Je l'ai enfin !!!!!
Alors , a vide , elle resonne bien , mieux que ma bach , mais pas aussi bien que ma Wild ( logique aussi ..1000€ d'ecart )
La corne ne me gene pas du tout , elle est vraiment agreable !
Le manche offre un bon confort , tout comme celui de ma bach , pour celui qui avait demandé , ce sont les memes , le seul mini changement , est peut etre l'épaisseur du vernis ... et encore !
Pour l'epaisseur , un peu decu car je m'attendais a du "plus gros" , plus typé custom quoi =/ j'ai pu comparé avec la Gibson custom a papa ... bin on voit vraiment la difference ..; enfin ce n'est pas GRAVE ( ca m'evitera un futur mal de dos aux alentours des 70 ans =D )
Le binding est assez jaune , pas blanc comme la Custom , je vais dire que la lutherie est bonne pour le prix que j'ai mis.
Pour les Inlays , on m'avait dit qu'il y aurai quelques points de colle , et donc on a trouvé un arrangement ( d'ailleur , l'equipe C77 tout comme celle de Wildcustom est vraiment super sympas ! )
Branchée !
etonné mais positivement :
Je sens la presence de la table erable dans le micro chevalet , son brillant , tranchant , gras ... Bravo , le P77 est pour moi un vrai P90 , c'est a dire un micro avec une ame ! =D
Sur le micro manche ( je m'y connais un peu moins ) , on obtient un son SUPER onctueux , completement different du P90 Dusenbergh de ma wild .
moins aigus , plus profond , plus de corps !
Pour la position intermediaire , je la trouve un peu decevante , pas trop d'attaque , pas trop funky =/ , mais pour ca , j'utilise la combinaison Simple-P90 dusenbergh de ma wild . Donc RAF !
Donc en conclusion , cette gratte est vraiment chouette agreable , un cran au dessus de la bach , en tout cas au niveau du son !
Le son est tres typé P90 et c'est un vrai régal de l'avoir en main !
Esthetiquement , elle en jette un max , je me trouve Beau grace a elle
Pour les points negatifs :
- une epaisseur plus importante serait vraiment la bienvenue
- lutherie convenable pour le rpix , mais y'a moyen de faire mieux !
- Position middle pas terrible =/
Je ne regrette pas du tout mon achat , gratte géniale que je garderai longtemps !
Photos de famille