Yes !
Ca y est je l'ai reçue ma goldtop !
Bon et bien ce que je vais dire n'est pas original et a été dit et redit :
- Guitare super bien emballée. Aucun risque de casse pendant le transport, sauf si on y fait tomber un colis de 500 kilos dessus !
- Guitare réglée au poil
- les cadeaux bonus (mediators, cordes,....)
Que du positif jusque là.
Mon modèle est issu des anciennes séries et présente des traces de colle autour des inlays, mais rien de bien grave. Le reste de la guitare est impec et la finition goldtop .... j'adore
Petit reproche quand même, je trouve que les potards sont un peu durs. Peut être vont-ils se "faire" avec le temps.
Je pensais que le manche serait plus gros et je suis étonné de me retrouver avec un manche qui a un profil très semblable à des guitares un peu plus moderne (mon Explorer ou ma LTD MH 401). Tant pis, ca sera pour ma prochaine Strat 50's
J'y ai joué une bonne demi-heure et la prise en main s'est révelée très agréable.
Au niveau du son , il faut que je fasse plus ample connaissance avec ces P77. Ce que je peux déjà dire c'est que branchée dans une Metal Zone avec disto à fond le résultat est à gerber .... mais çà je m'y attendais un peu
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]