Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon et bien voila, je rentre officiellement dans le User's club suite à ma commande de ce soir : une LB CS4 Tobacco burst ! En espérant y rester pour un bon moment !

Je languis de tester la bête et de faire part de mes impressions !
cnsteph
Et moi j'en sors puisque ma Goldtop est partie ...

Mais je n'exclue pas d'y revenir bientôt.
Millionaire
cnsteph a écrit :
Et moi j'en sors puisque ma Goldtop est partie ...

Idem...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="IgnatiusR"]Je viens d'avoir Jérôme au téléphone, pas avant mardi la belle !

Ben plus que 2 jours au jus ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
IgnatiusR
J'en trépigne !

C'est peine perdue d'essayer de trouver une LB Neil Young ?

Ou j'ai le droit de croire au Père Noël ?
Millionaire
Ben disons que c'est aussi dur à trouver que le Père Noël... Mais tu peux y croire.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je sais pas trop.... j'ai entendu dire par une source pas super officielle qu'il y en aurait peut être une nouvelle série... à prendre au conditionnel...
jb_Custom77
IgnatiusR a écrit :
J'en trépigne !

C'est peine perdue d'essayer de trouver une LB Neil Young ?

Ou j'ai le droit de croire au Père Noël ?

On va en recevoir de nouveau fin juin.
Gab777
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
poluxsalvaterra a écrit :
Bon et les sg junior blanches P90 ?!!!!

TTSSS !! on t'a déjà dit , t'es trop jeune !! (ce sont des grattes trop "hard" )...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Détails de la RAW RAW de mon pote Marc
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mosellan
Je viens d'aller faire un tour sur le site de custom77 pour la première fois et j'en ai pris plein les yeux... Magnifiques !!!

Moi qui suis en quete de ma première guitare (achat sous très peu de temps une fois que j'aurai choisi la bonne)...

La qualité est elle aussi bonne que la beautée des photos ?

Quelle guitare custom77 peut-on comparer à une Squier Classic Vibe par exemple ??

En effet pour une première guitare, j'ai franchement du mal maintenant à choisir...

Style de musique polyvalante d'une Strato ... Pop/Rock/Variétés...

Vous pouvez m'eclairer sur un modèle en prenant un comparo avec une guitare de débutant courante?
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
Gab777
c'est dur de comparer, voire impossible... c'est deux philosophies différentes... si tu débutes, choisi surtout une gratte qui te plait, qui te donne envie de la jouer... après elles peuvent toutes jouer dans tous les styles... et la qualité, bah t'en as largement pour ton argent...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ton charset est naze Gab
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
et toi kleuck quand est ce que tu rejoint le club?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...