Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est clair !! J'étais pas au courant de ça ^^ Le vernis sera nitro du coup, pour les japonaises ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jb_Custom77
M. Hyde a écrit :
C'est clair !! J'étais pas au courant de ça ^^ Le vernis sera nitro du coup, pour les japonaises ?

Oui
cnsteph
Houlà, j'étais pas passé depuis un petit moment, ya des news on dirait.

Est-ce qu'il y a un récap quelque part ?
M. Hyde
M. Hyde a écrit :
Franchement j'étais pas allé sur le fofo Custom77 depuis un moment, et bien on est pas du tout au courant ici de ce qui se passe chez C77 !!! Alors petit résumé de choses que je viens d'apprendre, surtout les projets en cours :

Les LP Deluxe mentionnées par Gab juste au dessus. Selon les boss ce qui change : mécaniques, potards, chevalet, câblage, bois, tout ça de meilleure qualité. C'est énorme je trouve !

Grattes acoustiques

Effets C77

LFL basses aussi :

Il y a aussi des discussions sur des NP avec des P77 et tailpiece, mais aucune certitude.

Si j'en oublie n'hésitez pas à me reprendre, mais je trouve que ça fait plein de projets qui m'ont l'air tous plus sympa les uns que les autres !!
Félicitations pour les C77 boys, il y a eu un looong chemin parcouru depuis le début de l'aventure !

J'avais fait ça il y a quelques pages. Je rajoute le lien vers la discussion sur les nouveaux modèles haut de gamme, avec celui vers le sondage pour la couleur du modèle plain top.

Nouvelle gamme

Sondage sur la couleur
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
MusiCall
C'est vrai que pour le coup les boss (il me semble) sont venus nous présenter les basses ici même il y a de ça plusieurs mois déjà.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
John Guitar
Pakyie a écrit :
... cette nouvelle et fort sympathique marque Française (construite en Corée)

Mais bon ...
seul les têtes des guitares je n'aime pas beaucoup ...
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Bonjour tout le monde!
Voila, j'aimerais commander une china girl mais en modele GAUCHER! Sur le site officiel, je clique sur "modele gaucher" puis "ajouter au caddie". Mais voila, lorsque je vais dans mon caddie, rien ne m'indique que la china girl est bien gauchère!
Est-ce qu'elle est bien confirmé gauchère?
Merci beaucoup!
Gab777
tu devrais envoyer un mail via la rubrique contact du site officiel... les boss te répondront très rapidement...
mais normalement, ça doit pas poser de soucis, plein de gauchers ont déjà commandés
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Maixent a écrit :
Bonjour tout le monde!
Voila, j'aimerais commander une china girl mais en modele GAUCHER! Sur le site officiel, je clique sur "modele gaucher" puis "ajouter au caddie". Mais voila, lorsque je vais dans mon caddie, rien ne m'indique que la china girl est bien gauchère!
Merci beaucoup!

Normalement il y a marqué LH dans la référence (pour Left Handed). Réessaye pour voir.
JM66
  • Special Supra utilisateur
Je voulais une SG gibson, je tombe sur la China Girl… mhmmm

Bon, j'ai pas le courage de lire les 3000 pages alors je pose la question suivante:

Qu'est-ce qui dans la gamme China Girl se rapproche le plus de la Gibson SG Worn Brown? Vu les avis sur Epiphone je m'en suis détourné, et je tombe sur les Custom 77 qui semblent faire un très bon travail.

La Gothic s'apparente à la Worn Brown avec ses micros on dirant… Est-ce que léconomie de 200€ vaut la peine? Quelqu'un a fait le comparatif?

L'ergonomie est-elle identique?

Merci pour les réponses, et mes excuses d'avoir pas farfouillé avant, mais il semble que la gamme évolue…
cnsteph
Je n'ai pas joué une CG donc je ne peux te renseigner.
Mais si tu tiens aux frètes type Gibson un peu hautes, il faut savoir que les frètes C77 sont assez basses.
EN ce qui me concerne, c'est ce qui m'a empêché de prendre un SG C77.
jb_Custom77
Maixent a écrit :
Bonjour tout le monde!
Merci beaucoup!

Dans ton caddie la ligne du produit s'appelle:
"China Girl - CS2 - LH -- Trans Red LH "

C'est donc bien un modèle gaucher.
IgnatiusR
Je viens d'avoir Jérôme au téléphone, pas avant mardi la belle !

Ca m'a laissé le temps d'investir dans un Amplug AC30 (me reste un bon casque fermé à trouver, si vous avez des idées) pour jouer en appart',

Mes doigts brûlent d'impatience

Ce que j'aime avec C77 c'est la fierté d'en avoir une, et le rêve de voir les Deluxe débarquer et nous en mettre plein les oreilles (Et les Artisan !).

Vous avez, je pense, réussi à concillier commerce et convivialité, pourvu que ça dure

Alex
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="IgnatiusR"]Je viens d'avoir Jérôme au téléphone, pas avant mardi la belle !

Mes doigts brûlent d'impatience

Bon,va falloir attendre encore un peu !!

( Parait qu'une partie du plaisir est dans l'attente ... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bon et bien voila, je rentre officiellement dans le User's club suite à ma commande de ce soir : une LB CS4 Tobacco burst ! En espérant y rester pour un bon moment !

Je languis de tester la bête et de faire part de mes impressions !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...