Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
poluxsalvaterra a écrit :
Hey !

J'ai testé une C77 SG , 2 p90 sur Pigalle (Woodstore). J'avais testé il y'a 2 mois une Black Beauty (LP) en p90 , et j'avais pas aimé du tout,et puis finition assez moyenne de mémoire. mais celle-ci j'ai adoré ! Niveau finition, RAS. !

J'ai ensuite essayé une LFL blanche , alors la j'ai prit une belle claque , si j'étais pas sur l'achat d'une Fender US , j'aurais peut-être craqué. RAS niveau finition sur celle-ci aussi.

ET TOC ! =D
kingkong61
LarsN a écrit :
Féloches.
Tu pourrais comparer les profils de manche entre ta Bach et la LB quand tu auras pris un peu tes marques avec elle ?
C'est un point de comparaison qui m'intéresse et qui a tendance à me gêner sur les LB.

Pas de probleme , faudra surement me le rappeler .. j'oublie tout :p
poluxsalvaterra
kingkong61 a écrit :
Hey !

J'ai testé une C77 SG , 2 p90 sur Pigalle (Woodstore). J'avais testé il y'a 2 mois une Black Beauty (LP) en p90 , et j'avais pas aimé du tout,et puis finition assez moyenne de mémoire. mais celle-ci j'ai adoré ! Niveau finition, RAS. !

J'ai ensuite essayé une LFL blanche , alors la j'ai prit une belle claque , si j'étais pas sur l'achat d'une Fender US , j'aurais peut-être craqué. RAS niveau finition sur celle-ci aussi.

ET TOC ! =D

Oui , je sais que j'avais des à-prioris assez (très) mauvais sur cette marque et que le test de la LP ne m'avait pas rassuré à cause de la fnition et du son , mais là j'dois avouer , ben qu'elles étaient vraiment bien les 2 que j'ai essayées.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
kingkong61 a écrit :
Hey !

ET TOC ! =D

Oui , je sais que j'avais des à-prioris assez (très) mauvais sur cette marque et que le test de la LP ne m'avait pas rassuré à cause de la fnition et du son , mais là j'dois avouer , ben qu'elles étaient vraiment bien les 2 que j'ai essayées.

Ben disons que si elles ne sont pas toutes excellentes, globalement ça reste du bon quand même ! J'ai hâte d'essayer une LFL ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
M. Hyde a écrit :

Ben disons que si elles ne sont pas toutes excellentes, globalement ça reste du bon quand même ! J'ai hâte d'essayer une LFL ^^

C'est possible à la customware du 17/4 ..( possible aussi à woodstore ... [ pour la custo,tu connais le chemin ... ] )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
perl a écrit :
Citation:
M. Hyde a écrit :

C'est possible à la customware du 17/4 ..( possible aussi à woodstore ... [ pour la custo,tu connais le chemin ... ] )

Ah mais j'ai envoyé un MP à Gab tout à l'heure ! Je vais venir à ce petit Customware Toujours sympa ces petites réunions !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jabadaho
Ben, c'est cool, on va finir par être nombreux à ce customware .
poluxsalvaterra
M. Hyde a écrit :
kingkong61 a écrit :
Hey !

J'ai pas essayé assez de models pour me faire un vrai avis global sur cette gratte , mais sur les 3 grattes que j'ai essayé (LP Black p90 , LFL blanche , SG 2xp90) , y'en a une qui sonnait pas et qui avait une mauvaise finition , les deux autres par contre étaient excellentes.

Sinon , pour la customware , j'ai toujours pas de réponse , j'en ai parlé à ma mère cet aprèm , elle m'a dit "on vera plus tard". Dur dur d'être mineur.

ET TOC ! =D

J'ai pas essayé assez de models pour me faire un vrai avis global sur cette gratte , mais sur les 3 grattes que j'ai essayé (LP Black p90 , LFL blanche , SG 2xp90) , y'en a une qui sonnait pas et qui avait une mauvaise finition , les deux autres par contre étaient excellentes.

Sinon , pour la customware , j'ai toujours pas de réponse , j'en ai parlé à ma mère cet aprèm , elle m'a dit "on vera plus tard". Dur dur d'être mineur.
BOPAPA30
Dur !

Attends, je vais lancer une quette sur le forum pour t'acheter une nouvelle gratte...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
poluxsalvaterra
BOPAPA30 a écrit :
Dur !

Attends, je vais lancer une quette sur le forum pour t'acheter une nouvelle gratte...

Nan , dans le sens dur d'être mineur et de pas pouvoir avoir le permis...

Sinon , ok pour la quête , j'ai presque rien acheté depuis le début de lannée. ( )
BOPAPA30
oui, presque rien...

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
jabadaho a écrit :
Ben, c'est cool, on va finir par être nombreux à ce customware .

Ouaip ! mais en espérant que la météo soit plus clémente ...
Parce que là ,pour le barboc , c'est pas cool !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sofuckingwhat
LB CS3 GOLDTOP COMMANDEE ! YOUHOU !

par contre pas de nouvelles de la part des boss .... ils seraient pas partis en vacances quand même
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
kingkong61
Téléphone leur , j'ai eu un probleme avec les e-mail , je leur envoyait et il ne recevait rien =/
Téléphone
jabadaho
Sofuckingwhat a écrit :
LB CS3 GOLDTOP COMMANDEE ! YOUHOU !

par contre pas de nouvelles de la part des boss .... ils seraient pas partis en vacances quand même

Y'a longtemps que tu l'as commandée ?? Faut peut-être leur laisser un peu de temps. J'imagine qu'ils ont "un peu" de boulot...
cnsteph
salut,
j ai un peu de mal a me faire a la forme LP avec ma cs3 goldtop p90.
la gratte est top mais je suis bien plus a l aise avec ma SG.

aussi ,si qqun est interesse, j echangerais bien contre une cg raw raw ...

je suis en deplacement pour 10 jours et j accede au net via mon tel, donc je ne suis pas tres reactif.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...