Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Florian669
Toine68 a écrit :
ça doit etre parce que j'étais pas connecté xD

d'une désolé,

de deux, y'a personne d'enregistré de plus près que Nancy...
ça ferait 60€ de train aller retour pour l'essai

je cherche des gens sur stras/mulhouse, si on me lit!!

gros fan de custom 77 que tu es ( ) tu pourrais peut être m'éclairer un petit peu sur mes questions?

Ben moi j'habites à 20min de Saverne, mais bon la gare la plus proche et à 15min de voiture de chez moi donc bon .
Enfin j'habite à 60km de Strasbourg, 20km de saverne, et 10km de Ingwiller.
Et sinon j'ai une London's Burning CS4 Tobacco Burst .
Biquet_CS4
Citation:
Blacksad08
Posté le: 23 Feb 10, 11:12 am
Biquet_CS4 a écrit :
Est ce qu'il y aurait des photos des futurs modèles de basse prévu pour cet été quelque part ? j'ai hâte de voir leur tête ?

Est ce que l'on connait déjà les caractéristiques ??

http://www.custom77.com/ebay/n(...)s.jpg

Whaaaaaaaaaa elle sont toutes belle !!!!!! c'est moi ou on dirait que le manche est coller

pour ce qui est de l'electronique qu'est ce qui a était chosi pour les micros ?? il y aura possiblité de changer de plaque micro??
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Florian669 a écrit :
Toine68 a écrit :
ça doit etre parce que j'étais pas connecté xD

d'une désolé,

de deux, y'a personne d'enregistré de plus près que Nancy...
ça ferait 60€ de train aller retour pour l'essai

je cherche des gens sur stras/mulhouse, si on me lit!!

gros fan de custom 77 que tu es ( ) tu pourrais peut être m'éclairer un petit peu sur mes questions?

Ben moi j'habites à 20min de Saverne, mais bon la gare la plus proche et à 15min de voiture de chez moi donc bon .
Enfin j'habite à 60km de Strasbourg, 20km de saverne, et 10km de Ingwiller.
Et sinon j'ai une London's Burning CS4 Tobacco Burst .

C'est bien ça ! très bon esprit !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Citation:
Biquet_CS4 a écrit :

Whaaaaaaaaaa elle sont toutes belle !!!!!! c'est moi ou on dirait que le manche est coller

pour ce qui est de l'electronique qu'est ce qui a était chosi pour les micros ?? il y aura possiblité de changer de plaque micro??

D'après le forum officiel ,oui le manche est collé ,et oui ,les plaques seront interchangeables comme sur la guitare ...une des plaques est équipée de micros passifs,l'autre d'une électronique active . (Mais attention,il ne s'agit pour l'instant que de prototypes ... Les versions définitives pourraient présenter des différences ...)
voilou !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
[
Citation:
quote="Biquet_CS4"]Merci pearl

Heu ,non ! "pearl" c'est un album (et le surnom de Janis) moi,c'est Perl (abbréviation de Perlimpinpin )

perl
Citation:
Biquet_CS4 a écrit :
Ah bah alors Merci Perlimpinpin !!!

De rien,de rien !!

Toine68
Très sympa florian en tout cas : )

Tu vas rire mais j'ai de la famille à Phalsbourg et Sarrebourg...

bon le principal souci reste que j'ai pas de caisse à disposition. Je pourrai te pm une fois que j'aurai des liquidités pour passer la tester par hasard?
Florian669
Toine68 a écrit :
Très sympa florian en tout cas : )

Tu vas rire mais j'ai de la famille à Phalsbourg et Sarrebourg...

bon le principal souci reste que j'ai pas de caisse à disposition. Je pourrai te pm une fois que j'aurai des liquidités pour passer la tester par hasard?

Oui aucun soucis .
( On continue par MP, parce que j'ai une idée à te proposer, vu que je compte aller sur Mulhouse vers début/mi Mars si ça te dit, je peux emmener la CS4 :::::] je t'envoie un MP).
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Toine68, je suis sur Strasbourg et j'ai une CS 3 si ça t'intéresse

HS : J'espère pour toi que tu n'étudies pas le web à l'iut de Mulhouse, haha !:
nathj
  • Special Méga utilisateur
Hello les loulous,

la Lust For Life blanche me fait très méchamment de l'oeil... Quelqu'un aurait des photos de la guitare autres que celles du site ?

Parce que je vais avoir besoin d'une deuxième gratte cette année. J'ai une LB CS4 pour le moment dont je suis absolument ravi, que ce soit au niveau du son ou du confort de jeu. Le seul bémol c'est le look dont je ne suis pas vraiment dingue. Je n'aime pas vraiment la forme LP, ni le Tobacco Burst. Mais je suis très compliqué et je le sais

Et niveau son, très peu de différences entre une LFL CS4 et une LB CS4 ?

PS : Génial l'éditeur de grattes à part ça
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
entre la LFL et la LB y'a d'énormes différences quand même !!!! les bois sont différents, ce qui est pas négligeable dans le son final... en gros, à micros équivalent, la LFL a un son moins gras, plus claquant...
nathj
  • Special Méga utilisateur
Oui effectivement écouter les samples avant de poster ça peut être pas mal
Toine68
Raphy-> tu dois connaitre un achille toi... non?

et ben si, web à l'IUT mulhouse xD

Honnetement, une LFL avec micros simples et touche érable + vibrato ça m'aurait tenté comme strat like ^^

On peut rêver non?
leuzozo
nathj a écrit :
la Lust For Life blanche me fait très méchamment de l'oeil... Quelqu'un aurait des photos de la guitare autres que celles du site ?

Et niveau son, très peu de différences entre une LFL CS4 et une LB CS4 ?

tiens je les remet, je ne sais plus sur quelle page je les avais mises et je n'ai pas envie de faire de la rétro-lecture vu le contenu de bon nombre de pages

la mienne est un modèle un peu spé pour une blanche : CS3 à tête blanche

section tendresse :

pour ce qui est du son, rien à ajouter à ce qu'à dit Gab

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...