Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
onyama a écrit :

EDIT: au fait on peu changer les micros pour 50€,j'vais prendre ça

Yep ! cela semble raisonnable ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Trop cher,j'pense pas.Pas du tout même.

Maintenant la question qui fâche :

Pourquoi la revends-tu?
tempsperdu
Parce que je me suis trouvé une superbe Strat qui est devenue ma guitare principale. Comme je joue surtout en clean je suis comblé... Et la LP est trop lourde à trimballer sur scène comme deuxième guitare, je pensais donc me prendre une Raw Power C77 à la place.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
perl
Citation:
onyama a écrit :

Maintenant la question qui fâche :

Pourquoi la revends-tu?

Ben ,réponses classiques: la forme et/ou le manche, le son et/ou le feed-back et/ou la raisonnance ne me conviennent pas ! NA !
Et étant atteint de GAS il m'en faut une autre ,heu ,de suite ...

Pis surtout,ça ne veut pas sonner tout seul

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Citation:
tempsperdu a écrit :

Et la LP est trop lourde à trimballer sur scène comme deuxième guitare, je pensais donc me prendre une Raw Power C77 à la place.

ça,la Raw power est plus légère , c'est sûr !

tempsperdu
Ouais je vais demander à mon tech de me régler ça, c'est vrai que ça me refroidirait si je voyais ça dans une annonce. C'est rien de bien méchant de toute façon, ça va pas me coûter grand chose.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
deny87
  • Custom Cool utilisateur
tempsperdu a écrit :
Je suis étonné du fait que ma LB CS4 ne parte pas... Le prix est trop haut vous pensez ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai vendue la mienne 370
Maintenant deluxe (ou pas....)
Toine68
C'est pas un souci de prix, tempsperdu, peut etre de période...

C'est con, elle m'aurait bien intéressé mais c'est juste pas possible avec la rentrée (les frais que ça engendre)..

Puis bon je viens d'acheter une classic 60 y'a pas trois mois alors! ^^
perl
Citation:
deny87 a écrit :
tempsperdu a écrit :
Je suis étonné du fait que ma LB CS4 ne parte pas... Le prix est trop haut vous pensez ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai vendue la mienne 370
Maintenant deluxe (ou pas....)

Je pense que le prix est très correct . ( L'as-tu mise en vente sur le forum custom77 aussi ? , on sait jamais .. )

jb_Custom77
obdar a écrit :
une blackout avec 3 mini HB et vibrola est prévu ?

Non pas pour le moment.

Sylphide a écrit :
Bien le bonjour !

Il m'arrive de jeter un coup d'œil sur votre site pour me tenir au courant des nouveautés ! La surprise est de taille ..... depuis quand vous faites des acoustiques ?? serait-il possible d'avoir un petit descriptif de ces deux acoustiques ?

Les acoustiques viennent d'arriver.
Il y a pas mal d'infos sur les deux fiches techniques. Dis moi s'il te manque des infos

Mr. dickhead a écrit :
alors ces nouveautées ?

(j'ai comme l'impressions que rien ne parte sur le forum)

Les acoustiques viennent juste d'être lancées et sinon il n'y a que certaines London's Burning avec une nouvelle corne et l'annonce des basses Lust For Life.

La semaine prochaine on aura les I'm On E de retour sur le site (avec une nouvelle tête, plus étroite comme la basse Lust For Life) ainsi qu'une basse China Girl.
Des London's Burning CS3 Cherry Plain Top, du stock de London's Burning CS3 Goldtop en P77, des London's Burning Raw Power, des Needles & Pins Trans Red et les basses Lust For Life en passive et en active.

Voilou pour les news
tempsperdu
Toutes les basses auront une tête plus petite et noire donc ?
silencer
Pas de LB Raw Raw Power en gaucher
jb_Custom77
tempsperdu a écrit :
Toutes les basses auront une tête plus petite et noire donc ?

Oui.

silencer a écrit :
Pas de LB Raw Raw Power en gaucher

Et non.
Toujours pour la même raison.
Mais il faudrait vraiment qu'on se bouge un peu le cul pour solutionner ce problème de wraparound gaucher.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...