Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
Mica51 a écrit :
Je viens ajouter un element de discussion par rapport a agent gibs ...

Pour ceux qui auraient pas vu, on a eu une petite discussion sur le forum gibson car j'ai pas trop aime sa facon de repondre a une question que je me posai sur un modele gibson ... donc le fait qu'il emploit un ton un tant soit peu desagreable, c pas seulement ici ...
Voila je defends personne (surtout pas agent gibs), mais il est comme ca !!!

Vaut donc mieux adopter la lecture selective, ce que je fais a partir de maintenant moi aussi, c'est plus intelligent

En même temps, il t'a répondu et il t'a mis un lien vers l'information que tu recherchais...

Pour le reste Mica51, je me tais.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
mica51 a écrit :
Je viens ajouter un element de discussion par rapport a agent gibs ...

Pour ceux qui auraient pas vu, on a eu une petite discussion sur le forum gibson car j'ai pas trop aime sa facon de repondre a une question que je me posai sur un modele gibson ... donc le fait qu'il emploit un ton un tant soit peu desagreable, c pas seulement ici ...

Voila je defends personne (surtout pas agent gibs), mais il est comme ca !!!

Vaut donc mieux adopter la lecture selective, ce que je fais a partir de maintenant moi aussi, c'est plus intelligent

A et puis pour le magasin vide, justement c'est l'occasion pour rentrer et essayer une gratte, personne pour te faire chier, que demande le peuple, et puis comme ca, tu viens ici, tu laisses une petite review, tu critiques avec des elements en mains et voila tout le monde est content
Mon avis (plutôt bon d'ailleurs) sur les C77 je l'ai déja donné ici, donc lachez moi un peu les couilles.
https://www.guitariste.com/for(...)52582
A mais je suis con, vous avez une lecture sélective..
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Voilou ,Customware fini ! On a eu une météo extra !
( dommage qu'agent Gib ne soit pas venu,il aurait pu nous aider à "allumer le feu"...du barboc , entre autre .. )
Ceux qui sont venus ont testés et retestés tout plein de grattes [ et pas que des C77 ] sur des tas d'amplis et dans différentes configurations ; solos ou en groupe ...
Reste quelques bières....On les finira la prochaine fois ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Vraiment super sympa le Customware !! Merci beaucoup à toi perl, un accueil royal encore une fois, et bien joué pour la météo, je sais pas quelle est ta technique, en tout cas c'est super (:
J'upload les photos là, les vidéos plus tard si vous voulez.
Sur les grattes, les LFL superbes, la CS4 P77 géniale, la LB Raw Power MIAM, la Fender Eric Clapton signature à ChrisFloyd m'a foutu une de ces claques, j'avais jamais entendu le Super Champ XD sonner comme ça !

Sinon juste une petite précision, remarquez la localisation d'où "vient" Agent_Gibs (Troll Land). Ensuite voici la définition de troll sur wiki, pour ceux qui ne la connaissent pas : "Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action."
Donc voilà, use your brain, dont feed the troll
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Voici mes photos, désolé j'ai pas fait de tri, j'ai la flemme xD

http://www.flickr.com/photos/4(...)6984/

__Ze Gear Lab__

perl
Vi , merci pour les tofs (surtout pour ceux qui n'ont pas pu être là )

Sympa Mr Hyde beau et prompt boulot !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
Heh merci, j'ai juste fait select all et c'est parti mon kiki !

__Ze Gear Lab__

mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ca avait l'air cool cette petite Customware, vous etiez combien finalement??

Je vois qu'il y avait un peu de tout en grattes, peut-etre il manquait une Needle and Pin ...

Vous avez fait des videos de petites impros ou reprises??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
oldsquier
Merci à tous pour cette superbe journée, et plus particulièrement à Perl qui nous a accueillis. Ce fut vraiment sympa de découvrir, ou même redécouvrir, toutes ces guitares, et puis surtout de rencontrer de visu tous ces pseudos que l'on côtoit toute l'année de manière virtuelle.
Chapeau M. Hyde pour tes photos, elles sont déjà téléchargées. Et puis bravo aux gentils organisateurs, Gab777 en tête,aux boss pour les t-shirts (excellente surprise) et à Martine pour sa gentillesse. Ah, et puis j'allais oublier, un grand merci à Agent_Gibs pour son absence

A très bientôt ici même.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
Citation:
mica51 a écrit :
Ca avait l'air cool cette petite Customware, vous etiez combien finalement??

Je vois qu'il y avait un peu de tout en grattes, peut-etre il manquait une Needle and Pin ...
Vous avez fait des videos de petites impros ou reprises??

Non,il y en avait une (en red)

Vidéo,je sais pas ...( de toute façon,les boeufs,c'est souvent "fun" à jouer,rarement passionnant à écouter ... )
bonne nuit!

Roma!n
Est ce que c'est possible d'avoir une London's Burning CS4 black avec l'acastillage argenté et non doré ?
perl
Citation:
Roma!n a écrit :
Est ce que c'est possible d'avoir une London's Burning CS4 black avec l'acastillage argenté et non doré ?

Je crois que c'est possible, il suffit de le demander aux Boss ..
( après ,je ne sais pas s'il y a une différence de prix )

Voilou, bonne fin de dimanche .

mica51
ben oui c possible, moi j'ai la CS4 Black argentee, je crois qu'il y a un supplement de 70 euros, car ca demande une main d'oeuvre pour changer les micros etc ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Roma!n
70€... wah...

Tout de suite c'est moins alléchant
perl
Citation:
Roma!n a écrit :
70€... wah...

Tout de suite c'est moins alléchant

Oui , mais si tu n'es pas pressé , le doré s'attenue progressivement et laisse place à une couleur "vintage" très appréciée par certains ...

( bon ,j'aime bien chromé aussi .. )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...