Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Roma!n a écrit :
70€... wah...

Tout de suite c'est moins alléchant

Oui , mais si tu n'es pas pressé , le doré s'attenue progressivement et laisse place à une couleur "vintage" très appréciée par certains ...

( bon ,j'aime bien chromé aussi .. )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Roma!n a écrit :
70€... wah...

D'un autre côté, changer les mécaniques, les micros, le chevalet et le stoptail ça ne se fait pas en 5 minutes, et ils ne font pas de la charité non plus chez C77 ^^ Si ça t'intéresse vraiment contacte les, ils te diront exactement comme ça se passe (et combien ça coute)
Puis en plus ça t'évite de le faire toi même (rien que les pièces à elles seules c'est déjà pas donné).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
perl a écrit :
Citation:
Roma!n a écrit :
70€... wah...

Oui , mais si tu n'es pas pressé , le doré s'attenue progressivement et laisse place à une couleur "vintage" très appréciée par certains ...

J'veux pas vintage justement

M. Hyde a écrit :
Roma!n a écrit :
70€... wah...

D'un autre côté, changer les mécaniques, les micros, le chevalet et le stoptail ça ne se fait pas en 5 minutes, et ils ne font pas de la charité non plus chez C77 ^^ Si ça t'intéresse vraiment contacte les, ils te diront exactement comme ça se passe (et combien ça coute)
Puis en plus ça t'évite de le faire toi même (rien que les pièces à elles seules c'est déjà pas donné).

Je sais que changer tout ça n'est pas magique, mais j'me disais que ça serait peut être possible à la construction de la guitare, vus qu'on achète directement chez eux. Comme une option possible en fait.
M. Hyde
Roma!n a écrit :
perl a écrit :
Citation:
Roma!n a écrit :
70€... wah...

J'veux pas vintage justement

M. Hyde a écrit :
Roma!n a écrit :
70€... wah...

Je sais que changer tout ça n'est pas magique, mais j'me disais que ça serait peut être possible à la construction de la guitare, vus qu'on achète directement chez eux. Comme une option possible en fait.

Ah non, effectivement, elles arrivent toutes comme ça et les boss font le changement eux mêmes après (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
Ca m'avait couté 100€ le changement d'accastillage à l'achat il y a 2 ans.
Si t'es pas loin de Vienne dans l'Isère tu peux venir la voir, je pense même m'en séparer car j'ai besoin de sous.
rollroll
En même temps, on peut commander le tous et le faire soit même hein?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Roma!n
Bertrand38 a écrit :
Ca m'avait couté 100€ le changement d'accastillage à l'achat il y a 2 ans.
Si t'es pas loin de Vienne dans l'Isère tu peux venir la voir, je pense même m'en séparer car j'ai besoin de sous.

J'suis à l'autre bout de la France
Bon en tout cas pas grave, je pense m'orienter vers la C77 quand même, le doré c'est pas mal, juste sur les photos j'ai l'imp que ça fait too much c'est tout

Et puis, quitte à changer plus tard, je changerai carrément les mécaniques tout ça pour quelque chose de meilleur qualité

EDIT: J'étais partie sur la ebony car ayant eu brièvement une LP trad de cette couleur je voulais retrouver mon coup de foudre, mais j'avoue que silverburst ça a un côté vraiment cool ! maintenant j'hésite, c'est malin ça !

EDIT2: J'ai trouvé ça http://www.custom77.com/html/p(...).html
80€ donc pour changer l'acastillage, bon ben ça sera + tard
caribou71
Ca avait l'air sympa le customware.

Manque les tofs du barbec quand même

Pour moi la seule qui m'attire vraiment est la LFL.

La tête du reste de la gamme me rebute toujours autant (c'est subjectif bien sûr).

La SG like raw power blanche est "nice" aussi !
Roma!n
Dites, je cherche des photos & vidéos d'une London's Burning CS4 Silverburst mais sans la plaque !

