Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KevFender
......

je vais rien dire car ça va partir en sucette cette histoire.....

enfin pour resumer :
Agent_Gibs : va jouer sur tes fameuses gratte au lieu de venir foutre la merde ( et ne fais pas ton calimero ) car là a mon avis tes " SUPERBES GIBSON " décorent les murs a voir le temps que tu passe sur le forum

Sinon je suis hyper déçu de ne pas savoir venir aujourd'hui .....
Je vais voir avec notre ami rollroll pour en refaire une ICHI d'IN l'NORD pour les malheureux comme moi qui on rater celle ci
et a quand les sangles C77 ?????
OfficialMilady
Bonjour!

Tout d'abord, on ne vient plus sur ce topic pour la bonne et simple raison qu'on a discutaillé un peu avec les personnes concernés. Maintenant, demander comment la marque se porte sur le topic concerné ne me paraît pas insultant.

Raoul joue le jeu, Gab aussi (un peu à contre-coeur apparement , mais il se contient...)

Donc où as-tu vu qu'on foutais la merde?????? A part prendre la mouche sur une question de Gibs, je ne vois pas qui fou la merde
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
KevFender a écrit :

Agent_Gibs : va jouer sur tes fameuses gratte au lieu de venir foutre la merde ( et ne fais pas ton calimero ) car là a mon avis tes " SUPERBES GIBSON " décorent les murs a voir le temps que tu passe sur le forum
ca fait super beau d'ailleurs
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
t'as vu quelqu'un toi ?
moi non.... j'ai la vue sélective parfois...

non tu te fait vieux c'est tout
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon je vais me faire l'avocat du diable, mais je trouve que agents et milady ont mit pas mal d'eau dans leur vin et ill serait bon que tout le monde en face autant
....

pour le fosser entre C77 et gibson en fait c'est pas un fossé elle sont assez simislaire, mais chez gibson quand tu joue une LP y'as un petit truc magique en plus dans le son , un truc qui vaut 1000€ de plus que C77, c'est dur a expliquer faut avoir jouer une gibs pour comprendre je crois

m'enfin C77 ca reste un super rapport qualité prix et des grattes tres zoulies

et je crois que d'ici la fin de la'année je vais craquer pour une LP black finition gold de chez gibson ( en revandant ma C77 CS4 black beauty) et une tite LB CS3 gold top P77

et le banquier ba je l'e....de
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
KevFender
Agent_Gibs a écrit :
Comment se portent les ventes de Kustom77 ainsi que que le traffic sur le site de la marque depuis qu'on ne vient plus sur votre dobic ?

la grosse faute d'orthographe sur la marque ainsi que le ton de la question ne fait absolument pas pensé a du gros foutage de gueule pour foutre la merde
Agent_Gibs a écrit :

Samedi dernier, la boutique rue de Douai était désespérément vide en tout cas..
Du coup avec Aubert' on a préféré aller s'acheter 2 Gibson. (bah oui, ca motive pas des masses un shop tout vide).

9a non plus ce n'est pas de la provoc'

bref, retournez dans votre topic gibson, et mieux allé jouer sur vos pelles avant qu'elles ne prennent la poussiere
OfficialMilady
Kevina a écrit :
la grosse faute d'orthographe sur la marque ainsi que le ton de la question ne fait absolument pas pensé a du gros foutage de gueule pour foutre la merde

Kevina a écrit :
9a non plus ce n'est pas de la provoc'

La différence, c'est que toi, tu ne le fais pas volontairement...

Akrobat a écrit :
bon je vais me faire l'avocat du diable, mais je trouve que agents et milady ont mit pas mal d'eau dans leur vin et ill serait bon que tout le monde en face autant
....

Disons qu'on a clarifié la situation et qu'à partir de là, il n'y a pas de raisons que ça dégénère
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Et après c'est moi le "pti con rageur qui fout la merde"©®™.
Mais LOL. :mdr:
lucagena
quand on voit la gueulle des tetes custom77 on comprend mieux pourquoi on surnomme les guitares des "pelles"!!!!!!!!!!!!!!
de toute beauté!!!!!!!!
moonwalker
Et allez c'est reparti...

