Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofuckingwhat
perl a écrit :
Non,pas de blème pour le blues,les P90 (en l'occurence les P77) le font très bien ...
(mais si tu voulais vraiment une bonne strat à pas cher,tu devrais jetter un oeil sur le topic "squier classic vibe" ...voilou !)
Bonne recherche !

Pour être honnête, j'avais ciblé la nouvelle American Special mais bon, le chauffe eau à laché.. fin du HS
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
rollroll
Sofuckingwhat a écrit :
Salut à tous,
bon je crois que je vais gazer pour une LB CS3 Goldtop dans les prochains jours.
Cependant à lire tous les posts, j'ai une question sur les P90 : tout le monde en parle comme des micros "rock" ou "jazz", mais jamais "Blues".
Ca me gène un peu car j'ai deux guitares plutôt orientées gros rock/metal et j'étais parti pour craquer sur une Strat, mais faute de budget je me rabat sur C77.
Par ailleurs, mon rêve ultime étant une vraie LesPaul traditionnal j'exclue de prendre une LB CS4 car de ce que j'en connais elle s'en rapproche.
Vous en pensez quoi ?

Alors...j'ai une CS4, et j'ai pu essayer la trad, et je peux te dire qu'elles sont bien différentes

Le manche tout d'abord, un 60's sur la CS4 & un 50's sur la trad, donc le manche de la trad est plus rond, plus épais aussi.
La table et le "flammage" est pas pareil non plus, je trouve que sur la trad il est plus "profond" plus "nuancer" (difficile à expliquer )
Le poids aussi...la CS4 est plus lourde.
quand aux micros V77 & Classic 57/57+ je trouve qu'ils ne sonnent pas pareil du tout, les V77 sont (pour moi) plus "rond". D'ailleur je pense un jour m'en offrir une sans avoir peur du doublon avec la CS4.(Une trad ou une deluxe...si j'arrive à essayer la deluxe un jour )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Sofuckingwhat
rollroll a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
Salut à tous,
bon je crois que je vais gazer pour une LB CS3 Goldtop dans les prochains jours.
Cependant à lire tous les posts, j'ai une question sur les P90 : tout le monde en parle comme des micros "rock" ou "jazz", mais jamais "Blues".
Ca me gène un peu car j'ai deux guitares plutôt orientées gros rock/metal et j'étais parti pour craquer sur une Strat, mais faute de budget je me rabat sur C77.
Par ailleurs, mon rêve ultime étant une vraie LesPaul traditionnal j'exclue de prendre une LB CS4 car de ce que j'en connais elle s'en rapproche.
Vous en pensez quoi ?

Alors...j'ai une CS4, et j'ai pu essayer la trad, et je peux te dire qu'elles sont bien différentes

Le manche tout d'abord, un 60's sur la CS4 & un 50's sur la trad, donc le manche de la trad est plus rond, plus épais aussi.
La table et le "flammage" est pas pareil non plus, je trouve que sur la trad il est plus "profond" plus "nuancer" (difficile à expliquer )
Le poids aussi...la CS4 est plus lourde.
quand aux micros V77 & Classic 57/57+ je trouve qu'ils ne sonnent pas pareil du tout, les V77 sont (pour moi) plus "rond". D'ailleur je pense un jour m'en offrir une sans avoir peur du doublon avec la CS4.(Une trad ou une deluxe...si j'arrive à essayer la deluxe un jour )

Ok, ok, moi je disais ca juste pour pas me retoruver avec 50 grattes à la maison. Mais tes arguments sont implacables. Je vais en parler à madame...
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
rollroll
Hihihiihihihi
J'suis pour la paix des ménages

En tous cas une petite CS4 & une petite Trad ça le fait bien ouais
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Bonsoir,
Je suis de plus en plus tenté par l'achat d'une lust for life gauchère avec TV Jones et Bigsby, cependant j'ai une petite question :
Comment sont-elles emballées pour l'envoi?

Sont-elles livrées en housse / en case? ou faut-il l'acheter en plus?

J'avoue ne pas avoir trouvé d'informations précises à ce sujet.
Merci
kingkong61
bonjour !
C'est ou l'adresse sur le site pour pouvoir reserver sa gratte ?
NE tout cas enredre contact avec un gerant ?

Thnks

Edit : ca va j'ai trouvé
mila LP Giby
rollroll a écrit :
Hihihiihihihi
J'suis pour la paix des ménages

En tous cas une petite CS4 & une petite Trad ça le fait bien ouais

C'est pas le même budget. Et difficile de faire mieux que les PAF 57' sur une LP. Après, si le budget permet de faire les deux....

Acajou addict
In long tenon we trust
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Hughy a écrit :
Bonsoir,
Je suis de plus en plus tenté par l'achat d'une lust for life gauchère avec TV Jones et Bigsby, cependant j'ai une petite question :
Comment sont-elles emballées pour l'envoi?

Sont-elles livrées en housse / en case? ou faut-il l'acheter en plus?

J'avoue ne pas avoir trouvé d'informations précises à ce sujet.
Merci

c'est livré emballé dans des bulles, dans un carton... aucun soucis à signaler de ce coté là...
les housses ou cases sont à acheter à coté, mais je crois qu'ils sont rupture sur quasi tous les modèles...
Oui c'est ce que j'ai vu vis à vis des ruptures sur les cases. En tout cas sur le site il n'est pas précisé quel case prendre pour une lust for life.
Merci pour ta réponse Gab
MusiCall
Gold Top ?
On attends la review avec impatience !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Félicitations...
il me tarde de l'essayer au CustomWare celle là...
LarsN
  • Special Total utilisateur
Féloches.
Tu pourrais comparer les profils de manche entre ta Bach et la LB quand tu auras pris un peu tes marques avec elle ?
C'est un point de comparaison qui m'intéresse et qui a tendance à me gêner sur les LB.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
poluxsalvaterra
Hey !

J'ai testé une C77 SG , 2 p90 sur Pigalle (Woodstore). J'avais testé il y'a 2 mois une Black Beauty (LP) en p90 , et j'avais pas aimé du tout,et puis finition assez moyenne de mémoire. mais celle-ci j'ai adoré ! Niveau finition, RAS. !

J'ai ensuite essayé une LFL blanche , alors la j'ai prit une belle claque , si j'étais pas sur l'achat d'une Fender US , j'aurais peut-être craqué. RAS niveau finition sur celle-ci aussi.

kingkong61
poluxsalvaterra a écrit :
Hey !

J'ai testé une C77 SG , 2 p90 sur Pigalle (Woodstore). J'avais testé il y'a 2 mois une Black Beauty (LP) en p90 , et j'avais pas aimé du tout,et puis finition assez moyenne de mémoire. mais celle-ci j'ai adoré ! Niveau finition, RAS. !

J'ai ensuite essayé une LFL blanche , alors la j'ai prit une belle claque , si j'étais pas sur l'achat d'une Fender US , j'aurais peut-être craqué. RAS niveau finition sur celle-ci aussi.

ET TOC ! =D

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...