Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sisi, mais on attends les nouveautés pour parler...
les nouvelles formes LB ont été dévoillées, mais ça a pas "ému" grand monde...
sinon, bel article dans Guitar Part, sur la LFL
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah non... les droits d'auteur tu connais ? ça marxhe aussi pour la presse écrite...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
soopajeanmi a écrit :

Impressionnant (ce n'est pas un compliment...).

Certes,certes ! mais nous pouvons supposer aussi,que lorsque tu as débuté,tu ne jouais peut-être ni mieux,ni plus juste ...Il y a un début à tout ... Un peu d'indulgence ? ? ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ça arrive à tout le monde aussi hein...
Vive Star Wars 8
soopajeanmi
perl a écrit :
Certes,certes ! mais nous pouvons supposer aussi,que lorsque tu as débuté,tu ne jouais peut-être ni mieux,ni plus juste ...Il y a un début à tout ... Un peu d'indulgence ? ? ..

Ben pour être juste il suffit de se brancher 30 secondes dans un accordeur, ce que j'ai appris à faire au bout d'une demi-journée de gratte, ca n'a rien à voir avec le niveau. Ce qui me choque c'est d'enregistrer ce truc et de nous proposer de l'écouter, ca me dépasse. Mais bon. Aucune importance en fait.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Non en fait la vidéo à de toute façon été postée sur le topic de la customware

Je proposes pas d'écouté la performance de Kev qui est total désaccordé (et ç as été enregistré juste parce que la caméra fonctionnait à ce moment là lol), j'ai juste envoyé ce liens parce que plus tôt certains voulait entendre la CS3 d'Akrobat en AlnicoII et hors, c'est la guitare que je joues (qui fait toute la rythmique).

Même si par dessus y'à la China girl désaccordée ça permet de se faire une idée c'est tout, y'à pas besoin d'être désagréable
Vive Star Wars 8
jugejackson
Sitael a écrit :
Tiens, pour ceux qui voulait entendre la CS3 en Alnico II, c'est la guitare que je joues dans cette vidéo.

Désolé pour le début ahah lol

Il est perdu le grand monsieur blond habillé en noir ? On dirait qu'il cherche son chemin ou quelque chose.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
C'est un tel bordel qu'on entend rien, désolé..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
KevFender
bon aller pour couper court a la critique sur la vidéo :
1 la gratte venait d'être réaccordée mais elle ne tiens pas l'accord ( sans doute faute au vibrato + le mauvais placement des cordes ( 1tour de meca au lieu des 3 )) au bout de 5min de jeux elle est completement désaccordée.
2 on entend hyper fort l'ampli sur lequel je jouais sur la vidéo mais en réalité je ne m'entendais quasiment pas jouer ( du au brouara comme souligné plus haut )
3 je n'étais PAS DU TOUT dans le morceau, mon solo est a chier . je ne connais pas le solo de ce morceau donc j'ai voulu improviser mais je n'étais pas du tout dedans ( peut être du au cumul des deux points précédent.... )
4 ce n'étais heureusement pas une video de demo mais en réalité une des vidéos de la journée pour montrer a ceux qui n'ont pas su venir l'ambiance générale.
soopajeanmi
KevFender a écrit :
bon aller pour couper court a la critique sur la vidéo

Quand on poste des vidéos publiques, faut être prêt à entendre les critiques. Je comprend tes raisons, mais le résultat est ce qu'il est, et ma réaction la même.
mila LP Giby
soopajeanmi a écrit :
perl a écrit :

Ben pour être juste il suffit de se brancher 30 secondes dans un accordeur, ce que j'ai appris à faire au bout d'une demi-journée de gratte, ca n'a rien à voir avec le niveau. Ce qui me choque c'est d'enregistrer ce truc et de nous proposer de l'écouter, ca me dépasse. Mais bon. Aucune importance en fait.

Clair, et pour l'image de marque de C77, c est pas ce genre de vidéos qui va conforter un futur acheteur.

Acajou addict
In long tenon we trust
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Keske t'en as à foutre puisque tu détestes la marque à priori ?
Qu'est-ce que tu viens flooder sur un sujet qui ne t'intéresse pas ?
Comment se fait-il que tu ne fasses pas la différence entre une vidéo faite à l'arrache et une vidéo publicitaire ?
Sérieux, y'en a marre de vos interventions de merde.
Retournez dans votre bac à sable dûment estampillé "Gibson USA" et foutez donc là paix au reste du monde, qui ne vous a rien demandé.

TU FAIS CHIER ! C'est clair comme ça ?

soopajeanmi a écrit :
ca me dépasse. Mais bon. Aucune importance en fait.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...