Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
onyama a écrit :
Bah en fait je préfère avec la pointe arrondie

Bah,j'vais attendre l'arrivée des deluxes

bonne idée, si non si tu ne sais pas attendre il y a la CS3/CS4 et CS4 P90 qui ont été modifiées et dont la corne est arrondie (voir le récap plus haut

Si non...bhaaaaaa bonne attente
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll a écrit :

bonne idée, si non si tu ne sais pas attendre il y a la CS3/CS4 et CS4 P90 qui ont été modifiées et dont la corne est arrondie (voir le récap plus haut

Je sais,s'pour ça que j'veux pas d'occase

Et j'aurais le bon budget pour noel,va falloir être patient
rollroll
onyama a écrit :
rollroll a écrit :

Je sais,s'pour ça que j'veux pas d'occase

Et j'aurais le bon budget pour noel,va falloir être patient

Hmmmm mais d'ici noël t'en aura surement plus
DIXIT le vendeur pousse au crime

c pour rire hein?! Quoi que

Millionaire
Purée la NY et le GT sont vraiment belles. J'avais déjà une GT en P77, et elle sonnait terriblement bien. Et là avec la nouvelle corne...
rollroll
Millionaire a écrit :
Purée la NY et le GT sont vraiment belles. J'avais déjà une GT en P77, et elle sonnait terriblement bien. Et là avec la nouvelle corne...

dommage qu'en plus de l'effet de serre, il y ai aussi l'effet de GGGGGGGGGGGGGG ASSSSSSSSSSSSSSS

EDIT:

Tiens au fait...je remettrais bien la P.1 à jour...GAB tu me MPrais pas histoire d'arranger ça, quand t'as 5 mins entre les cartons

Je trouve aussi que mal heureusement on n'a plus beaucoup de monde qui post de photos et de reviews de leur nouvelle acquisition, c'est dommage
LarsN
  • Special Total utilisateur
Plutôt à voir avec les modos je pense. Le premier post étant le fait de Pakyie et non de Gab, à moins que Pakyie lui ait laissé ses logs, mais ça je l'ignore.
Pour ce qui est de la review de ma Lust For Life sur le forum Mayo, tu as mon autorisation pour la mettre ici, à moins que tu préfères que je le fasse moi même une fois que tu auras pu mettre à jour le premier post ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
rollroll
LarsN a écrit :
Plutôt à voir avec les modos je pense. Le premier post étant le fait de Pakyie et non de Gab, à moins que Pakyie lui ait laissé ses logs, mais ça je l'ignore.
Pour ce qui est de la review de ma Lust For Life sur le forum Mayo, tu as mon autorisation pour la mettre ici, à moins que tu préfères que je le fasse moi même une fois que tu auras pu mettre à jour le premier post ?

Je pense que Packyie avait fait passé les logs chez gabby justement pour garder le sujet à jour
Pour la review attends effectivement, si je peux mettre à jour la P1, je l'annoncerais (si non je devrais aller relire les X nombre de pages et c'est pas que ça me fait CH%£¨mais c'est tou comme )
Mr. dickhead
LarsN a écrit :

repsote là ici , tout le monde ne vas pas sur le forum "mayo"
rollroll
pas faux ça
jb_Custom77
onyama a écrit :
Bah en fait je préfère avec la pointe arrondie

J'en étais sûr!!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bravo rollroll pour la liste de news

sinon moi aussi je prefre la corne pointu

et la I'm on E avec le double faut que je teste ca... et si ca me plait va falloir que C77 me sponsorise apres
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
akrobat a écrit :
bravo rollroll pour la liste de news

sinon moi aussi je prefre la corne pointu

et la I'm on E avec le double faut que je teste ca... et si ca me plait va falloir que C77 me sponsorise apres

Mais de rien

t'as pas déjà la I'm on E toi???
tu parlerais pas de la LFL Par hazard
arrêtes, t'as pas vue lezozo, lui c'est un mini bus complet qu'ils devraient lui donner pour l'expo de la collec

en tous cas perso, j'ai mon ES 339 qui arrive mais si les boss me file une remise je me prendrais bien une petite London raw power, elle me fait de l'oeil depuis le custo à Paris, où je l'avais testé...le proprio avait d'ailleur poser un PG en "métal sécurité" noir et ça donnait super bien (mais je C plus qui )
mica51
  • Custom Méga utilisateur
bon alors a peine annonce la nouvelle CS3 NY y-en a plus de dispo ou quoi??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :

une petite London raw power, elle me fait de l'oeil depuis le custo à Paris, où je l'avais testé...le proprio avait d'ailleur poser un PG en "métal sécurité" noir et ça donnait super bien (mais je C plus qui :gratte )

ça, c'est la signature de "punkriffer"

J'ai posté ça sur la mayo :

Grace à la célérité des boss et l'assistance technique( ) d'un de mes fils ; ce matin,j'ai reçu ça !

Hop !

Uploaded with ImageShack.us

Je remettrais qq tofs et je vous en dirais plus après le tennis ... (je ne l'ai pas encore branchée ...)

Bien emballée ( pour ceusses qui sont toujours inquiets)

Et la tête , alouette !

Ho ! le vilain reflet ...bon ,tant pis !!

( en fait,je suis très content ..de moi ...si,si !! )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
mica51 a écrit :
bon alors a peine annonce la nouvelle CS3 NY y-en a plus de dispo ou quoi??

Bha si c'est dispo
Haaaa je pense comprendre ce que tu veux dire...

Pour le relicage et la pose du Bigsby, il faut envoyer un mail pour "chiffrer" ça...donc tu achètes la gratte "standard NY" (395 €) et tu demandes par mail aux boss de te faire la modif, moyennant un supplément Et quand tu sais combien ils demandent, tu reviens ici nous communiquer ça

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...