Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
[quote="soopajeanmi"
Qu'est-ce que c'est que ce post d'insultes?? D'une part j'ai alerté les modérateurs. D'autre part qui es-tu pour décider qui doit intervenir sur un topic ou pas? J'ai fait des commentaires sur une vidéo postée ici, en termes courtois je crois mais sans cacher que je n'appréciais pas. En quoi cela t'autorise-t-il à m'insulter ?[/quote]

Malgrés le fait que ce soit toi qui est été "quoté" , ca n'était surement pas désitiné a toi en particulier. C'est récurrant et lassant que les memes énerguemenes viennent deversers leur haine (et leur connerie par la meme occasion sur ce topic et cette marque . Un moment , c'est franchement casse-couille et ca agace fortement certains.

D'ailleurs pourquoi tant de haine vers Custom77 ? qu'on t'il fait ?

c'est marrant mais le topic sur les epiphones et autre marque du genre ne font pas tant de vagues .
Grattapunk
meuh non chuis boutrrré mais chut sinon mon frère va entendre
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Grattapunk
hihi Mr. dickhead c'est une ampoule ac une bouyche et des yeux. Elle sait parler tu croiqs ?
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
mila LP Giby
Kleuk moi aussi je donnais mon avis. Reste poli et trouves mes posts qui dénigrent la marque ?
Alors du calme.
Acajou addict
In long tenon we trust
soopajeanmi
kleuck a écrit :

Heu je te prie de bien vouloir m'excuser, mais je ne m'adressais bien sur pas à toi, je suis désolé que tu 'ai pris ainsi.
Je te cites justement pour tes paroles mesurées.

Désolé Kleuck, mais dans ton post énervé tu me citais moi, je l'ai donc pris pour moi.
KevFender
et je repete encore une fois, ce ne sont que des vidéos qui représentaient l'ambiance générale de la journée !!!!
le jeux est certe merdique, désaccordé, tout ce que vous voulez mais c'est JUSTE POUR MONTRER DES IMAGES A CEUX QUI N'ONT PAS PU FAIRE LE DEPLACEMENT !

et pour la critique du genre : c'est n'est pas avec ça qu'il y aura de nouveaux acheteurs...
bah disons que nous avons eu ce jour là 3 testeurs et dan ces trois testeurs deux sont devenu acheteur et le troisieme va certaiement suivre.
sur place il y avait aussi deux Gibby, une epiphone, une fender et une ibanez donc les testeur on pu comparer concretement plusieurs modeles et marques

enfin voila J'admet que j'ai jouer comme une merde mais de là a relier ça a la marque en général.......... c'est petit
travisbarker
Au fait, Pakyie n'est plus dans le coin? Il me semble que le post 1 n'est plus trop a jour...
vintagescreamer
chochote,il a alerté les modos... achete des vrais guitares,tu sera moins emmerdé.....
John_Mac_Rigole
travisbarker a écrit :
Au fait, Pakyie n'est plus dans le coin? Il me semble que le post 1 n'est plus trop a jour...

Ben écoute, si c'est pour la bonne cause.... Si tu veux faire une proposition d'amélioration n'hesite pas à la rendre publique. Faire un copier coller sur la page 1 ne m'engage pas à grand chose.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
quote="travisbarker"]

Ben,oui,Pakyie a déménagé et en plus,il pouponne .. ; donc plus trop le temps de surveiller ses "topics" .. Je crois que c'est Gab qui a pris + ou - le relais... Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
travisbarker a écrit :

Ben écoute, si c'est pour la bonne cause.... Si tu veux faire une proposition d'amélioration n'hesite pas à la rendre publique. Faire un copier coller sur la page 1 ne m'engage pas à grand chose.

j'ai pris le relai depuis quelques temps, mais là c'est vrai que j'ai beaucoup de retard.... je te l'enverrai à l'occaz pour coller à la place, merci
silencer
Salut, je viens d'arriver dans le club,

j'ai acheté un LB CS3 P77 par curiosité et depuis elle ne me quitte plus.
J'espère qu'une LB Raw Raw Power verra le jour en gaucher...

Coup de chapeau à cette petite marque qui s'active pour faire des choses notamment pour les gauchers

A+
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
vintagescreamer a écrit :
ha les nazes!!!!

tiens monsieur vintagecrémeux... c'est l'hopital qui se moque de la charité là
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
vintagescreamer
Shaggy_2_dope a écrit :
vintagescreamer a écrit :
ha les nazes!!!!

tiens monsieur vintagecrémeux... c'est l'hopital qui se moque de la charité là

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...