je la sors, mais je la trouve toujours aussi bonne ! )

et de 2, alors tes questions :
pour le choix de la gratte... alors apparement tu voudrais une C77 (ah bon ?) London's Burning...
dans un premier temps, le choix va être sur la finition : full acajou + touche palissandre d'un coté (CS3) et acajou avec table érable + touche ébène de l'autre (CS4...) sachant qu'il y a quelques modèles particulier en CS4 avec touche palissandre...
ensuite, pour les micros... bah là, je crois que y'a que toi qui peut choisir... les V77 sont de très bons micros type PAF, avec un son très 70's... les P77 sont (j'ai l'impression de me répéter ) les meilleurs micros, à mon gout, de Custom77... c'est Vintage, mais rageux ! je sais plus qui disait sur ce topic, un P77 c'est un simple avec des couilles.... (Ricky non ? ou Bill ... )...
écoutes les samples en première page ici, ou sur le forum officiel, ou sur le site directement... avec aussi les vidéos...
Biquet_CS4
Est ce qu'il y aurait des photos des futurs modèles de basse prévu pour cet été quelque part ? j'ai hâte de voir leur tête ?

Est ce que l'on connait déjà les caractéristiques ??
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Qui plus est, les potards faisant bien leur job, les P77 savent se faire doux en son clair et apportent donc pas mal de polyvalence (mais oublie les sons strat, hein !)
Les 2 micros sont bien équilibrés et le son des 2 ensemble est une vraie réussite (je l'utilise de plus en plus).
Polyvalence de style oui mais... avec une personnalité propre. Pas de son Tele, ni de double, rien à voir...
Mais tu pourras tout jouer avec... saut peut-être du gros métal.
Enfin ma 'tite CS3 P77 va de la la 'tite balade bien tranquille à AC/DC sans problème.
Et sur mon AC30, c'est le bonheur.
Sinon, pour reprendre Gab, la définition de simples montés sur roupettes va effectivement très bien à ces micros.
rollroll
Memory Stitch a écrit :
cnsteph a écrit :
Biquet_CS4 a écrit :
La CG Raw, est très sympa, il faut l'essayer pour se faire une idée, elle aime qu'on lui rentre dedans, c'est pas la gratte qui sert a jouer au clair de la lune ^^

Cnsteph, je suis pas la pour te dire que tel ou tel marque est mieux que ceci ou cela, essaye et fait toi une idée, pour te rendre compte, parce que peut être que le son de l'une ou de l'autre te conviendra mieux ^^

Mais je peut t'assurer que la C77 goldtop est a tomber par terre

Bah c'est toujours le même problème: Essayer une C77, c'est vraiment pas donné à tout le monde.

Exact, Je suis dans le nord, et c'est pas tous les jours que j'me tape une p'tite visite à la capitale pour essayer une gratte ...

Heum...si tu veux tester ma CS4 t'es le bien venidos, suffit de demander (idem pour d'autres din ch'nord!!) Si non il y a Daisith qui possède une Goldtop P90 et qui est du nord (voir en P.1) mais par contre il est plus bcp sur le fofo

Citation:
cnsteph
Special Ultra utilisateur

Posté le: 22 Feb 10, 09:44 pm Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Gab777 a écrit :

si tu cherches une gratte en P90'like, hésites pas... prends la C77, car le P77 (P90 de C77) est le meilleur micro de la marque, il vaut vraiment le coup qu'on s'attarde dessus...

Je ne suis pas bloqué sur des P90 mais je n'en n'ai pas pour l'instant et je n'en lis que du bien.

J'aimerais bien voir des photos un peu moins "timbre poste" (ou presque) que celle du site C77 de la Goldtop (qui il est vrai me plait bcp).

Sinon, pour les customware, moi je suis dans le sud et ça a pas l'air très actif niveau C77

Pour les photos, vas voir en P1 il y en a quand même quelques unes de chouettes des users
https://www.guitariste.com/for(...)60844
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
cnsteph
Exact pour les photos de la page 1, j'avais zappé.
Merci !
fifilespaulette
bon je viens de recevoir un coli avec mes jacks et mediators.

Bon on va commencer par les repproches:

Le nom de la société déja ... French geek SARL ... nan mais faite des effort quand meme xD.

Et autre repproche on m'a envoyé un coli sans adresse... J'ai payé avec paypal où il y a mon adresse et j'ai vérifié sur le site mon profil est a jour avec mon adresse , donc faite un peu gaffe quand meme, si vous voyez qu'il n'y a pas le numéro de rue et la rue sur la commande envoyé un mail ou verifiez... Si ça arrive avec un envoie de guitare ça peut etre problématique ...

