Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
mica51 a écrit :
bon alors a peine annonce la nouvelle CS3 NY y-en a plus de dispo ou quoi??

Bha si c'est dispo
Haaaa je pense comprendre ce que tu veux dire...

Pour le relicage et la pose du Bigsby, il faut envoyer un mail pour "chiffrer" ça...donc tu achètes la gratte "standard NY" (395 €) et tu demandes par mail aux boss de te faire la modif, moyennant un supplément Et quand tu sais combien ils demandent, tu reviens ici nous communiquer ça
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Féloch perl pour cette magnifique bass, pour les photos, et la réussite du postage de ces dernières (mêm avec assistance ) j'aime bien celle avec ta tête tout heureuse en reflet dans le PG

EDIT:

Merci pour le nom...ça doit-être ça punkriffer C'est bien lui qui avait la main droite toute pleine de sang et de coupures à cause de ce PG nan?!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :

Merci pour le nom...ça doit-être ça punkriffer C'est bien lui qui avait la main droite toute pleine de sang et de coupures à cause de ce PG nan?!

Remarque ! avec son pseudo !... (mais oui ,c'est lui )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
aurelbis
Perl, petite question: c'est quoi le case?
La basse rentre dans le case "normal"?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'ai testé la Luxury Liner à Comeback Music, à Lyon, c'est hallucinant comment ça sonne ! Mais j'ai pas trop de points de comparaison car je joue de l'électrique surtout. En tout cas par rapport à mes acoustiques entrée de gamme c'est une autre planète

Sinon le manche est TRES agréable, tombe parfaitement dans la main sans être ni trop gros ni trop petit. Une vraie réussite !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
travisbarker
Tu as pu comparer avec l'autre version ? Les 400€ de différence sont-ils justifiés ? Pour la finition, je préfère presque la version non vernie, un peu moins "chic"
akrobat
@ rollroll: oui me suis trompé j'ai déjà une I'm on E et c'est la LFL avec le double qui me fait de l'œil
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
travisbarker a écrit :
Tu as pu comparer avec l'autre version ? Les 400€ de différence sont-ils justifiés ? Pour la finition, je préfère presque la version non vernie, un peu moins "chic"

C'est marrant mais moi aussi je préfère a version satiné

Citation:
akrobat
Posté le: 10 Oct 10, 18:56 pm

--------------------------------------------------------------------------------

@ rollroll: oui me suis trompé j'ai déjà une I'm on E et c'est la LFL avec le double qui me fait de l'œil

j'me disais aussi
mica51
  • Custom Méga utilisateur
rollroll a écrit :
mica51 a écrit :
bon alors a peine annonce la nouvelle CS3 NY y-en a plus de dispo ou quoi??

Bha si c'est dispo
Haaaa je pense comprendre ce que tu veux dire...

Pour le relicage et la pose du Bigsby, il faut envoyer un mail pour "chiffrer" ça...donc tu achètes la gratte "standard NY" (395 €) et tu demandes par mail aux boss de te faire la modif, moyennant un supplément Et quand tu sais combien ils demandent, tu reviens ici nous communiquer ça

Merci, j'avais pas capte ... en fait j'etais surtout tres curieux car quand j'ai comander ma CS4 (avec accastillage chrome et bigsby) j'aurai voulu une NY pour la config micro differente de ce que j'ai deja a la maison mais ca existait plus

Donc maintenant que je me suis attache a ma CS4 bigbsy je pense pas racheter une CS3 NY (j'ai aussi une CS3).

En tout cas, elle a grave de la gueule avec le relicage et bigsby.

Jettez vous dessus, le bigsby est vraiment pratique.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
M. Hyde
travisbarker a écrit :

Non j'ai pas eu le temps de comparer malheureusement (puis j'étais trop sous le charme, je voulais pas lâcher la gratte alors que ma copine tirait déjà une tronche pour qu'on se tire ).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
bill bokey
J'ai testé les deux à l'état de prototype.Les deux étaient satinées (finition que je n'aime pas du tout !) et la différence entre les deux étaient importante. Elles sont toutes les deux très bien placées, ce sont de très bonnes guitares pour leur prix.
Ma préférence va à la Luxury Liner (je ne l'ai pas encore essayée en finition vernis), plus "classe". Le son est plus "sérieux", on est vraiment en présence d'une bonne guitare avec de belles basses et des aigus présents sans être criards ou agressifs.
Pour chaque modèle on en a pour son argent, bien joué C77 !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
bill bokey
J'ai eu la China Girl basse dans les mains tout à l'heure, elle est vraiment très belle. La couleur me plaît beaucoup, le manche est vraiment agréable et elle petite, à peine plus grande qu'une guitare. Rien à voir avec ma Precision par exemple. Du coup ça la rend très agréable à jouer pour un guitariste.
Je l'ai essayée à vide donc je ne pourrai malheureusement pas commenter le son.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • Vintage Cool utilisateur
bill bokey a écrit :
J'ai eu la China Girl basse dans les mains tout à l'heure, elle est vraiment très belle.
Je l'ai essayée à vide donc je ne pourrai malheureusement pas commenter le son.

Ha ben ,c'est pas de chance parceque c'est quand même la "cerise sur le gateau"
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...