Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
WLM a écrit :
Pourquoi quelqu'un ? Une chèvre fera l'affaire..
T'as l'air d'avoir une vie passionnante.

Dit-il, en passant sa journée à troller sur des sujets qui ne l'intéressent pas...
tu dois te gourer de personne là
cnsteph
N'empêche, t'as qd mm posté 248 messages dans un topic de grattes que t'aimes pas.

SI ça c'est pas du troll.

C'est ta croisade c'est ça ?
Waaa chuis trop impressionné, et vachement envieux de ta vie franchement, t'imagines mm pas.

Et sinon, ça t'arrive de jouer de la gratte ?
MusiCall
cnsteph a écrit :
http://www.custom77.com/html/produits-45-0.html

Ah tout juste. Désolé .

PS : (re)commencez pas.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
cnsteph a écrit :
N'empêche, t'as qd mm posté 248 messages dans un topic de grattes que t'aimes pas.

Waaa chuis trop impressionné, et vachement envieux de ta vie franchement, t'imagines mm pas.

248 messages en près de 3 ans sur un dobic qui compte près de 3000 pages et 29000 messages, ca fait pas des masses.

Et non mes pelles je préfère les regarder accrochées au mur, c'est super joli.
Agent_Gibs a écrit :
cnsteph a écrit :

248 messages en près de 3 ans sur un dobic qui compte près de 3000 pages et 29000 messages, ca fait pas des masses.

continu avec tes "dobics" et tes sarcasmes !! T'es pathétique !!
lsotis
  • Special Méga utilisateur
L'autre gratteux d'Otis a une LP GT de 71. Ben je trouve que les ans lui vont à merveille.
Autant c'est pas la couleur que je choisirai, autant je la trouve quand même bien classe.
Bon, dans le style j'adore les silver sparkle chez Gretsch aussi.
Pour les Pickguard en Plexi, on a toujours les gabarits pour en faire si ça en intéresse certain.
Biquet_CS4
Salut

Je passe en escalope pour vous montrer les débuts de la modification totale de ma LB CS3 cherry burst.
Concrètement je veut remplacer l'ensemble de l'électronique et l'accastillage de la gratte.
J'ai reçu le cordier et le chevalet dorée de la part de C77, merci d'ailleurs pour la rapidité d'exécution de ma commande.
J'ai reçu mes nouveaux micros, une paire de GFS hot liverpool Gold.

J'ai fait quelques photos pour vous montrer un peu ce que ça commence a donner.

http://gallery.me.com/samystam(...)00035

J'ai virer toute l'electronique de la gratte et j'ai installer le Chevalet et le cordier.
Les micro sont juste posée sur la table pour me rendre compte de ce que ca va donner.

J'attend la fin du mois pour passer ma commande chez guitare n blues.
au menu :

des potards CTS USA pour le VOL et pour le TONE et le switch 3 positions SWITCHCRAFT US.
Deux condensateur Condensateurs "vitamine Q" 47nf
Du cable blindé MOGAMI pour recabler toute la gratte.
Du cuivre pour blinder toute les cavités.
Des boutons couleur ambre.
Des contours de micros en métal black.
Le contour de switch noir
La plaque jack noir
Un jack SWITCHCRAFT Gold.

J'ai hâte de passer commande et de pouvoir terminer mon petit projet

Me reste plus qu'a trouver des mécanique de qualité et doré, des suggestions ?
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
cnsteph
Sur ma cort signature zaza, j'ai des spertzel dorées à blocage, c'est très bien.
holborn a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
cnsteph a écrit :

continu avec tes "dobics" et tes sarcasmes !! T'es pathétique !!
Pas de flatteries STP.
C'est quoi qui te gêne avec le mot "dobic" ?
kroket13
Biquet_CS4 a écrit :

des potards CTS USA pour le VOL et pour le TONE et le switch 3 positions SWITCHCRAFT US.

Salut,
fais attention en commandant le switch, j'ai commandé un switchcraft pour ma cs3 et il est trop long par rapport à l'épaisseur du corps.

Salut,
fais attention en commandant le switch, j'ai commandé un switchcraft pour ma cs3 et il est trop long par rapport à l'épaisseur du corps.
Comme c'est surprenant !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Biquet_CS4 a écrit :
Salut

Je passe en escalope pour vous montrer les débuts de la modification totale de ma LB CS3 cherry burst.
Concrètement je veut remplacer l'ensemble de l'électronique et l'accastillage de la gratte.
J'ai reçu le cordier et le chevalet dorée de la part de C77, merci d'ailleurs pour la rapidité d'exécution de ma commande.
J'ai reçu mes nouveaux micros, une paire de GFS hot liverpool Gold.

J'ai fait quelques photos pour vous montrer un peu ce que ça commence a donner.

http://gallery.me.com/samystam(...)00035

J'ai virer toute l'electronique de la gratte et j'ai installer le Chevalet et le cordier.
Les micro sont juste posée sur la table pour me rendre compte de ce que ca va donner.

J'attend la fin du mois pour passer ma commande chez guitare n blues.
au menu :

Deux condensateur Condensateurs "vitamine Q" 47nf
Du cable blindé MOGAMI pour recabler toute la gratte.
Du cuivre pour blinder toute les cavités.
Des boutons couleur ambre.
Des contours de micros en métal black.
Le contour de switch noir
La plaque jack noir
Un jack SWITCHCRAFT Gold.

J'ai hâte de passer commande et de pouvoir terminer mon petit projet

Me reste plus qu'a trouver des mécanique de qualité et doré, des suggestions ?

pour les potards et switchs, prends du short shaft.... les long shaft sont fait pour les montages sur plaque pré-cablées (comme dans les Gibby par exemple)
Biquet_CS4
oui pour les potards et le switch c'est du court, j'ai mailer Custom 77 et Jérôme ma répondu
Vivement que je puisse terminer de la préparer

EDIT : Est ce qu'il y aurait une bonne âme, qui pourrait m'assister et me montrer comment câbler proprement une guitare, j'aimerais pas faire de conneries. je suis sur la région IDF, Paris, saint denis
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Biquet_CS4 a écrit :

EDIT : Est ce qu'il y aurait une bonne âme, qui pourrait m'assister et me montrer comment câbler proprement une guitare, j'aimerais pas faire de conneries. je suis sur la région IDF, Paris, saint denis

oui... mais tu sais, en suivant les schémas ça va tout seul... poses tes questions, on te guidera

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...