kingkong61 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Hey !
J'ai testé une C77 SG , 2 p90 sur Pigalle (Woodstore). J'avais testé il y'a 2 mois une Black Beauty (LP) en p90 , et j'avais pas aimé du tout,et puis finition assez moyenne de mémoire.
mais celle-ci j'ai adoré ! Niveau finition, RAS. !
J'ai ensuite essayé une LFL blanche , alors la j'ai prit une belle claque , si j'étais pas sur l'achat d'une Fender US , j'aurais peut-être craqué. RAS niveau finition sur celle-ci aussi.
J'ai pas essayé assez de models pour me faire un vrai avis global sur cette gratte , mais sur les 3 grattes que j'ai essayé (LP Black p90 , LFL blanche , SG 2xp90) , y'en a une qui sonnait pas et qui avait une mauvaise finition , les deux autres par contre étaient excellentes.
Sinon , pour la customware , j'ai toujours pas de réponse , j'en ai parlé à ma mère cet aprèm , elle m'a dit "on vera plus tard". Dur dur d'être mineur.
ET TOC ! =D
Oui , je sais que j'avais des à-prioris assez (très) mauvais sur cette marque et que le test de la LP ne m'avait pas rassuré à cause de la fnition et du son , mais là j'dois avouer , ben qu'elles étaient vraiment bien les 2 que j'ai essayées.