Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
nathj a écrit :
la Lust For Life blanche me fait très méchamment de l'oeil... Quelqu'un aurait des photos de la guitare autres que celles du site ?

Et niveau son, très peu de différences entre une LFL CS4 et une LB CS4 ?

tiens je les remet, je ne sais plus sur quelle page je les avais mises et je n'ai pas envie de faire de la rétro-lecture vu le contenu de bon nombre de pages

la mienne est un modèle un peu spé pour une blanche : CS3 à tête blanche

section tendresse :

pour ce qui est du son, rien à ajouter à ce qu'à dit Gab
nathj
  • Special Méga utilisateur
Tiens sympa la tête. Tu as demandé directement aux boss de te faire ça ?
leuzozo
en fait, non , ils en ont trouvé des comme çà dans leurs cartons
comme sur la blanche, c'était juste la tête noire qui me chagrinait, mon sang n'a fait qu'un tour
et cerise sur le gâteau , pour une blanche elle est touche palisandre (CS3) ce qui lève toute ambiguité sur un éventuel doublonnage
nathj
Sympa effectivement. Moi j'aime bien la tête en noir aussi par contre.

Et sinon niveau finition comment est-ce que les grattes sont maintenant ? Je me souviens que quand j'ai acheté ma LB CS4 il y avait quelques petits détails qui laissaient à désirer sur certaines guitares parfois. Est-ce que c'est toujours le cas ou est-ce que c'est mieux maintenant ?
leuzozo
c'est mieux maintenant , les inlays (majorité des défauts remontés lors des premières livraisons) sont faits ailleurs maintenant
en tout cas les LFL sont vraiment nickel côté finition, et ont leur propre caractère côté son
c'est vraiment une réussite cette gratte
nathj
Oui effectivement je me réjouis. Merci de tes réponses !
jugejackson
Elle a une bonne gueule, mais par contre j'ai remarqué qu'elle était très épaisse et plus lourde qu'une Firebird. Curieux d'essayer ça quand même.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
jugejackson a écrit :
Elle a une bonne gueule, mais par contre j'ai remarqué qu'elle était très épaisse et plus lourde qu'une Firebird. Curieux d'essayer ça quand même.

Leuzozo a éffectivement fait remarquer que c'était une "guitare d'homme"(dixit) ...Poids proche d'une LP ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jugejackson
perl a écrit :
Citation:
jugejackson a écrit :

Leuzozo a éffectivement fait remarquer que c'était une "guitare d'homme"(dixit) ...Poids proche d'une LP ..

J'ai vu sur le site, 4,7 kg, c'est même carrément le poids de certaines LP.
perl
Citation:
bill bokey a écrit :
c'est dommage qu'elle ne soit ni rose ni orange ni même purple sparkle...

C'est bien le Bill ça !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
MusiCall
Du coup une gratte comme ça, de type explorer, ça s'adresse à quelle type de guitariste (hormis un guitariste costaud) ?
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tiens j'ai trouvé ca sur u tube

il est ici ce funkymax?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
pq??? tu le cherches?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
perl
Citation:
MusiCall a écrit :
Du coup une gratte comme ça, de type explorer, ça s'adresse à quelle type de guitariste (hormis un guitariste costaud) ?

Ben,la réponse est dans ta question ! Justement à un guitariste costaud ..
( boutade de Dijon , hein !! )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...