Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
H0tKetchup a écrit :
rogerguitare a écrit :
moi ce que je trouverais cool ce serait un modèle type "gothic" comme les premières CS1, noir très mat. accastillage tt noir (full black quoi) !! héhé

Tu ne préférerais pas un p'tit style voodoo ? (sans les parties rouges... ou avec ,c'est comme vous voulez)

J'allais poser mon +1, mais en fait faudrait faire un modèle complètement différent des LB habituelles.

Les voodoo ne sont pas en acajou (je ne sais plus quel bois exactement; la flemme de chercher) d'où les rainures sur la table, qui rendent du plus bel effet ça c'est clair...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ce serait du Frêne que ça ne m'étonnerait pas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
Ouai la table était marrante.
Pour le rouge c'était pas trop mes gouts par contre.
Mais c'était orignal et sympa.
Sofuckingwhat
Si vous me faites une replique d'une LesPaul du type Iron Cross, je vous en achete direct une demi palette !

ou encore

Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
jb_Custom77
Faut trouver une astuce pour la bande beige mais pour la croix, ça se bricole tout seul ça, non?
Sofuckingwhat
Ouais tout seul à mon avis ca nécessite un peu de matos.....

sinon ca ce commande là : http://www.sharp-concepts.com/(...)1.htm
En plus on peut choisir la matière et le colori de l'Aluminium.
C'est que que j'ai fait pour mon pickguard d'Explorer...
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
moonwalker
Pour la bande beige faut trouver un bon vinyl, ou si on veut du boulot bien fait faut poncer et repeindre... Relou quoi (d'autant plus que personellement je déteste).

Pour l'Iron Cross par contre, une perceuse et ça roule.
IgnatiusR
Ce matin m'a pris l'envie de trouver une gratte solid body LP like pas trop cher pour pouvoir balancer du gros son sans trop me soucier de l'abîmer ou pas,

Pas un budget pas trop élevé, sinon ma démarche perd tout son sens ;

Premier reflexe, faire un tour vers Epiphone Custom (celles de Corées) mais je sais pas, ça coince.

Totalement au hazard je tombe sur C77, je vais sur le site, je vois le matos, les commentaires... pas mal mais :

Quid du prix ? 396€ pour une LB CS4 Black

Donc en rentrant du taf, j'ai couru jusque chez moi, allumé mon ordinateur et commandé la bête.

C'est ce qu'on appelle un coup de foudre non ?

(Et qui monte ainsi mon budget musique à 1600€ en deux mois...)

Dans quelques jours je suis des votres !
MusiCall
IgnatiusR a écrit :
Ce matin m'a pris l'envie de trouver une gratte solid body LP like pas trop cher pour pouvoir balancer du gros son sans trop me soucier de l'abîmer ou pas,

Pas un budget pas trop élevé, sinon ma démarche perd tout son sens ;

Premier reflexe, faire un tour vers Epiphone Custom (celles de Corées) mais je sais pas, ça coince.

Totalement au hazard je tombe sur C77, je vais sur le site, je vois le matos, les commentaires... pas mal mais :

Quid du prix ? 396€ pour une LB CS4 Black

Donc en rentrant du taf, j'ai couru jusque chez moi, allumé mon ordinateur et commandé la bête.

C'est ce qu'on appelle un coup de foudre non ?

(Et qui monte ainsi mon budget musique à 1600€ en deux mois...)

Super, on attends la review et les photos !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[IgnatiusR]

Bienvenu au club !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mica51
  • Custom Méga utilisateur
tres bon choix, et en plus avec l'offre du moment, tu t'en tires vraiment pour pas cher ... tu nous en diras des nouvelles, promis??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ithibaut
Dites, sur la needle & pins, pouvez vous retirer l'horrible inlay en première case et les faire moins carrés.
Elle ne serait que plus belle!
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
IgnatiusR
Vu le nombre de samples qu'il y a je pense m'abstenir mais oui, photos et autres vont aller bon train,

Combien de jours de livraison environ ? (Lyon/Lille si quelqu'un a déjà testé :p)

Ma voisine de 55 ans écoute Johnny Winter

"Toc toc, un peu d'aide, j'ai mon bottleneck qui s'ennuie !"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...