moonwalker a écrit :
lucagena a écrit :
moonwalker a écrit :
Et allez c'est reparti...
Pourquoi vous les ignorez pas tout simplement ?
trop dur peut etre?ou alors la frustration de ne pas avoir une vrai gibson?
le manque d'humour,aussi?
allez bisous les poulets...
Des Gibson j'en ai trois, et pourtant je viens pas cracher sur tout ce que les autres aiment. C'est une attitude méprisable que le "Moi je peux me payer une Gibson, donc je viens te cracher à la gueule sale pauvre".
Pitoyable.
Quant à l'humour, ça fait trop longtemps que cette provoc' puérile pour que ça en soit vraiment. De plus, tout le monde n'est pas frustré de ne pas pouvoir débourser 2000€ dans une pelle; les C77 users sont très contents de leurs pelles (et à juste titre) et tout le monde n'a pas le besoin maladif d'obtenir l'originale...
ha ben désolé mais tu dois me confondre avec d'autres...j'ai jamais craché sur c77.(cherche bien,tu trouvera pas).juste que la tete est vraiment horrible par rapport au corp qui lui est assez reussi....
maintenant,je ne suis pas responsable de touts les posts negatifs,ou moqueurs....
d'ailleurs,je n'ai pas toujours jouer sur gibson,et en plus la mienne est une simple sg,loin des 2 ou 3000 euros que tu cite.
sur ce,bonne continuation,j'avais deja pas grand chose a faire ici,maintenant c'est pire.