Bonsoir tout le monde
Alors je viens faire part des mes avis de la C77 que j'ai ( en l'occurrence une london's burning CS4 en couleur tobacco burst )
Alors bah comme au premier jour, vraiment quand on sait bien régler son ampli, bah c'est un son magnifique qui sort tout de même. En clean, en crunch en disto sa sonne partout je trouve. Elle tient l'accord sa me fait halluciner je joue une heure par jour et je dois l'accorder peut etre 1 fois par mois . Je la trouve toujours aussi magnifique avec sa couleur whaa
j'ai vraiment hate de tester une gibson pour voir le fossé même si je sais que la gibson sonnera mieux, j'aimerais voir à quel point
Enfin j'aimerai faire une demande aux admins, même si je sais que c'est peine perdue, mais sa vaut rien d'essayer, c'est de bannir au moins temporairement ceux qui vienennt sur ce topic pour fouttrent la m*rde, je viens presque plus sur ce topic, j'y passe de temps en temps, mais je vois tout le temps des pti ***s qui viennent rager, ça en devient désespérant, à ce que je sache on créée pas 15000 topics pour marquer partout C77 c'est trop bien achetez que ça, donc laisser notre user's club tranquille franchement, pour parler tranquillement ensemble de nos guitares et aider ceux qui viennent en chercher
C'est désolant la mentalité de la plupart de ce forum, désolant
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1