Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
IgnatiusR
Vu le nombre de samples qu'il y a je pense m'abstenir mais oui, photos et autres vont aller bon train,

Combien de jours de livraison environ ? (Lyon/Lille si quelqu'un a déjà testé :p)

Ma voisine de 55 ans écoute Johnny Winter

"Toc toc, un peu d'aide, j'ai mon bottleneck qui s'ennuie !"
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="IgnatiusR"]

Ben quoi ?? Elle avait 18-20ans quand Johnny et sa bande mettaient le feu partout ou ils passaient ...( sacré client le johnny avec ou sans bottleneck.. )
Pour la livraison,tu devrais l'avoir mardi-mercredi ,au plus tard vendredi ..Plus qu'à attendre ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
IgnatiusR
[quote="perl"]
Citation:
IgnatiusR a écrit :

Ben quoi ?? Elle avait 18-20ans quand Johnny et sa bande mettaient le feu partout ou ils passaient ...( sacré client le johnny avec ou sans bottleneck.. )
Pour la livraison,tu devrais l'avoir mardi-mercredi ,au plus tard vendredi ..Plus qu'à attendre ..

Rien c'est juste que c'est inattendu dans un village de 900 habitants au fin fond de l'Oise (Je suis chez ma mère, l'endroit où je peux pousser mon ampli à volume 4 - Ouais 10 je crois que c'est limite dangereux pour la santée)

Tous les jours je vais rentrer du travail comme un foufou 'alors chérie, on l'a reçue ???"

Ils préviennent un peu avant où les livreurs attendent d'être en bas de chez toi pour t'appeller ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Non ,ils ne préviennent pas,mais si tu connais bien ton facteur,tu peux t'arranger avec lui ...( livraison par la poste )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rogerguitare
H0tKetchup a écrit :
rogerguitare a écrit :
moi ce que je trouverais cool ce serait un modèle type "gothic" comme les premières CS1, noir très mat. accastillage tt noir (full black quoi) !! héhé

Tu ne préférerais pas un p'tit style voodoo ? (sans les parties rouges... ou avec ,c'est comme vous voulez)

Je suis pas trop fan de la voodoo même si elle a son style et qu'elle sonne.
je suis pas fan du rouge des micros zebra en fait. Après moi je travaille pas pour custom 77, les boss auront le dernier mot

D'ailleurs à leur attention, les modèles Japonais devraient sortir quand
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
fin d'année les model jap je crois
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jb_Custom77
rogerguitare a écrit :

D'ailleurs à leur attention, les modèles Japonais devraient sortir quand

On n'en a presque pas parlé! Tu confonds pas avec nos modèles plus haut de gamme? Mais pas fait au japon?

(car pour le japon, on attend le proto)
jb_Custom77
akrobat a écrit :

Non en fin d'année ce serait nos modèles plus haut de gamme mais coréen, pas japonais.
akrobat
raoul d. a écrit :
akrobat a écrit :

Non en fin d'année ce serait nos modèles plus haut de gamme mais coréen, pas japonais.

ok je pensais que les plus haut de gammes seraient fait au jap

bon je retourne m'instruire sur le fofo
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Hello!

Est-ce qu'il y aura des needles and pins dans les guitares plus haut de gamme japonais ou coreens? (et à quels prix?)

Merci d'avance
jb_Custom77
brunop a écrit :
Hello!

Est-ce qu'il y aura des needles and pins dans les guitares plus haut de gamme japonais ou coreens? (et à quels prix?)

Merci d'avance

Oui, si les formes London's Burning en plus haut de gamme se lancent et que ça marche un peu alors oui, on passera surement à ça.
rogerguitare
je parlais vraiment des modèles jap, il me semblait avoir compris qu'il y aurait 2 séries de modèles haut de gamme, une haut de gamme coréenne et une "super" haut de gamme jap.
Hâte que tout se mette en branle en tt cas.
jb_Custom77
rogerguitare a écrit :
je parlais vraiment des modèles jap, il me semblait avoir compris qu'il y aurait 2 séries de modèles haut de gamme, une haut de gamme coréenne et une "super" haut de gamme jap.
Hâte que tout se mette en branle en tt cas.

Ouai c'est bien ça.
Donc le proto du modèle jap est en fabrication à l'heure actuelle.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
tres bonne nouvelle ca
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
M. Hyde
C'est clair !! J'étais pas au courant de ça ^^ Le vernis sera nitro du coup, pour les japonaises ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...