Salut !
Merci beaucoup pour vos réponses et cette vidéo !
Citation:
j'ai aussi une Locket Love en Modern 77 et en Aulne dans le même accordage. à part le manche collé (ce qui est quand même super important), on a une config proche de la Lust for Life. c'est clair que l'acajou de la LB apporte le gras et ça sera très adapté au stoner. le surplus de médiums des M77 peut apporter un truc sympa aussi en downtuning, car ça apporte un coté très très rock et donc ça colle aussi dans le style. par contre, les M77 manquent de dynamique par rapport au V77 (enfin, c'est mon impression) et je te conseille donc plutôt une LB CS4. si tu est en région parisienne, je peut te faire essayer.
Ouais effectivement, ta Locket Love se rapproche beaucoup de la Lust for Life CS4 que je convoite.
Pour les micros c'est sûr qu'il me faudrait quelque chose de dynamique car je prévois de jouer surtout du Black Label Society (rythmiques et solos). Là-dessus j'avoue que ta vidéo me donne espoir :p
Je suis étonné que les M77 semblent manquer de dynamique pour toi car d'après le site ils ont l'air d'avoir un niveau de sortie + important que les V77.
Merci pour ta proposition d'essai c'est sympa.
J'habite du côté d'Orléans et devrait y avoir moyen que je passe un de ces jours en région Parisienne. ça me ferait plus près que d'aller à Lyon ! Mdr
Le jour où la guitare fera le guitariste, elle n'aura plus besoin de lui.