Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
bill bokey a écrit :
mouais...j'ai quand même du mal à croire que tu as vraiment préféré la Gibson !!
Tu crois pas que t'en rajoutes un peu, là ?

Heu c'est ironique ?
tempsperdu
moonwalker a écrit :
bill bokey a écrit :
mouais...j'ai quand même du mal à croire que tu as vraiment préféré la Gibson !!
Tu crois pas que t'en rajoutes un peu, là ?

Heu c'est ironique ?

Non, moi je suis d'accord en tout cas.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
lostever
Tout est une question de logique qui est propre à chacun . Dire que l'on prefere plusieurs guitares moyennes à une seule bonne, ça peut se defendre si on prefere la quantité à la qualité . Donc ouais ça me choque pas, d'un certain point de vue ...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
mi septembre il me semble
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
akrobat a écrit :
mi septembre il me semble

Ha bon ! Je pensais plutôt vers Nov-Dec avec la nouvelle livraison ..
mais pitête les proto en septembre ???

On verra !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
de quels modèles parles tu ?
si c'est des LB série Deluxe, ce sera en fin d'année (les protos sont déjà chez les boss, les photos ont été publiées et les specs et prixs des modèles de série ont été communiqué sur le forum de la marque.
pour les 2 nouveaux modèles originaux, je crois pas qu'il y ait encore de protos...
perl
Citation:
Gab777 a écrit :
de quels modèles parles tu ?
Pour les 2 nouveaux modèles originaux, je crois pas qu'il y ait encore de protos...

Je crois qu'il s'agit effectivement des "modèles originaux" dont Mr Dick parlait ...
Donc , en attente ..

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, pour ceux qui voulait entendre la CS3 en Alnico II, c'est la guitare que je joues dans cette vidéo.

Désolé pour le début ahah lol
Vive Star Wars 8
PaUlRiCaRd
Y'a pas un petit problème d'accordage ???
perl
Citation:
PaUlRiCaRd a écrit :
Y'a pas un petit problème d'accordage ???

On dirait bien ...les vapeurs de bières du plat pays ,pitête ??

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Si la china girl qui solo était désaccordée lol
Vive Star Wars 8
perl
Plus personne !! Pourtant ,c'est fini les vacances .....

Gab777
sisi, mais on attends les nouveautés pour parler...
les nouvelles formes LB ont été dévoillées, mais ça a pas "ému" grand monde...
sinon, bel article dans Guitar Part, sur la LFL

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...