Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
salut,
j ai un peu de mal a me faire a la forme LP avec ma cs3 goldtop p90.
la gratte est top mais je suis bien plus a l aise avec ma SG.

aussi ,si qqun est interesse, j echangerais bien contre une cg raw raw ...

je suis en deplacement pour 10 jours et j accede au net via mon tel, donc je ne suis pas tres reactif.
Sofuckingwhat
jabadaho a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
LB CS3 GOLDTOP COMMANDEE ! YOUHOU !

par contre pas de nouvelles de la part des boss .... ils seraient pas partis en vacances quand même

Y'a longtemps que tu l'as commandée ?? Faut peut-être leur laisser un peu de temps. J'imagine qu'ils ont "un peu" de boulot...

Yep !
Je les ai joints par téléphone sur les conseils de kingkong61.
Of course, no problemo pour ma gratte.
C'est juste moi qui avait envie de savoir où étaient partis mes sous (et surtout si ils étaient bien arrivés)
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
Sofuckingwhat
Aie, les Boss m’ont contacté. La gratte présente des traces de colle au niveau des inlays. Est-ce que certains d’entre vous ont eu ces problèmes et comment avec vous pu les résorber ????
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
cnsteph
comme les cg raw raw a echanger ne courent pas les rue, si qqun est interesse pas ma cs3 GT P77 ...
kingkong61
Sofuckingwhat a écrit :
Aie, les Boss m’ont contacté. La gratte présente des traces de colle au niveau des inlays. Est-ce que certains d’entre vous ont eu ces problèmes et comment avec vous pu les résorber ????

Ils m'ont dit la meme chose
Personnellement ca me gene que tres tres peu ! ca ne change rien au confort ,et faut faire vraiment attention pour les voir .
Comme dédommagement , ils m'ont offert les FDP et m'ont envoyé 2 jeux decordes et un bon jack en plus
Je l'ai trouve vraiment sympas !
Sofuckingwhat
kingkong61 a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :

Ils m'ont dit la meme chose
Personnellement ca me gene que tres tres peu ! ca ne change rien au confort ,et faut faire vraiment attention pour les voir .
Comme dédommagement , ils m'ont offert les FDP et m'ont envoyé 2 jeux decordes et un bon jack en plus
Je l'ai trouve vraiment sympas !

Je viens d'obtenir les mêmes compensations
En plus contact téléphonique top
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Gab777"]Petite piqûre de rappel

Z'aime pas les piqûres !! Na !
( si on pouvait avoir la même méteo ... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Billy Ted a écrit :
Salut à tous! Bon étant passé chez gibson ...

Dsl de vous quitter
Peut être qu'un jour je reviendrai avec une petite CG raw power.

Pas de soucis,je ne crois pas que nous soyions "exclusifs" ...Et tu peux revenir,si et quand tu veux .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
nathj
  • Special Méga utilisateur
Billy Ted a écrit :
Salut à tous! Bon étant passé chez gibson et ayant besoin d'un peu de sous et de place, je vend ma petite lb CS4 tobacco.

Pour les intéressés :
https://www.guitariste.com/for(...)19101

Dsl de vous quitter
Peut être qu'un jour je reviendrai avec une petite CG raw power.

Tiens, ça m'intéresse. Est-ce que t'es resté sur une LP ? Si oui, qu'est-ce qui a changé ?

Edit : Splendide ta CS4 !! Moi qui commence justement à me lasser du look de la mienne, voilà qui me donne des idées, et économiques en plus !

Billy Ted
Oui je suis resté sur lp custom (mais tout acajou)

Le changement est pas radical. Ça se fait petit à petit. Un peu dérouté au début par le manche et la réaction différente puis finalement un sentiment global de meilleure qualité de la lutherie. Maintenant j'adore ce manche bûche et celui de la cs4 me parait bien trop fin. Je préfère le vernis aussi. Bon pour l'instant les micros me conviennent pas trop et j'ai un pb d'électronique avec le micro manche donc ça aide pas à donner un véritable avis mais le son me paraît moins brouillon, plus cair, mieux quoi. Enfin pour l'instant, c'est trop récent pour juger et puis mettre des mots sur mes ressentis, c'est pas trop mon truc... Quoiqu'il en soit je prend mon pied!

Sinon merci pour la cs4 Les plastiques crèmes lui vont à ravir c'est vrai
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
earquake
Bonjour,

Savez vous si C77 va avoir en stock des china girl raw power (genre junior) en blanc? Ou noir?
Merci de tuyau!
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
il me semble qu'il y a des trans red, mais pas d'artic white... et des black, y'en a jamais eues...

sinon... encore une piqûre de rappel : CustomWare/BBQ le 17/04/2010 à Courtry en IDF !!!
venez vous inscrire J-5
Sofuckingwhat
Yes !
Ca y est je l'ai reçue ma goldtop !

Bon et bien ce que je vais dire n'est pas original et a été dit et redit :
- Guitare super bien emballée. Aucun risque de casse pendant le transport, sauf si on y fait tomber un colis de 500 kilos dessus !
- Guitare réglée au poil
- les cadeaux bonus (mediators, cordes,....)

Que du positif jusque là.

Mon modèle est issu des anciennes séries et présente des traces de colle autour des inlays, mais rien de bien grave. Le reste de la guitare est impec et la finition goldtop .... j'adore

Petit reproche quand même, je trouve que les potards sont un peu durs. Peut être vont-ils se "faire" avec le temps.
Je pensais que le manche serait plus gros et je suis étonné de me retrouver avec un manche qui a un profil très semblable à des guitares un peu plus moderne (mon Explorer ou ma LTD MH 401). Tant pis, ca sera pour ma prochaine Strat 50's

J'y ai joué une bonne demi-heure et la prise en main s'est révelée très agréable.
Au niveau du son , il faut que je fasse plus ample connaissance avec ces P77. Ce que je peux déjà dire c'est que branchée dans une Metal Zone avec disto à fond le résultat est à gerber .... mais çà je m'y attendais un peu
Millionaire
Sofuckingwhat a écrit :
Au niveau du son , il faut que je fasse plus ample connaissance avec ces P77. Ce que je peux déjà dire c'est que branchée dans une Metal Zone avec disto à fond le résultat est à gerber .... mais çà je m'y attendais un peu

Ha bah ça... Il faut la faire cruncher la bougresse!

Depuis que j'ai la mienne (un peu plus de 6 mois maintenant) je ne m'en suis pas lassé... J'ai faillit la vendre pour cause de manque de place/temps, je l'aurai regrettée. Branché dans un ampli à lampe, avec une petite overdrive type TS, c'est vraiment très bon...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...