Si quelqu'un pouvait se dévouer
perl a écrit :
dommage qu'agent Gib ne soit pas venu,il aurait pu nous aider à "allumer le feu"...du barboc , entre autre ..
Le 77 je n'y vais que pour dégommer du sanglier l'hiver, et accessoirement me faire insulter par des gauchos écolos qui veulent à tout prix se promener l'hiver, par -10°C, sur des territoires de chasses clos et privés.
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
perl a écrit :
dommage qu'agent Gib ne soit pas venu,il aurait pu nous aider à "allumer le feu"...du barboc , entre autre ..
Le 77 je n'y vais que pour dégommer du sanglier l'hiver, et accessoirement me faire insulter par des gauchos écolos qui veulent à tout prix se promener l'hiver, par -10°C, sur des territoires de chasses clos et privés.

En fait Agent_Gibs à un problème avec le chiffre 77, que ce soit en marque de guitare ou en département.

Au cas où:

http://www.sosurgencepsy.com/?(...)lGJPA

Humour, je précise!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
benosiris
caribou71 a écrit :
Ca avait l'air sympa le customware.

Manque les tofs du barbec quand même

Pour moi la seule qui m'attire vraiment est la LFL.

La tête du reste de la gamme me rebute toujours autant (c'est subjectif bien sûr).

La SG like raw power blanche est "nice" aussi !

Je me faisais la même réflexion que toi, et finalement en vrai ce n'est pas si terrible que ce que j'ai pensé. Je veux dire que cela passe bien avec l'ensemble de la guitare.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
akrobat
xutos77 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
perl a écrit :

En fait Agent_Gibs à un problème avec le chiffre 77, que ce soit en marque de guitare ou en département.

Au cas où:

http://www.sosurgencepsy.com/?(...)lGJPA

Humour, je précise!

tin vous etes con
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kingkong61
Je l'ai enfin !!!!!

Alors , a vide , elle resonne bien , mieux que ma bach , mais pas aussi bien que ma Wild ( logique aussi ..1000€ d'ecart )
La corne ne me gene pas du tout , elle est vraiment agreable !
Le manche offre un bon confort , tout comme celui de ma bach , pour celui qui avait demandé , ce sont les memes , le seul mini changement , est peut etre l'épaisseur du vernis ... et encore !
Pour l'epaisseur , un peu decu car je m'attendais a du "plus gros" , plus typé custom quoi =/ j'ai pu comparé avec la Gibson custom a papa ... bin on voit vraiment la difference ..; enfin ce n'est pas GRAVE ( ca m'evitera un futur mal de dos aux alentours des 70 ans =D )
Le binding est assez jaune , pas blanc comme la Custom , je vais dire que la lutherie est bonne pour le prix que j'ai mis.
Pour les Inlays , on m'avait dit qu'il y aurai quelques points de colle , et donc on a trouvé un arrangement ( d'ailleur , l'equipe C77 tout comme celle de Wildcustom est vraiment super sympas ! )

Branchée !
etonné mais positivement :
Je sens la presence de la table erable dans le micro chevalet , son brillant , tranchant , gras ... Bravo , le P77 est pour moi un vrai P90 , c'est a dire un micro avec une ame ! =D
Sur le micro manche ( je m'y connais un peu moins ) , on obtient un son SUPER onctueux , completement different du P90 Dusenbergh de ma wild .
moins aigus , plus profond , plus de corps !
Pour la position intermediaire , je la trouve un peu decevante , pas trop d'attaque , pas trop funky =/ , mais pour ca , j'utilise la combinaison Simple-P90 dusenbergh de ma wild . Donc RAF !

Donc en conclusion , cette gratte est vraiment chouette agreable , un cran au dessus de la bach , en tout cas au niveau du son !
Le son est tres typé P90 et c'est un vrai régal de l'avoir en main !
Esthetiquement , elle en jette un max , je me trouve Beau grace a elle

Pour les points negatifs :
- une epaisseur plus importante serait vraiment la bienvenue
- lutherie convenable pour le rpix , mais y'a moyen de faire mieux !
- Position middle pas terrible =/

Je ne regrette pas du tout mon achat , gratte géniale que je garderai longtemps !

Photos de famille

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...