Sinon les jack sont de bonne qualités pour le prix , ça fait bien le boulot , ça m'a l'air robuste , bien que je les voyaient plus epais sur les photos. Donc foncé profité du destockage , y'a des affaires a faire ( haha ... )si vous avez besoin de recabler un pedalboard ou juste d'acheter un jack .
La livraison est rapde aussi, tien , toujours bon a signaler ça
Blacksad08
Biquet_CS4 a écrit :
Est ce qu'il y aurait des photos des futurs modèles de basse prévu pour cet été quelque part ? j'ai hâte de voir leur tête ?

Est ce que l'on connait déjà les caractéristiques ??

http://www.custom77.com/ebay/n(...)s.jpg
Aubertignac
Au fait, pourquoi est il possible d'avoir full acajou + palissandre (CS3) ou acajou érable + ébène (CS4)... Mais sans pouvoir avoir acajou érable + palissandre ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
cnsteph a écrit :
Tiens, si jamais quelqu'un voit une CS3 goltop trainer qqpart en occase ...

Salut!

Je viens juste d'en trouver une, en occase, mais neuve, avec des P77...

Moi qui étais devenu un "habitué" du Custom Shop Fender et de PRS, je ne peux que me réjouir du rapport qualité-prix de cette Custom77... Vraiment impressionné!

Pour le prix de ma toute première guitare électrique, y a 20 ans, je me retrouve avec un instrument d'une grande qualité, avec une personnalité, un son vraiment bon, une fabrication soignée... Vraiment bluffé!

Je trouve - et c'est une question de goût personnel avant tout - qu'elle sonne mieux sur un ampli plus moderne qu'un vieux Fender des 70's.

Sur mon Bandmaster de 74, y a comme un petit craquement dans les micros lorsque je joue en accord (ce qui disparaît durant le solo)... je n'ai pas cela sur le Mesa.

Mais dans l'ensemble, voilà une guitare vraiment bien cool pour un prix mini!

J'en suis très très très content

Je pense regarder du côté de leurs basses maintenant!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
leuzozo
Aubertignac a écrit :
Au fait, pourquoi est il possible d'avoir full acajou + palissandre (CS3) ou acajou érable + ébène (CS4)... Mais sans pouvoir avoir acajou érable + palissandre ?

il y a eu quelques exemplaires CS3,5 (acajou + table érable) avec touche palissandre
http://www.custom77.com/html/p(...).html (finition black/rosewood)

ce n'était pas spécialement voulu par les boss, mais il y en a eu et donc çà peut se reproduire inch allah
Blacksad08
=K a écrit :

Je pense regarder du côté de leurs basses maintenant!

jb_Custom77
Aubertignac a écrit :

Simplement un choix arbitraire.
Afin de plus différencier les guitares et ne pas rentrer dans des petites variations entre chaque modèle.

Je sais que ça serait interessant pour certains mais on essai au contraire de rester claire sur les différents modèles sans en créer trop d'autres avec peu de variations.

Surout afin d'éviter que cela devienne trop confus en fait.
poluxsalvaterra
poluxsalvaterra a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que vous recevrez des SG blanche avec un p90 svp ? Merci =)

rollroll
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que vous recevrez des SG blanche avec un p90 svp ? Merci =)

Il me s'emble que pour le moment la CG Raw power n'est dispo qu'en rouge...Par contre faudrait avoir confirmation de Raoul s'ils comptent mettre en route le coloris blanc sur ce model

EDIT: qui a déjà été fait dans le passé:
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le605
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
poluxsalvaterra
rollroll a écrit :

Il me s'emble que pour le moment la CG Raw power n'est dispo qu'en rouge...Par contre faudrait avoir confirmation de Raoul s'ils comptent mettre en route le coloris blanc sur ce model

EDIT: qui a déjà été fait dans le passé:
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le605

Oui ca avait déjà été fait , c'pour ca que j'demande Sinon , merci pour la réponse.
Florian669
Toine68 a écrit :
ça doit etre parce que j'étais pas connecté xD

d'une désolé,

de deux, y'a personne d'enregistré de plus près que Nancy...
ça ferait 60€ de train aller retour pour l'essai

je cherche des gens sur stras/mulhouse, si on me lit!!

gros fan de custom 77 que tu es ( ) tu pourrais peut être m'éclairer un petit peu sur mes questions?

Ben moi j'habites à 20min de Saverne, mais bon la gare la plus proche et à 15min de voiture de chez moi donc bon .
Enfin j'habite à 60km de Strasbourg, 20km de saverne, et 10km de Ingwiller.
Et sinon j'ai une London's Burning CS4 Tobacco Burst .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...