Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Sofuckingwhat a écrit :
Au niveau du son , il faut que je fasse plus ample connaissance avec ces P77. Ce que je peux déjà dire c'est que branchée dans une Metal Zone avec disto à fond le résultat est à gerber .... mais çà je m'y attendais un peu

Ha bah ça... Il faut la faire cruncher la bougresse!

Depuis que j'ai la mienne (un peu plus de 6 mois maintenant) je ne m'en suis pas lassé... J'ai faillit la vendre pour cause de manque de place/temps, je l'aurai regrettée. Branché dans un ampli à lampe, avec une petite overdrive type TS, c'est vraiment très bon...
cnsteph
les potards de la mienne sont uuuultra souples.
moonwalker
Sofuckingwhat a écrit :
Ce que je peux déjà dire c'est que branchée dans une Metal Zone avec disto à fond le résultat est à gerber .... mais çà je m'y attendais un peu

En même temps avec une MT-2, dur d'obtenir autre chose qu'un son à gerber
cnsteph
bon, il faut que je fasse de la place, je pense mettre en vente ma cs3 GT P77 acquise recemment ici meme.
elle est en parfait etat, c est rien de le dire.
je ne me fais pas a la forme LP, je vais me reprendre une SG.
si certains sont interesses =>MP
rollroll
Si l'un d'entre vous cherche un bon petit ampli lampe pour coller avec sa C77, j'en vend un...voir ma signature

Féloch sofuck and welcome
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
nathj
  • Special Méga utilisateur
Pièces commandés, je viens de voir que vous êtes à Lyon, chouette ça arrivera vite
Comment se portent les ventes de Kustom77 ainsi que que le traffic sur le site de la marque depuis qu'on ne vient plus sur votre dobic ?

Samedi dernier, la boutique rue de Douai était désespérément vide en tout cas..
Du coup avec Aubert' on a préféré aller s'acheter 2 Gibson. (bah oui, ca motive pas des masses un shop tout vide).
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'ai hâte d'être au Customware, tester plein de grattes dans une super ambiance ! Je ramènerais mon APN pour prendre tout plein de photos et de vidéos, je pense que ça va être bien fun tout ça (comme d'hab hein !).
Ça va être tendu pour moi, j'ai une soirée qui promet vendredi, mais je ne veux vraiment pas rater ça !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
ouaip, et pour ceux qui veulent tester ou ramener leur C77, ils restent de places pour le CustomWare...

info de dernière minute : le bbq reste d'actualité malgré le nuage de souffre en provenance d'islande....
rollroll
Gab777 a écrit :
ouaip, et pour ceux qui veulent tester ou ramener leur C77, ils restent de places pour le CustomWare...

info de dernière minute : le bbq reste d'actualité malgré le nuage de souffre en provenance d'islande....

Ouffffffffffff!!! J'suis rasuré
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
bon,ben,a demain !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir tout le monde
Alors je viens faire part des mes avis de la C77 que j'ai ( en l'occurrence une london's burning CS4 en couleur tobacco burst )

Alors bah comme au premier jour, vraiment quand on sait bien régler son ampli, bah c'est un son magnifique qui sort tout de même. En clean, en crunch en disto sa sonne partout je trouve. Elle tient l'accord sa me fait halluciner je joue une heure par jour et je dois l'accorder peut etre 1 fois par mois . Je la trouve toujours aussi magnifique avec sa couleur whaa

j'ai vraiment hate de tester une gibson pour voir le fossé même si je sais que la gibson sonnera mieux, j'aimerais voir à quel point

Enfin j'aimerai faire une demande aux admins, même si je sais que c'est peine perdue, mais sa vaut rien d'essayer, c'est de bannir au moins temporairement ceux qui vienennt sur ce topic pour fouttrent la m*rde, je viens presque plus sur ce topic, j'y passe de temps en temps, mais je vois tout le temps des pti ***s qui viennent rager, ça en devient désespérant, à ce que je sache on créée pas 15000 topics pour marquer partout C77 c'est trop bien achetez que ça, donc laisser notre user's club tranquille franchement, pour parler tranquillement ensemble de nos guitares et aider ceux qui viennent en chercher
C'est désolant la mentalité de la plupart de ce forum, désolant
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Gab777
t'as vu quelqu'un toi ?
moi non.... j'ai la vue sélective parfois...
toby58 a écrit :
Enfin j'aimerai faire une demande aux admins, même si je sais que c'est peine perdue, mais sa vaut rien d'essayer, c'est de bannir au moins temporairement ceux qui vienennt sur ce topic pour fouttrent la m*rde, je viens presque plus sur ce topic, j'y passe de temps en temps, mais je vois tout le temps des pti ***s qui viennent rager, ça en devient désespérant, à ce que je sache on créée pas 15000 topics pour marquer partout C77 c'est trop bien achetez que ça, donc laisser notre user's club tranquille franchement, pour parler tranquillement ensemble de nos guitares et aider ceux qui viennent en chercher

Je demande comment va la marque, et j'obtiens mépris et insultes !
Mais à part ca, c'est moi qui fout la merde.
lucagena
Agent_Gibs a écrit :
toby58 a écrit :

Je demande comment va la marque, et j'obtiens mépris et insultes !
Mais à part ca, c'est moi qui fout la merde.
bah oui!!c'est toi qui fout la merde bah!!je vote pour que gib's soit bah-ni.
KevFender
......

je vais rien dire car ça va partir en sucette cette histoire.....

enfin pour resumer :
Agent_Gibs : va jouer sur tes fameuses gratte au lieu de venir foutre la merde ( et ne fais pas ton calimero ) car là a mon avis tes " SUPERBES GIBSON " décorent les murs a voir le temps que tu passe sur le forum

Sinon je suis hyper déçu de ne pas savoir venir aujourd'hui .....
Je vais voir avec notre ami rollroll pour en refaire une ICHI d'IN l'NORD pour les malheureux comme moi qui on rater celle ci
et a quand les sangles C77 ?????

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...