Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintagescreamer
Shaggy_2_dope a écrit :
vintagescreamer a écrit :
ha les nazes!!!!

tiens monsieur vintagecrémeux... c'est l'hopital qui se moque de la charité là
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="silencer"]Salut, je viens d'arriver dans le club,

J'espère qu'une LB Raw Raw Power verra le jour en gaucher...

le sujet a déjà été évoqué , mais je crois qu'il y a un problème de fournisseur pour les "wraparounds" gaucher...
Pitête je me trompe..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est bien ça
enfin plutot le fournisseur de l'usine...
silencer
Rrahh vivement que ce soit résolu! Patience, patience....

Sinon une petite question au passage : est-ce qu'il y a un différence de son notable entre la LB CS3 P77 et la CG PP77?
Gab777
bah autant de différences qu'entre une SG et une LB.... la CG sera plus agressive, aura moins de basse, sera moins "grasse"...
silencer
Ok merci pour les précisions
obdar
  • Special Supra utilisateur
une blackout avec 3 mini HB et vibrola est prévu ?
Sylphide
Bien le bonjour !

Il m'arrive de jeter un coup d'œil sur votre site pour me tenir au courant des nouveautés ! La surprise est de taille ..... depuis quand vous faites des acoustiques ?? serait-il possible d'avoir un petit descriptif de ces deux acoustiques ?
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Hey

Je suis passé sur le site de c77 et j'ai vu...la love gun *-*

Je la trouve magnifique,et vu que je cherche une nouvelle gratte moins orientée metal et plus hardrock je suis à la limite de craquer *-*

Quelqu'un la posséderais et pourrait me donner son avis dessus?

Que vaut elle face à la korina '59 d'épiphone?
(http://www.woodbrass.com/GUITA(...)f=229)

Les micros modern 77 sont si dérangeant que ça par rapport aux moderne vintage pour jouer du rock/hardrock 80's?

Y aurait-t-il même moyen de monter des vintage dessus?

Les canard aiment-ils les oranges?

marchi de vos réponses ^^
Gab777
je pense qu'en demandant à la commande, tu peux changer les micros (je crois même que l'option existe quelque part sur le site...)
pour le reste, je peux pas t'aider, je l'ai pas essayer... mais qu'est ce qu'elle est belle par contre ! je l'ai vu (la première édition, en blanc, était trèèèès belle, la nouvelle, avec la nouvelle tête, est trèèèèèès trèèèèèèès belle...)
M. Hyde
guitoo2bx a écrit :
Je viens de voir les nouvelles london burning en noir avec le binding doré. Ya rien a dire ça pète. Et on a enfin une cs4 en p77 .

edit: j'ai posté deux photo de ma LB cs3 p77 ici https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est laquelle la LB avec binding doré ? La CS4 black beauty ? Et la CS4 en P77 existe depuis quelques mois déjà
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777 a écrit :
je pense qu'en demandant à la commande, tu peux changer les micros (je crois même que l'option existe quelque part sur le site...)

Et pour ça j'dois faire quoi? Les ajouter à la commande?Ou demander uen version CS4 en totale exclue? è.è

Car sur le coup la guitare me reviendrais 576€ avec le set vintage 77 et je ne sais pas s'ils me les monteront

EDIT: au fait on peu changer les micros pour 50€,j'vais prendre ça
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
onyama a écrit :

EDIT: au fait on peu changer les micros pour 50€,j'vais prendre ça

Yep ! cela semble raisonnable ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...