Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
tempsperdu a écrit :
Toutes les basses auront une tête plus petite et noire donc ?

Oui.

silencer a écrit :
Pas de LB Raw Raw Power en gaucher

Et non.
Toujours pour la même raison.
Mais il faudrait vraiment qu'on se bouge un peu le cul pour solutionner ce problème de wraparound gaucher.
J'me demandais,des Explorer seront dispo dans la gamme deluxe ou je vais devoir me lancer éperduement sur la new love gun avec des V77 à noël?

Une retour de la version artic white avec la tête banane sera prévue?

merci ^^
rollroll
alors raoul...on est renseigné comme un "compte pro" maintenant?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
onyama a écrit :
J'me demandais,des Explorer seront dispo dans la gamme deluxe ou je vais devoir me lancer éperduement sur la new love gun avec des V77 à noël?

Une retour de la version artic white avec la tête banane sera prévue?

merci ^^

Pas prévu pour le moment en version Deluxe.
Si les London's Burning se lancent bien, je pense que nous irons ensuite sur les China Girl.
Pour la Love Gun il faudrait vraiment un énorme succès pour que l'on fasse ces modèles moins demandés.

Par contre dans la série CS, il est possible qu'un de ces 4 on revienne à l'arctic white. Mais rien de prévu pour le moment.
Par contre pour la tête, ce ne sera pas une tête banane. Désolé.

rollroll a écrit :
alors raoul...on est renseigné comme un "compte pro" maintenant?!

Ouai je viens de voir.
C'est cool mais j'ai pas encore compris ce que je gagne!!
Et j'ai pas compris non plus ce qu'étaient les petits symboles. Des machines à laver? Un appareil photo poinconneur?
rollroll
hooooooo je crois que c'est juste pour "appelé un loup UN LOUP"
Mais je pense que c'est des accordeurs tunomachintruc

tiens au fait...féloche pour la sortie des accoustiques...si j'avais pas acheté la LAG depuis quelques mois, je pense que j'aurais craqué pour la little darling en natural! elle est MAGNIFIQUE
Je trouve que c'est déjà une réussite
jb_Custom77
rollroll a écrit :
hooooooo je crois que c'est juste pour "appelé un loup UN LOUP"
Mais je pense que c'est des accordeurs tunomachintruc

tiens au fait...féloche pour la sortie des accoustiques...si j'avais pas acheté la LAG depuis quelques mois, je pense que j'aurais craqué pour la little darling en natural! elle est MAGNIFIQUE
Je trouve que c'est déjà une réussite

Merci.
sakurazuka38
Bonjour,

Je n'ai pas eu le courage de lire les plus de 3000 pages du sujet donc la question a peut-être déjà été abordée: y'a-t-il un magasin ou un lieu où ces guitares sont visibles et où on peut les essayer?

J'ai cru comprendre que le marque était basée à Lyon, habitant en rhone alpes est-il possible de passer au siège de la marque pour les voir?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Au siège (en contactant les boss avant) je crois que c'est possible. Sinon il y a Comeback Music à Lyon
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jb_Custom77
sakurazuka38 a écrit :
Bonjour,

Je n'ai pas eu le courage de lire les plus de 3000 pages du sujet donc la question a peut-être déjà été abordée: y'a-t-il un magasin ou un lieu où ces guitares sont visibles et où on peut les essayer?

J'ai cru comprendre que le marque était basée à Lyon, habitant en rhone alpes est-il possible de passer au siège de la marque pour les voir?

Oui tu peux.
Envoi un mail à contact [at] custom77 [point] com
rollroll
KevFender a écrit :
raoul d. a écrit :

Oui tu peux.

je dis ça, je dis rien mais tu aurai juste mis les espace ça aurai fonctioné hein
contact @ custom77 .com

enc%¨* de mouche vas!!
sakurazuka38
Merci pour l'info!

J'essayerai de passer à l'occasion!
Il me reste le plus gros du travail...convaincre ma compagne de l'utilité d'acheter une autre guitare!

Sinon question bête...est-ce qu'on peut en acheter une directement au siège social ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
sakurazuka38 a écrit :

Sinon question bête...est-ce qu'on peut en acheter une directement au siège social ?

Ouaip ! tu viens avec une bouteille de prune ou de Figue pour fêter l'événement et ça roule

Je boutade, hein ! pas besoin de ça ...( mais ça fait toujours plaisir )
Et ça évite les frais de port
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
KevFender a écrit :
raoul d. a écrit :

Oui tu peux.

je dis ça, je dis rien mais tu aurai juste mis les espace ça aurai fonctioné hein
contact @ custom77 .com

Ouai mais c'est au cas où on tombe sur un robot plus malin que les autres de son espèce!
sakurazuka38
Bah c'est simple elle a autant de sacs à main que de paires de chaussures...bref j'ai pas mal d'arguments pour tenter de la convaincre!

J'ai vu que sur le site la cs4 tobacco n'est plus en stock...comment fonctionne le réapprovisionnement?

Sinon j'ai vu qu'il y avait de temps à autres des période de promo (notamment y'a eu je crois des -20% sur certains modèles de cs4)...est-ce que ces offres exceptionnelles sont fréquentes?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...