Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
kwa ??? davidian ? imperium ? halo ? ça te dit rien ?

killswitch engange ptet ? un petit my curse ou rose of sharyn ?
Nico DustBowl
Fr33man a écrit :
kwa ??? davidian ? imperium ? halo ? ça te dit rien ?

killswitch engange ptet ? un petit my curse ou rose of sharyn ?

euh .... la danse des canards ?

non, Davidian ça me parle. killswitch aussi, mon batteur taffe dessus. je vais voir si je peut jouer des riffs de machine head sans les abimer.
Fr33man
ça serait cool .
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Oula, ça fait un moment que je suis pas passé par là, et ça post toujours autant

Je t'aurais bien fait des samples en C# (avec du 10/46, ouaip, j'aime quand c'est mou :p ) avec ma CS4, mais j'ai rien pour m'enregistrer !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Metallinick
Nico DustBowl a écrit :
Je répète demain, au même endroit, je prends la LL et je te fait une video dans le même genre. avec plaisir (si j'ai le temps !)

Tu gères !

Nico DustBowl a écrit :
par rapport au M77, il ont effectivement un niveau de sortie plus haut, mais c'est justement ce qui fait que les V77 répondent mieux aux nuances du jeu.

Ah ok !! Je vois où tu veux en venir.
Effectivement j'ai tendance à mettre gain et dynamique dans le même lot alors que par dynamique on fait plutôt allusion aux nuances de jeu en général.
Le jour où la guitare fera le guitariste, elle n'aura plus besoin de lui.
Nico DustBowl
Metallinick a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
Je répète demain, au même endroit, je prends la LL et je te fait une video dans le même genre. avec plaisir (si j'ai le temps !)

Tu gères !

Nico DustBowl a écrit :
par rapport au M77, il ont effectivement un niveau de sortie plus haut, mais c'est justement ce qui fait que les V77 répondent mieux aux nuances du jeu.

Ah ok !! Je vois où tu veux en venir.
Effectivement j'ai tendance à mettre gain et dynamique dans le même lot alors que par dynamique on fait plutôt allusion aux nuances de jeu en général.

en fait, la repet est peut être annulée alors ça sera décalé d'une semaine.

sinon, pour la différence gain / dynamique, c'est effectivement plutôt comme ça que je voit les choses.
rollroll
Slt les amis...Petite info customware Belge cette été...voir ma signature
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
CUSTOM77 IPHONE

Cette application promotionnelle et ludique se rapporte à la gamme de batteries du fabricant. Elle permet de jouer de la batterie à l’aide de l’écran tactile de votre iPhone. Les sons produits sont les samples d'une batterie acoustique Custom77. L’application comporte également des boucles sur lesquelles il est possible de jouer ainsi qu’un module de photos et d’information concernant les produits de la marque.

http://itunes.apple.com/us/app(...)?mt=8
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
lestat69
Bonjour,
J'aimerai monter des strap Locks sur ma LB4, et j'aimerai savoir lesquels vous me conseilleriez.
Je ne voudrais pas avoir de problème avec les vis.
Merci d'avance
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
Fr33man
schaller si les vis fournies ne passent pas tu prends les vis d'origine des lock C77.
perl
J'en ai jamais utilisé,et je ne me rappelle pas avoir jamais fait tomber une gratte ( bon,je saute pas partout .. ) Je pense qu'avec un jeu de scène "énergique",cela puisse être utile..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Hello tous...
une petite news pour ceux qui vont jamais sur le forum officiel : http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)art=0

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Franchement j'étais pas allé sur le fofo Custom77 depuis un moment, et bien on est pas du tout au courant ici de ce qui se passe chez C77 !!! Alors petit résumé de choses que je viens d'apprendre, surtout les projets en cours :

Les LP Deluxe mentionnées par Gab juste au dessus. Selon les boss ce qui change : mécaniques, potards, chevalet, câblage, bois, tout ça de meilleure qualité. C'est énorme je trouve !

Grattes acoustiques

Effets C77

LFL basses aussi :

Il y a aussi des discussions sur des NP avec des P77 et tailpiece, mais aucune certitude.

Si j'en oublie n'hésitez pas à me reprendre, mais je trouve que ça fait plein de projets qui m'ont l'air tous plus sympa les uns que les autres !!
Félicitations pour les C77 boys, il y a eu un looong chemin parcouru depuis le début de l'aventure !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
Chut petit !!! !!!

C'est agent-Gib qui devait ouvrir un topic sur l'utilisation des basses LFL comme rames de l'équipe de france d'aviron !!!
(bon,là l'est pourchassé par des sanglers dans le 77[cf:son avatar] ,donc y fera ça plus tard )

A vous , les studios !!

(Joke d'après barboc du samedi ...mais agent était pas avec nous ... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...