Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusiCall
Lemon burst (me semble que la R8 de polux est en LB), ce serait au top !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
nathj
  • Special Méga utilisateur
MusiCall a écrit :
Moi je suis vraiment pas fan du noirs sans binding et accastillage doré (tout comme les boss quoi).

Moi non plus, mais avec quelques modifications on peut vite se retrouver avec quelque chose comme ça :
moonwalker
Sofuckingwhat a écrit :
Iced Tea & Tobacco Sunburst mais vu vos réponses à tous je suis pas prêt d'être servi !!!!

+1 j'ai voté pour ces deux là également; pour moi ce sont les plus beaux coloris en plain-top (avec le lemonburst et le honey burst), et qu'on trouve rarement sur des grattes à des prix raisonnables, du moins en plaintop
poluxsalvaterra
MusiCall a écrit :
(me semble que la R8 de polux est en LB)

Ouai , elle est bien en LB . Et sur une LP c'est magnifique. =)

Un jour j'me chopperais bien une SG en P90 (J'vous avoue que j'suis pas fan des LP like a cause de la corne qui est je trouve moche , mais les gouts et les couleurs...). J'ai eu une C77 pdt 2 jours , et j'avais trouvé le P90 pas mal du tout.

Mais dites moi , quand est-ce qu'il vont ressortir la SG junior blanche ???! C'est la plus belle , et si C77 en sort une je craquerais surement ! r
Raoul tu prévois d'en sortir une ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
s3b a écrit :
tu peux utiliser de l'huile de citron.

Un chiffon humide et de l'huile de coude , ça marche très bien aussi!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Citation:
[quote="poluxsalvaterra"]

Mais dites moi , quand est-ce qu'il vont ressortir la SG junior blanche ???! C'est la plus belle , et si C77 en sort une je craquerais surement ! r
Raoul tu prévois d'en sortir une ?

Ben,je crois qu'ils avaient dit qu'ils ne la feraient plus ... Ce sont des grattes très "hard" et donc interdites aux moins de 18 ans ...

( bon ,si tu échanges contre ta R8 .... Y'a pitète moyen de s'arranger )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
poluxsalvaterra
R8 contre C77 ?! Bof , c'est pas dans mon habitude d'arnaquer les gens alors j'refuse.
perl
Citation:
poluxsalvaterra a écrit :
R8 contre C77 ?! Bof , c'est pas dans mon habitude d'arnaquer les gens alors j'refuse.

rogerguitare
moi ce que je trouverais cool ce serait un modèle type "gothic" comme les premières CS1, noir très mat. accastillage tt noir (full black quoi) !! héhé
jb_Custom77
rogerguitare a écrit :
moi ce que je trouverais cool ce serait un modèle type "gothic" comme les premières CS1, noir très mat. accastillage tt noir (full black quoi) !! héhé

Ouai pas con.
nathj
  • Special Méga utilisateur
raoul d. a écrit :
rogerguitare a écrit :

Ouai pas con.

Un tonerre d'applaudissements pour rogerguitar !!

H0tKetchup
rogerguitare a écrit :

Tu ne préférerais pas un p'tit style voodoo ? (sans les parties rouges... ou avec ,c'est comme vous voulez)

"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
moonwalker
H0tKetchup a écrit :
rogerguitare a écrit :

Tu ne préférerais pas un p'tit style voodoo ? (sans les parties rouges... ou avec ,c'est comme vous voulez)

J'allais poser mon +1, mais en fait faudrait faire un modèle complètement différent des LB habituelles.

Les voodoo ne sont pas en acajou (je ne sais plus quel bois exactement; la flemme de chercher) d'où les rainures sur la table, qui rendent du plus bel effet ça c'est clair...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...