Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sakurazuka38
Bah c'est simple elle a autant de sacs à main que de paires de chaussures...bref j'ai pas mal d'arguments pour tenter de la convaincre!

J'ai vu que sur le site la cs4 tobacco n'est plus en stock...comment fonctionne le réapprovisionnement?

Sinon j'ai vu qu'il y avait de temps à autres des période de promo (notamment y'a eu je crois des -20% sur certains modèles de cs4)...est-ce que ces offres exceptionnelles sont fréquentes?
sakurazuka38
Je t'avoue que c'est bien tentant. Tu es localisé où ?
Toutefois reste le problème de la couleur...j'ai du mal à me rendre compte si elle me plait car sur les différentes photos que j'ai pu voir elle ne rend jamais pareil. Du coup j'aimerai d'abord voir un modèle de visu!
tempsperdu
Je vis en Suisse, mais tout près du 74 (d'où j'envoie la guitare)
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
jb_Custom77
sakurazuka38 a écrit :
Bah c'est simple elle a autant de sacs à main que de paires de chaussures...bref j'ai pas mal d'arguments pour tenter de la convaincre!

J'ai vu que sur le site la cs4 tobacco n'est plus en stock...comment fonctionne le réapprovisionnement?

Sinon j'ai vu qu'il y avait de temps à autres des période de promo (notamment y'a eu je crois des -20% sur certains modèles de cs4)...est-ce que ces offres exceptionnelles sont fréquentes?

Oui il y en a eu pas mal cet été car on était en rupture de stock sur pas mal de modèles et pour compenser ce vide, on faisait des promos sur ce qu'on avait en stock.

Mais là il ne devrait pas en avoir avant un long moment.
Invité
sakurazuka38 a écrit :
Je t'avoue que c'est bien tentant. Tu es localisé où ?
Toutefois reste le problème de la couleur...j'ai du mal à me rendre compte si elle me plait car sur les différentes photos que j'ai pu voir elle ne rend jamais pareil. Du coup j'aimerai d'abord voir un modèle de visu!
j'ai une LB CS4 noire avec accastilage chromé à vendre et je suis du 38, si ça t'interesse MP.
tempsperdu
L'attente des photos des basses sur l'autre forum est intenable
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
tempsperdu a écrit :

Ouaip ! Mais on devrait avoir, au moins , une LFL bass CS4 3 tones à la customware
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
tempsperdu a écrit :

yyyeesss çà en est même insupportable
hâte de voir la CG en basse
perl
Citation:
leuzozo a écrit :
tempsperdu a écrit :

yyyeesss çà en est même insupportable

hâte de voir la CG en basse

Ha , bon ?!?

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Juste pour rappeler l'organisation d'une "customware ile de france" le 16/10 . Topic dédié dans "bla bla et guitares"
( on a souvent,après des remaques du genre: " flute ! j'étais pas au courant !! " ... )

Donc, voili !

Anaon
  • Custom Total utilisateur
Petite question en passant, via Youtube ou mon site, on me demande souvent si Custom 77 livre à l'étranger, notamment au Canada, j'avoue que je l'ignore, est-ce que quelqu'un peut me renseigner? (j'ai cru voir que non dans les conditions de vente sur le site mais il me semblait avoir lu ici que si)

Merci
perl
Citation:
Anaon a écrit :
Petite question en ce moment, via Youtube ou mon site, on me demande souvent si Custom 77 livre à l'étranger, notamment au Canada, j'avoue que je l'ignore, est-ce que quelqu'un peut me renseigner? (j'ai cru voir que non dans les conditions de vente sur le site mais il me semblait avoir lu ici que si)

Merci

ami de la "zeulh"

Sous toute réserves ( MP de confirmation à raould )Je crois que c'est possible , mais le port est + élevé ..

rollroll
Anaon a écrit :
Petite question en passant, via Youtube ou mon site, on me demande souvent si Custom 77 livre à l'étranger, notamment au Canada, j'avoue que je l'ignore, est-ce que quelqu'un peut me renseigner? (j'ai cru voir que non dans les conditions de vente sur le site mais il me semblait avoir lu ici que si)

Merci

en effet c'es possible, pas besoin de confirmation de raoul...pour 90 €.

tu prend la gratte qui te plait, l'ajoutes au panier, et dans l'onglet adoc tu choisies CANADA
http://www.custom77.com/html/panier.php

@+
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...