Pourquoi vous les ignorez pas tout simplement ?
lucagena
moonwalker a écrit :

trop dur peut etre?ou alors la frustration de ne pas avoir une vraie gibson?
le manque d'humour,aussi?
allez bisous les poulets...
moonwalker
lucagena a écrit :
moonwalker a écrit :

trop dur peut etre?ou alors la frustration de ne pas avoir une vrai gibson?

Des Gibson j'en ai trois, et pourtant je viens pas cracher sur tout ce que les autres aiment. C'est une attitude méprisable que le "Moi je peux me payer une Gibson, donc je viens te cracher à la gueule sale pauvre".

Pitoyable.

Quant à l'humour, ça fait trop longtemps que cette provoc' puérile pour que ça en soit vraiment. De plus, tout le monde n'est pas frustré de ne pas pouvoir débourser 2000€ dans une pelle; les C77 users sont très contents de leurs pelles (et à juste titre) et tout le monde n'a pas le besoin maladif d'obtenir l'originale...
poluxsalvaterra
lucagena a écrit :
quand on voit la gueulle des tetes custom77 on comprend mieux pourquoi on surnomme les guitares des "pelles"!!!!!!!!!!!!!!

Clair que les découpes des LP like et les têtes en général sont bien moches.

Mias bon , la LFL que j'ai testé dernièrement était vraiment bien alors bon...
lucagena
moonwalker a écrit :
lucagena a écrit :
moonwalker a écrit :

trop dur peut etre?ou alors la frustration de ne pas avoir une vrai gibson?

Des Gibson j'en ai trois, et pourtant je viens pas cracher sur tout ce que les autres aiment. C'est une attitude méprisable que le "Moi je peux me payer une Gibson, donc je viens te cracher à la gueule sale pauvre".

Pitoyable.

Quant à l'humour, ça fait trop longtemps que cette provoc' puérile pour que ça en soit vraiment. De plus, tout le monde n'est pas frustré de ne pas pouvoir débourser 2000€ dans une pelle; les C77 users sont très contents de leurs pelles (et à juste titre) et tout le monde n'a pas le besoin maladif d'obtenir l'originale...
ha ben désolé mais tu dois me confondre avec d'autres...j'ai jamais craché sur c77.(cherche bien,tu trouvera pas).juste que la tete est vraiment horrible par rapport au corp qui lui est assez reussi....
maintenant,je ne suis pas responsable de touts les posts negatifs,ou moqueurs....
d'ailleurs,je n'ai pas toujours jouer sur gibson,et en plus la mienne est une simple sg,loin des 2 ou 3000 euros que tu cite.
sur ce,bonne continuation,j'avais deja pas grand chose a faire ici,maintenant c'est pire.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Je viens ajouter un element de discussion par rapport a agent gibs ...

Pour ceux qui auraient pas vu, on a eu une petite discussion sur le forum gibson car j'ai pas trop aime sa facon de repondre a une question que je me posai sur un modele gibson ... donc le fait qu'il emploit un ton un tant soit peu desagreable, c pas seulement ici ...

Voila je defends personne (surtout pas agent gibs), mais il est comme ca !!!

Vaut donc mieux adopter la lecture selective, ce que je fais a partir de maintenant moi aussi, c'est plus intelligent

A et puis pour le magasin vide, justement c'est l'occasion pour rentrer et essayer une gratte, personne pour te faire chier, que demande le peuple, et puis comme ca, tu viens ici, tu laisses une petite review, tu critiques avec des elements en mains et voila tout le monde est content
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
OfficialMilady
Mica51 a écrit :
Je viens ajouter un element de discussion par rapport a agent gibs ...

Pour ceux qui auraient pas vu, on a eu une petite discussion sur le forum gibson car j'ai pas trop aime sa facon de repondre a une question que je me posai sur un modele gibson ... donc le fait qu'il emploit un ton un tant soit peu desagreable, c pas seulement ici ...
Voila je defends personne (surtout pas agent gibs), mais il est comme ca !!!

Vaut donc mieux adopter la lecture selective, ce que je fais a partir de maintenant moi aussi, c'est plus intelligent

En même temps, il t'a répondu et il t'a mis un lien vers l'information que tu recherchais...

Pour le reste Mica51, je me tais.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...